Dernières conversation live messenger

Résolu/Fermé
loic139 - 7 août 2007 à 22:18
 loic139 - 9 août 2007 à 07:43
bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurais un moyen pour savoir quel sont les dernière personnes à qui à parler ma fille sur Live messenger. merci
A voir également:

4 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
7 août 2007 à 23:06
Le plus simple est de lui demander !

Si les historiques ne sont pas conservé tu ne peux pas le savoir !
0
oui, mais voyez vous, ma fille est agée de 14 ans, donc c'est un age ou elle n'es pas très partageuse et veut tout pour elle.
Y aurai t il moyen pour mettre un controle parental dessus, car ma fille va beaucoup sur les forums de discussion de tout et n'importe quoi, donc je me méfis beaucoup de ses "nouveaux amis d'internet".

merci
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
7 août 2007 à 23:33
Effectivement il vaut mieux être très méfiant, il existe de nombreux logiciel de control parental gratuit comme payant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/

Il faut les regarder un peu tous pour trouver celui qui te convient.

Les Fai proposent généralement aussi ce service !

Ma fille aussi de 15 allati sur les chat et discutait ensuite sur msn avec de drôle de loulou (pas toujours drôle d'ailleurs !!!)

J'ai fais 2 choses pour qu'elle arrête :

1- J'ai ouvert sa session msn et j'ai été cocher la case concernant l'archivage des conversations. Ensuite sur le pc j'ai mis le dossier où c'est archivé en dossier caché. Elle ne s'est pas méfié et n'y a vu que de feu !

2- Je lui ai raconté que j'avais installé un logiciel espion qui permet de tout archiver (adresse visité, conversation msn, heure de connexion,...) et que par respect pour elle, je ne lui cachai pas que tout ce qu'elle faisait sur le pc était surveillé. Et cela à suffit !
0
d'accord, merci beaucoup de votre aide. j'essayerai vos solutions.
bonne continuation
-1