La sécurité de votre compte à été compromise

Fermé
Mia - 27 mars 2020 à 15:49
 jules - 13 août 2020 à 13:38
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que vous avez écrit ces commentaire est ce que tout remarche comme avant ou tjr ce problème qui persiste ? Merci



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
27 mars 2020 à 15:56
Bonjour,

Le même problème que... qui ?

Pour répondre ou participer à une discussion, il faut cliquer sur le bouton rouge "Répondre"
et non sur "Posez votre question" ou "Créez une discussion".
0
Ah ok merci , enfaite ça fait à peut près 2 semaines que je me connecte sur mon Instagram et je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, soit disant j’ai été sur un site pour avoir plus de j’aime ou d’abonner mais c totalement faux , du coup je signale le problème à Instagram mais pas de réponse , et dès que ce message apparaît dès que je me connecte bin ça me demande de changer mon mot de passe , et sa sans arrêt toute les minutes ..
0
ca me fait pareil, et mon adresse mail de récupération n'existe plus... avez vous trouver une solution ??
0
IDEM pour moi, quelqu'un a une solution?? les méthodes d'instagram sont plus que limites
0
ca me fait pareil, et mon adresse mail de récupération n'existe plus... avez vous trouver une solution ?
0