Les discussions

'j'ai ignore une discussion sans faire exprès

Bonjour, enfait on m'a fait une demande d'ajout sur un groupe et j'ai sans faire exprès appuyer sur ignoré mais je voulais accepter. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Désactiver une page

Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Te.moh

Brouillons invisibles...

Bonjour à toutes & à tous, administrateur d'une page FB pour une association, je rencontre depuis quelques semaines le problème suivant : Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
LV

Suppression

Bonjour, mon fils est decede je voulais garder son compte facebook pour le faire vivre a ses anniversaires apparement il n'existe plus comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Compte supprimé 2 fois en 12 heures

Bonjour, après avoir tenté d'afficher une photo de 2 chatons, elles ont été supprimées avec la mention "ne correspond pas aux standards, etc." A la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mordachere

Annuaire inverse

Bonjour, Comment procéder pour empêcher l'accès a ses coordonnées par le numéro dexportavle sur annuaire inversé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jee pee

Wetransfer accepte la prise en charge de mes fichiers mais pas de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi wetransfer n'accepte pas mon dossier de 44 photos, dont le poids total n'est que de 29,8 Mo. J'ai donc télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
salixe

Facebook

Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas passer au nouveau facebook?

Bonjour, Je n'arrive pas à passer au nouveau FB, sur un compte secondaire aucun souci, je peux switcher de l'un à l'autre en cliquant sur la petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Arsene

Jarrive pas a effacer mes compte google

Bonjour, je narrive pas a effacer mes compte google je penserai que vous pourrais médais oui jai 10ans

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Supprimer des amies invisible dans mon répertoire

Bonjour, J'ai une petite liste d'amis dans mon répertoire mais dès que je prend par exemple une vidéo Snap et je veux définir a qui l'envoyer j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lami

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Problème avec le play store, il me dit que j'ai n'ai pas de place

Salut à tous, j'ai un problème avec le play store Je ne peux plus télécharger de nouvelles applis depuis quelques temps car d'après lui je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
PetitEmpereur

Je demande mon code secret de mon compte ccp

Bonjour, j ai de code secret de mon compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Xileh

Mon compte

Bonjour, hier nuit je voulais me connecter j'ai mis mon nom et le mode de passes ont me dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Problème de connexion.

Bonjour, je ne peux plus me connecter est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

A l'aide vitee

 Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Impossibilité d'envoyer un transfert

bonjour, j'ai un problème pour expédier un transfert Je peux rentrer le fichier à transférer mais on ne me propose pas d'indiquer l'adresse du desti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jean_1023

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jules

Je n arrive plus à accéder facebook

Bonjour, je n arrive plus à accéder sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Vente congelateur

Bonjour, Comment dois je procéder pour modifier mon annonce ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xileh

Éème compte facebook

Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Bonjour mon compte e pirate e mot de passe change

Bonjour, Configure mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Suspension du compte

Bonjour, mon compte a été supprimé d'une durée de 03jours et je suis inquiet d'être au 4eme jour j'ai pas réactivation de mon compte que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Localisation snapchat

Bonjour, Hier soir j’ai demandé la localisation Snap à quelqu’un sur Snap, il ne l’a pas acceptée et depuis je ne vois plus sa position sur la map...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Leylinar

Myp2p, foot, site inactif, autre sites...

 Résolu

Salut, depuis quelques jours, j'ai pu constater que le site MyP2P était inaccessible... pour ceux qui ne connaissent pas ce site, un petit tours p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Zlatan

Demande de rétablir le site meetic

 Fermé

Bonjour, je vous ai signalé depuis plusieurs semaines, que je pouvais plus utiliser votre Site MEETIC. Vous vous êtes permis de supprimer mon comp...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

C'est mon compte qui à été piraté j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'espère que vous pouvez me m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
piquesous

Comment se débarrasser de trovi

Bonjour, J'aide un ami à configurer son nouveau PC Aspire 3 Acer sous Win10 et suite à l’installation de google, c'est TROVI qui s'est installé et i...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
pistouri

Recuoerer 2 compte 2x. 6933 et 2x.3369

Bonjour, Slt je veux recuperer les photo des 2 comptes bloque par insta! Comment faire! C est dis «  impossible de vous connecter »...!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
speedoofehr

Compte snap déconnecté puis supprimé automatiquement

Bonjour Jetais en train dutiliser snapchat et a un moment jai detourné mon regard puis quand je suis revenu sur lecran, le compte etait en train d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
diablo13800

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon compte facebook a été verouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé depuis hier et j'essaie par tout les moyens ça ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Phènix 64

Vidéos lives sur facebook

Bonjour, Vidéos lives Sur Facebook que j’ai supprimés mais que j’ai enregistré mais me dit contenu indisponible pour le moment et que je voudrais ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

Alerte, facebook publie vos captures d'écran

Bonjour, je tiens une page facebook et en modifiant du texte dans une publication, une capture de mon écran s'est affiché en aperçu sur la publica...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

La page facebook ?

 Résolu

Depuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et j...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Synila

Impossible de me connecter à ma page

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
photolb

Barre blanche marketplace

bonjour une barre blanche est mise de chaque côté des annonces sur marketplace ce qui réduit la visibilité de celle ci je ne vois pas le prix et u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Pirate le compte fecebook dun amie

Bonjour, Le compte d'un amie à été piraté comment on va savoir qui a prit le compte? Répondez slvp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît aidez-

Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Partage de connexion à distance

Bonjour, Est-ce que si mon Google n'est pas limité et que si je lui fais partage de connexion à quelqu'un, il pourra utiliser ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
seb77150

Passer à la nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les abonnés de facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook et je souhaiterais que l'on ne voit pas le nombre d'abonnés sur ma page facebook. Comment enlever cela ? M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Instagram refuse de me faire passer à un compte professionnel

Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
marius

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Impossible de me connecter sur mon compte au site je contacte.com

Bonjour, depuis hier soir (10 08 2020) je n'arrive plus à me connecter au compte que j'ai créé sur le site je contacte.com ; il m'ont renvoyé mes id...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Confidentialite message

Bonjour, Peut on écrire à quelqu'un sans que les autres le voient sur copain d'avant? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000