Débit très bas quand PC en streaming

Fermé
chiwawadu89 - 16 mars 2013 à 19:52
Papiquo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 18 mars 2013 à 08:52
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros problème avec ma connexion internet depuis plusieurs années. Je suis chez SFR, j'ai une connexion de 1mbps et un ping de 90ms (bled paumé oblige) donc pour jouer a des jeux en ligne (Call of Duty, World of Warcraft, Battledield...) C'est déjà pas super, et en plus de sa, dès que quelqu'un chez moi fait du streaming, va sur Facebook ou joue sur un jeux en flash, mon ping baisse à 140ms et mon débit passe à 0.24mbps.
Donc j'aimerais si il y a une solution a ce problème .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Papiquo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 5
18 mars 2013 à 08:52
Bonjour,

Les applications comme le streaming sont des applications extrèmements coûteuse en terme de bande passante, surtout lors de visionnage HD. Sur une connection de 1M, tu ne pourras pas faire grand chose si quelqu'un visionne une vidéo sur ton réseau.

Les seules solutions sont soit d'augmenter ta bande passante (passe par ton opérateur pour savoir jusqu'à combien tu peux monter et pour quel prix), ou demander gentiment aux personnes présentes chez toi de ne pas utiliser la connection lorsque tu joues.

Bon courage,

Papiquo
0