Facebook - Qui me bloque ?

Résolu/Fermé
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par Jeff le 22/03/2017 à 12:01
VGregoire Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 11:36
SALUT
j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer.

Alors comment savoir si quelqu'un me bloque ?
aidez moi SVP
merci a tous
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Le meilleurs moyen de savoir si quelqu'un vous a bloqué est de créer un compte facebook provisoire (et qui servira pour ce genre de chose) et de s'y connecter pour chercher la personne qui vous aurait bloqué. Si cette personne n'apparaît sur Facebook qu'avec votre compte provisoire et pas avec votre compte habituel, c'est que cette personne vous a bloqué.

Cordialement,
106
Après relecture de la question, je pense que ma réponse n'est pas appropriée (si une personne est dans ta liste d'amis, alors c'est sûr qu'elle ne t'a pas bloqué). Je la laisse quand même pour info...
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
17 août 2010 à 18:29
Pas besoin de compte provisoire. Dans la zone de recherche, si tu ne trouve pas la personne quand tu es loggé avec ton compte et que tu la trouve en anonyme, tu es bloqué.
0