Les discussions

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une connexion wifi intégrée à mon portable windows vista. j'ai un modem wifi neuf (trio 3d + 802.11) mais je ne réussis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
leofan

[problème de connection]

 Résolu

bonsoir, j' ai un souci pour me connecter à internet. depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connectée à tous les coups. quand je lance "outils...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
katryn56

Changer d'ip pour un jeu

 Résolu

Bonjour a tous !! Je voudrais changer d'ip a cause du jeu counter strike source parce que j'ai fait moi meme un server .Au début tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
spawn900

Probleme d'affichage

 Résolu

j'ai un probleme d'affichage qui est intervenu d'unseul coup sans rien avoir telecharger, ni avoir changer les parametres. rien que sur le ce site j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
henry-the-cat

Nom d'hôte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les noms d'hôtes du genre ALyon-******.abo.wanadoo.fr étaient toujours les mêmes après un changement d'adresse ip ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
hood42

Dailymotion et neuftelecom

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir si vous avez la meme chose que moi sur Dailymotion, le message que j ai en haut de la page d accueil est : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Orkok

Prpbleme de cookies

 Résolu

bonjour je n arrive pas a ouvrir mes messageries et certaine pages il me dit d activer les cookues comment fais ton merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bouli42

Mode association livebox

 Résolu

Bonjour. j'ai un premier ordinateur connecté en ethernet avec la livebox et j'aurai voulu connécté un deuxiéne ordinateur avec la clé wifi que j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
batou8

Création & configuration réseau wifi =help :)

 Résolu

Bonjour, Voilá je trime depuis peu pour configurer un réseau en WiFi et en tombant sur ce forum mes espoirs se sont évanouis =| Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
brovreizh

Diner dash flo on the go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir uen version francaise et un crack (sans virus) de Diner Dash Flo on the Go quelqu'un sait où je peux me procurer ca ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
jipicy

Serveur dédié ovh et nouveau nom de domaine

 Résolu

Salut à tous. Je viens pour la prmière fois de prendre un serveur dédié chez OVH. Jusqu'à maintenant, ce serveur est sans nom de domaine. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
king

Probleme avec connexion mimo via boitier hd f

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment relie ma freebox avec le boitier hd de ma freebox! g un peu du mal. svp aidez-moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jipicy

Mémoriser mon ip

 Résolu

a chaque fois que j'allume mon pc, si je fais demarrer/executer/cmd/ipconfig j'obtiens l'adresse IP 0.0.0.0 Je dois donc débrancher et rebrancher ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
brovreizh

Spyware

 Résolu

bonjour, Quand j'ouvre ma page internet une fenetre s'ouvre "spyware securité" et me dit que je dois l utuliser et que mon pc est infecté, est ce d...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
buffy2807

Pas accès aux "options internet"

 Résolu

Bonour, Je viens d'installer IE7 sur mon ordi portable et... Impossible d'accéder à "Options Internet" par Outils. La fenêtre s'affiche une demie s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
brovreizh

Vitesse de conexion internet

 Résolu

comment connaitre notre vitesse de connection internet svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
loloise

Problème site perso

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais un site et j'ai ma 1ere page qui est index.php Ok pour l'instant tout va bien Maintenant je veux mettre un forum phpbb e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
nherment

[moteur de recherche] redirection de site s

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas trouver de réponses à mon problème qui est le suivant: lorsque j'utilise un moteur de recherche(peu importe lequel)...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
h3ro

Distance ordinateur - télé - modem

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle distance maximum peut-il y avoir entre le modem et l'ordinateur - le modem et la télévision sans pert...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
rodg

Probleme installation neufbox en usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros probleme d'installation de la neufbox ! Mon ordi est vieux mais il possede 128 Mo de rame et XP 2002. Il est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ga1982

Lancer livebox pas compatible avec vista

 Résolu

salut je viens d'acheter 1 pc avec vista et j'avais déja la livebox auparavant je l'ai donc installé sur mon nouvel ordinateur mais le lancer n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
flog

[wifi] le prendre ?

