Les discussions

Compte piraté

 Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Dénoncer un arnaqueur

 Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bleepingcomputer ... fiable ???

 Résolu

Quelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de page pro à page

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Dialogue avec un bot

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ia.Jenny

Comment se débarrasser de pages de pub

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loubna

Message mail

 Résolu

Bonjour, je suis Kinimo Marius, je veux savoir: quelle sont les procédures à suivre pour envoyer un mail à quelqu'un . Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Créer un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site (gratuit) ou je pourrais uploader des choses commes des fichiers .zip merci ! Configuration: Windows XP / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Mat1000

Vendre un objet et être payé par paypal

 Résolu

Bonjour, Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal. Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skazier

Recherche de sites

 Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de vente français de vêtement femme - ado . Sites de confiance . Merci de m'aider . Voilà bonne soirée . :)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
piquesous

Des pages web qui ne s'ouvrent pas !

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gentless01

Débit upload et stream

 Résolu

Bonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pepewundt

Utiliser un téléphone portable comme modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
thierrymoa

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet reconnu mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon PC fixe à mon cable ethernet qui est branché à une prise murale ethernet. Quand je le branche une diode verte cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai

 Résolu

bonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
halyoum

Les boutons tweet et follow absents

 Résolu

Je me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sdsm2013

Bonsoir

 Résolu

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Adresse et mot de passe oublies

 Résolu

Bonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emploi

 Résolu

Pourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Page d'accueil bing ???

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
anomnyme22

Comment faire des coeur facebook ?

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Coeur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Recuperer messages supprimé archives facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Probleme de dns ?

 Résolu

je suis sur un abonnement wimax,j'ai connecté mon pC en câblé depuis le routeur, avant tout s'affiche correctement , et depuis hier je ne peux accéder...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire son colis pour renvoyer la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit: - Une boite avec le modem et les branchements...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
malika.aitz

Retrouver ma page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Mot de passe

 Résolu

comment protéger par un mot de passe un dossier existant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Fermiparadox

Orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais contacter orange par le fix

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mouzilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voulez vous dire si mouzilla firefox était bien est idem de internet éxploreur est microsoft eddge au revoir Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kodatrololo

Paypal, comment téléphoner?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais téléphoner à une personne de chez PayPal? Je sais que cela est possible... Je voudrais avoir le numéro. ...

84 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Christeller71729406

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai 2 jeux sur Facebook qui ne s'ouvrent plus pouvez vous m' aider à les faire fonctionner à nouveau Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
labaronn

Mail bizarre ?

 Résolu

bonsoir, voilà je consulte ma messagerie, j'ouvre mon ma boite mail, et un certain monsieur m'envoie un mail en me disant qu'il a essayé de me con...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
math699

Changer sa photo de profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir comment je change ma photo de profil sur facebook, Merci.

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Remettre ancienne photo profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment changer sa photo de profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me deconnecter de facebook messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telechargé facebook messenger sur l'ordinateur ( donc pas sur portable) familial et je me suis rendu compte que , mon père ou mon frèr...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment me déconnecter de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, En inscrivant mon nom sur la case recherche d'amis, j'ai constaté que j'ai deux comptes actifs sur le site de Facebook. Je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

[animaux virtuels] salut

 Résolu

quelqu'un connais des sites d'elevages de chevaux virtuel appart dadas valley zecheval ou moncheval s.v.p

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
simon37

Facebook - qui me bloque ?

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

44 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Comment savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Aller sur internet sans laisser de traces

 Résolu

Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elsaintbernard

Copie de ma facture svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma facture free pouvez me la renvoyer par mails merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elaref

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais obtenir le mot de passe du wifi de mon voisin. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Mais c'est qui servimg.com ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise HOSTING PICS pour héberger mes photos d'aquariophilie pour les déposer sur un forum aquariophile. Or ce vendredi 11 Décembre,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
netsoftnet

Raccourci des émoticones pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

144 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire

Wifi très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Adrien

Comment contacter myspace pour une suppression de compte ? 2013

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années j'ai crée un compte Myspace rester inactif pendant 3 ans , je souhaite aujourd'hui le supprimer car il appar...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
fatma bag
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 43 958