Remettre ancienne photo profil Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
iceman94260
Messages postés
153
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Bonjour,
je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas comment faire. je clique sur "définir comme photo de profil" mais ils me demandent de la recadrer, et je perds donc automatiquement tous mes "j'aime" et commentaire. Si quelqu'un sait comment faire..
Merci d'avance, bisou,
Marie.

Messages postés
153
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
644
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BEN ECOUTEZ TOUS !! Ou lisez tous jdois dire loool voilà la solution faut d'abord aller dans l'album des photos de profil (affichage mosaïque) faire un clik droit sur la photo que tu veux mettre en photo de profil tu fais "ouvrir dans un nouvel onglet" et comme ça t'évites l'affichage "slideshow" t'auras le bon vieil affichage d'antan et de là bas tu fais "Définir comme photo de profil" et puis c'est bon! C'est bête mais ce n'est que ça... bne journée!
Merci beaucoup
Ça ma aider je ne savais pas comment faire je te remercie
mercii bcp c très simple
Tres simple , vraiment merci .
moi ça ne fonctionne pas, est ce que qlqun pourrait maider svp merci
Malheureusement à présent ça ne marche plus... :(
J'ai le même problème que toi. Avec la mise à jouer du "slideshow" Facebook maintenant on ne peut plus remettre les photos (anciennes) en photo de profil sans rien perdre, nous sommes obligés de mes recadrées.

J'aimerai savoir s'il y a une solution, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de mise-à-jour.

@Pat730, je te rappelle qu'on te demande pas ton avis sur les envies/attentes des autres sur ce forum mais simplement de l'aide. Toi qui pense tout savoir soit tu trouves des solutions soit tu t'abstiens de donner ton avis (de merde).

Je te remercie.
Salut MarieOTH19 !

J'ai le même soucis que toi et ce depuis que Facebook à changer ça façon d'afficher les photos et je trouve ça problématique car on se retrouve avec 36 fois la même photo dans le même dossier au bout du compte. Enfin j'ai un petit truc pour toi, si ça peu t'aider.
» Tu clic sur "définir comme photo de profil"
» Tu recadre ta photo en la reprenant entièrement
» Tu supprime la photo que tu viens de recadré [Donc qui n'a 0 com's & 0 j'aime"]
Conclusion ton image que tu viens de supprimé est toujours en profil et l'ancienne avec les com's & les 'j'aime" aussi. Voilà

J'espère que cette méthode va te dépanné ... Et en espérant que ça remarche comme avant ça nous arrangerais. Bye =)
Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai fait exactement la même chose. Il suffit de la remettre avec ou sans le même cadrage, et tu la supprimes ensuite. Par contre si le cadrage est différent de ta "première photo" (avec les commentaires/j'aime) et bien tes amis verront "la seconde photo" (sans les commentaires/j'aime) sur ton profil et en vignette mais quand ils cliqueront dessus ils arriveront sur ta photo (avec les commentaires/j'aime).

C'est la seule solution pour le moment. Par contre si vous mettez une autre photo et que vous la supprimez et bien ce sera cette photo qui apparaitra partout mais quand ils/vous cliqueront/ez dessus et bien vous atterrirez vers votre ancienne (avec les commentaires/j'aime). je ne sais pas si tout ça est bien français...
enfet j'aurais une petite question la photo de profil que j'avais (la dernière de mes photos de profil) si on la remet et que les j'aime et les com n'aparraissent plus je l'est exactement recadrée comme la première puis je l'est supprimée et la vieille réapparais t'elle avec tout les coms et tout les j'aime? merci d'avance pour votre réponse :)
Je n'est pas compris l'histoire de recadrage... :( AIDEZ MOI SVP
C'est quoi le recadrage????! J'ai pas compris... ;-(
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012

ça marche
+1

je veux tout enlever suite a des soucis de santées

Cest bon jai trouvé ! Si tu veux remettre une ancienne photo de profil en photo de profil actuel en gardant le meme nombre de j'aimes et en laissant les commentaires il faut tout d'abord etre sur un ordi . Sur mobile je n'ai pas réussi ... Donc bref, quand tu es sur ton ordi :
Aller sur ta photo de profil ( actuelle)
Aller dans :Album , puis tu choisis ton ancienne photo de profil .
Cliquer dessus ( Normalement il y aura écris un truc du genre :" Êtes vous sur de vouloir utiliser cette photo qui a deja ete en photo de profil ?" ) Vous cliquez "oui"
Puis normalement tout est réglé! Vous avez le meme nombre de j'aimes et de commentaires !
J'espère vous avoir aidé ;)

YoWelcome:) pour vous servir ;)
Bonjour YoWelcome, j'ai essayé mais ça ne marche pas. même quand j'ouvre l'image dans un nouvel anglet et quand je clique sur l'image, je n'ai pas la mention "utiliser comme photo de profile"! j'ai windows xp, est ce ça a une relation avec ce truc de photo! Merci de me répondre, vraiment je galère avec! :(
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
8
Non, j'ai bien essayé plusieurs fois le recadrage, seulement ça fait comme si j'avais ajouté une photo qui n'était pas sur facebook. sauf que la photo que je voudrais mettre est mon ancienne photo de profil qui est donc déjà sur facebook, et ils me demande de la recadrer. il n'y a pas un moyen? (:
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
8
oui, mais ça me fait un peu chié quand même.. ;)
sisi c la solution merci !! :)
Est-ce que qulqu'un sait si c'est possible de déplacer une photo d'un autre album vers l'album des photos de profil ?
Au début tu part sur ton mur et tu verra un petit "+" au niveau de ta photo! Après tu clique dessus et cs marquer "choisir dans l'album" un truc comme sa, puis tu click et y aura toutes tes photo de profil puis tu click sur la photo que tu veut et ce bon! Ne tqt pas tes "Jaime" et commentaire ne partirons pas;) ajouter moi sur fb : Ezo Kusaksis