Les discussions

Comment retrouver mon ancien face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon ancien facebook

 Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidconverter

 Résolu

je me servais de ce site ms je n'arrive plus à y accéder depuis hier pouvez vous résoudre mon problème ou me donner une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Contacter le site badoo

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
RIPPER

Drapeau en filigrane

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
frelInfo

Appel gratuit from internet to mobile usa

 Résolu

Bonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bmx2003b

Déconnexion outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
karim

Java bloque une application malgrer la liste d'exception

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Lymaongle

Résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
piquesous

Piratage de mon compte ??

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Message: the server encountered an internal error or misconfigur

 Résolu

Salut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
^Abel^

Fermeture page internet impossible

 Résolu

Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
age ne veux pas ce fermer ?

Linkedin

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
choco90

Mon compte

 Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Activer mes photos pour messenger sur iphone

 Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écrire un article sur wikipédia

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
balakique

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru

 Résolu

Bonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kriss68

Pas de tableau de bord sur freebox crystal

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Debloquer les filtres

 Résolu

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
horserie

Possibilite de piratage

 Résolu

Bonjour, 'Ce matin j'ai recu un email d'Orange que j'ai maque un message telephonique. J'ai ecoute le message qui me disait qu'il-y-avait une l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

[fai] fibre optique : qui choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anti orange

Suppression en 1 seule fois

 Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zone blanche

 Résolu

bonjour, peut-on travailler avec libre office dans les zones blanches sur mon ordinateur portable?

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
poupougne13

Chrome lent à démarrer...

 Résolu

Bonjour, voilà un problème que beaucoup on eu, mais qui ne s'applique pas correctement à mon cas. j'ai vérifié les forums, croyez-moi. 1. Chrome pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmdepise

Recherche google impossible sur mozilla et ie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un ptit problème, je ne peux pas faire de recherches sur google via Mozilla ou IE. Je tombe sur la page san...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Carmenacita

Livraison cdiscount

 Résolu

Bonjour,jai passer commande de dimanche l'après midi chez cdiscount,aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi mon colis est expédiée (de Bordeaux) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Suppression de compte face book

 Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Comment trouver un code à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Je cherche un compte a 4 chiffres comportant les chiffres 2,6 et 9 (pas forcément dans le bon ordre) je voulais savoir si il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Problème sur le site

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur l'internet pour aller sur le site meetcrunch, j'écris meetcrunch et ça ne va pas a la page du site je sais pas pourquoi, c...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Pas accès ce matin

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Jours ouvrés

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question sur amazon ca veux dire quoi les jours ouvrés ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

 Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Comment mettre a jour play store

 Résolu

Salut, J'essaye de mettre a jour play store mais je n'y arrive pas... J'ai la version 5.9.12 et je ne peux pas installer d'application ni les mètre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rigolata

Bonsoir je n'ai plus de connexion internet sur mon pc bureau,

 Résolu

bonsoir, mon ordinateur ne détecte plus internet mon ordinateur me dit que je n'ai plus de configuration ip valise, je n'y comprends je suis rentrée...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Melo71

Frais de douane chine belgique pour un colis de 5€

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une pièce qui coûte 5 € pour ma camera (à des fin personnel) sur Ebay et j'aurai voulu savoir si lorsqu'on achète un obj...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Nt1 en direct

 Résolu

Salut à tous. Là e ce moment même ya le catch sur NT1 et j'aimerais le voir en direc t par l'ordi donc donnez moi un lien pour voir nt1 en direct svp...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
thiry

Problème de contact sur facebook

 Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Envoyer copie mail frauduleux

 Résolu

envoyer copie mail frauduleux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Comment enlever les bandes noir video

 Résolu

Bonjour quand je regarde une video sur dailymotion par exemple j'ai 2 bandes noir une en bas et l'autre en haut , j'ai la résolution recommandé de mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
HelpiOS

Motif pour tee shirt

 Résolu

Bonjour, je recherche des sites concernant des motifs à imprimer sur tee shirts ou sur tissus en vue de créer des habits uniques pour mes amis e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
LNA

Accéder aux ordis de mes amis / créer un serveur ftp

 Résolu

bonsoir, Je souhaite avoir accessé à l'ordinateur de mes amis et en prendre le controle via internet, comment dois je faire? Je voudrai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de video depuis facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Message sur messenger non remis

 Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lykill

Mot de passe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

La connexion utilisée est inférieure à la connexion reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la connexion utilisée par mon ordinateur. Premièrement, pour savoir si cela venait de la connexion en elle m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeromino13

Achat en ligne.

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site d'achat en ligne ayant des promotions, mais qu'il soit fiable, car j'aimerais éviter de me faire arnaquer. C'est pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
turkemin
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 43 958