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir la Neuf Box , et je me demendé si c'était bien de prendre le wifi. Ma ligne fait 4080 Kbit/s & 500 Ko/s ( c'est en ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
fjd59

Probleme wifi

 Résolu

bonsoir! j'avai un modem cable j'ai acheté pour aller avec un routeur wifi pour relier mes 2 pc sur le net seul probleme mon pc en filaire marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
stan314

Probleme dns

 Résolu

j'ai changé mon dns pensant que ça pouvait résoudre mon problème de connexion a distance mais je pense avoir fait une bétise, je maîtrise pas tout mal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
angiedom

Wifi: probleme de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. SVP. :) Voila je vous expose mon probleme. Cliente chez ORANGE ou WANADOO. Je dispose du mode...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
s-joy

Pb de naviguation (mé ordi connecté)

 Résolu

J'ai un problème de navigation avec mon ordinateur portable. Je suis chez alice, je possède donc l'alice box. J'ai un ordinateur de bureau con...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Rosda

Impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma connection internet : j'ai un livebox inventel mon premiere PC est connecter a la livebox en cable eternet mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Dernières conversation live messenger

 Résolu

bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurais un moyen pour savoir quel sont les dernière personnes à qui à parler ma fille sur Live messenger. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
loic139

Sauvegarder les smiles msn

 Résolu

Bonjour, J ai des petit smiles spéciaux pour msn que j ai rajouter après coup. Je vais formater mon pc alors j aimerais savior comment je peux les sau...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
DouceLoly

Probleme avec emule

 Résolu

bonsoir jai un probleme avec emule il et en low id jarrive pas a le mettre en high id je sui en wifi avec freebox on me dit de parametrer le mappage...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
3x

Configurer neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box Trio 2 et je voudrais ouvrir des ports pour un jeu. Mais je sais pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dri60

Probleme connection emule sur portable

 Résolu

bonjour tout le monde.je n'arrive pas à me connecter a emule.j'ai un pc portable avec windows vista.la livebox est connectée à mon ordinateur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
otakurom

Connecter toutes les prises téléphoniques?!

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je viens d'étre dégroupé (dégroupage total) aujourd'hui et donc je n'ai plus de ligne france télécom (normal).Mais est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Ohm-WorK

[désintegrer] les publicités (pas les pop-up)

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à en avoir assez de ces pub médiocre de ********** Attention je ne parle pas des Pop-up, mais des publicités (comme la...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[internet] accès au www

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je travaille dans un bureau de fonctionnaires. Au tout début, j'avais un accès complet à Internet. Peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
tribun

[par-feu ,ou non...] problème de connexion

 Résolu

Bonjour , Voilà cela fait quelque jour que j'ai un problème ,je pense que cela vient de mon par feu , voilà quand je veux me connecter à quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
brovreizh

Problème de bande passante

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
brovreizh

Urgent

 Résolu

bonjour , es-ce que quelq'un pourrai me faire un script svp le script c'est celui ou ya l'url principal ! url = http://keitox.com MERCI D'AVANCE...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
dcanl

Mon site free .

 Résolu

Salut, je suis aboonés a Free degroupé et j'ai creer un compte email et le site gratos , j'ai envoyé le code html sur le serveur avec FIllezilla ma...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
azsqazsq

Shareaza - rediriger le port tcp/udp 6346

 Résolu

j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y compren...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sined

[bas débit] connexion à l'étranger...?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
KowA

Pages perso, site free !

 Résolu

Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
azsqazsq

Formulaire html, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, étant donné mon faible savoir sur le codage de page web, je fais appel à la population ici présente. 'aimerai avoir sur mon site perso ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
sebarca

Warning: freeware contrôle parental pourri

 Résolu

--Attention !!! Le freeware Internet Controller [v 3.0] [Maj le 26/02/2005] Freeware [Editeur : Soft Andrea] qu'on peut télécharger (mais je vous...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Ghismar

Habbo hotels

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordin...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Createur de site internet

 Résolu

Je cherche un logiciel pour créer un site internet gratuitement et avec une offre INTERRESSANTE. Car les logiciels pour créer son site gratuitement, s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Ririthewarlord

Live box problème pour la configuré

 Résolu

Bonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedan...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme laposte erreur 419 adresse des dest

 Résolu

BONJOUR, Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai l'erreur 419 vérifiez l'adresse de vos destinataires je ne comprends pas les adresse...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Albert

Pb de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai enormément de mal a surfer sur internet c a dire que les pages sont trop longues a s'afficher que ce soit ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Zimeur

[mozilla] probleme de màj

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à passer de firefox V2.0.0.5 à firefox V2.0.0.6. Si quelqu'un pouvait m'aider, d'avance merci!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Pikachu639
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 43 958