Les discussions

Comment faire si on n'a pas d'offres dans notre pays ???????????

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir comment eviter les offres sur les site car on me dit qu'il n'y a pas offres dans mon pays c'est tres dérangant !!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Reseau social local

Bonjour, j'ai creer mon reseau social local avec wamp et maintenant je voudrais que mes amis de classe puissent s'y connecte via mon wifi que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
barnabe0057

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi?

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon wifi? un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
NeoDiamonds

Probleme hot spot wifi fon blacklisté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
brupala

Connecter un smartphone android avec un windows phone

Bonjour, je n'arrive pas a connecter un smartphone android avec un windows phone par bluetooht. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
XiaLaGirafe

Un répartiteur de charge réseau qui ne fou rien!

 Résolu

Bonjour, J'ai un repartiteur de charge réseau Tp-Link TL-R470T+ qui ne fou absolument rien. J'ai 2 connection VDSL2 de mon FAI qui est Bell Canada...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Mystére dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme d'accés Internet avec mon PC windows 7 lorsque je me connecte en Wifi ou par cable sur ma box SFR. D'autres périphé...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
phil2k

Bloquer les téléchargement torrent

Bonjour, j'aimerais avoir une aide de la communauté sur comment bloquer les téléchargement torrent (all p2p) sur un router TP-LINK TL-WR941N v2/v3...M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
moustady

La fibre est très lente...

Bonjour, J'ai installé la fibre ce matin, dans la journée le réseau était extrêmement variant et en 3 secondes il pouvais passer de 1Mb/sec a 14Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

Wifi partagée/livebox

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai déjà un compte internet Orange dans une autre maison. J'ai vu que la wifi partagée d'Orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion très faible que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous expose mon problème : Donc j'habite en campagne et mon débit est très faible : Un ping de ~50ms ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Robot_Blue

Point wifi

Bonjour,ma commune souhaiterait créer un point wifi gratuit,accessible par tous et sécurisé. on ne sait pas trop comment s'y prendre merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Max2k_FR

Skype

 Résolu

Bonjour j arrive pas à retrouver mon compte sur ma tablette ..j ai skype sur mon pc comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness

Drole de fenetre

bonsoir depuis 4/5jours jais des probleme avec thunderbird . quand j’ouvre ma boite mails thunderbird jais cette vilaine fenêtre jais essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
tintin510

Perte pin logicom riva 280

Bonjour, je viens de retrouver mon ancien telephone fix mais il me demande le code PIN pour associer a ma base, cela fait deja 5 ans qu'il etait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
baladur13

Mobile siemens gigaset ap18h

Bonjour, Comment supprimer le logo réveil sur un mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
poupougne13

Configuration serveur et architecture du réseau

Dans ma petite entreprise, j'ai cinq pc dont un servira de serveur. Je les ai relié via un switch et relier la box free au switch également. Ils se c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
barnabe0057

Je veux que vous m'aidiez

Bsr, j voudrai savoir commen configurer mon orange pour avoir l'internet gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Raymond PENTIER

Configuration call manager express cisco

slt.Comment on configure sip sur call manager express par commande.svpl

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

Sos urgent ma tablette

Qand je met le code wifi sur ma tablette ça ne marche pas comment faire aider moi svp svp!!!!?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon frère n'a plus de réseau sur son mac

Tout est dans le titre. Le mac de mon frère date de 2009 je crois. Quand on va sur l'onglet wifi, il y est marqué : "aucun materiel detecter"

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
1811Swann

Location internet

Bonjour à tous Ma fille pour ses études doit prendre un logement. Je veux lui prendre internet. Comment dois je faire au moins chère ? Je pren...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Xileh

Windows 10 connexion wifi en limité

Bonjour je viens d'acheter un nvx pc portable Toshiba satellite. Quand j'essaie de me connecter via un réseau wifi sa me met le symbole (!) Dans un e...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
kaneagle

Tutang

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je veux réparer mon appareil tutang , j'ai besoin d'un manuel explicatif ( la démarche a suivre pour régler l’app...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Se connecter à mon vps

Bonjour, J'utilise le logiciel "Bitvise SSH Client 7.12" sous Windows 10 pour se connecter à mon VPS que j'ai acheté dernièrement. En effet, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Construction d'une ligne téléphonique

Bonjour, Nous avons construit et nous souhaiterions connaître le coût d'une construction de ligne téléphonique ainsi que la procédure à suivre. M...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Yassbout1

Problème de vitesse fibre optique

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement chez swisscom en fibre optique 100/100 Mbit/s quand je teste la vitesse avec mon ordinateur sur speedtest le...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Judge_DT

Tonalité téléphone

 Résolu

Je n'entends plus les petits " toc toc" que j'entendais avec la tonalité.... J'ai peur d'être chez France Télécom et de payer les communications. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
super_mamie

Aide pour pour la configuration d'un réseau wifi: siemens

Bonjour Tous le monde, C'est mon premier projet en configuration de réseau wifi, j'ai besoin de votre aide pour que le réseau soit fonctionnel: ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
phil2k

Vmware ping avec hote

salut a tous g une machine de base en 2000 pro, je viens d'installer vmware 5.5.1 et viens d'installer 2000 serveur dessus. il me semblait qu'il etait...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
clakéro

Vpn

Bonjour, J'aimerai créer un vpn entre 2 routeurs 2901 (sur chaque routeur est connecté un switch) sur packet tracer. comment ferai-je?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sarusman

Usage ip

 Résolu

bonjour je besoin d aide consernat l utilisation d un ip pour prendre le controle de mon pc distant votre aide est plus que necessaire merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom

Sagem d55t

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe Sagem D55T affiche "hors de portée". Les piles ne sont pas déchargées. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Internet par satellite nordnet

Bonjour, Je suis client NordNet avec un contrat "Prestige" soit limité à 3 Go de données et un débit en réception notez bien la supercherie (jusqu'à)...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
anonyme

Je ne peux pas connecter car la liste blanche du modem est vide

Bonjour, j'ai configurée mon modem mais une erreur et arriver car j'ai activer le filtrage MAC par liste blanche mais je nais rien ajouter donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Expresso_wifi

Bonjour, je veux pirater un wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Letrollien

Problème de connexion help !!!

Bonjour, j'ai un problème très très très chiant. Quand je surf sur internet 1 ou 2 fois ( plus de fois ) ma connexion se coupe ( celle de mon ordi pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
swarkild

Message connexion au réseau

Bonjour, A chaque démarrage de Windows7, Mon PC me demande de me connecter au réseau en me listant les réseaux disponibles (réseau large bande, résea...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
napagnouma

Connaitre la catégorie d'un cable rj45

Bonjour, comment connaitre la catégorie d'un câble RJ45 lorsqu'il n'y a aucune indication dessus?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
phil2k

Problème d'éclairage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
baladur13

Antenne wifi interieur

Bonjour, voila je capte mon réseau wifi mais je n'ai qu'une barre de connexion alors je me demandais si cette antenne pouvait m'aider : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
greglafouinne

Carte rèseaux

Bonjour Mon pc ne connecte pas sur le réseaux wifi il m affiche DHCP n'est pas activé sur connexion réseau sans fil . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Service vpn

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un service vpn qui accepte jusqu'à 10 connections simultanées ? J'ai chercher sur http://vpndatabase.com ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Logiciel camelia

Bonjour, je suis en fin de formation en Electricité, je veux avoir un lien de téléchargement gratuit du logiciel CAMELIA calcul et CAMELIA profil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Configuere

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Configuration incorrecte cote a cote

Bonjour, je ne peut plus acceder a mon compte g.mail hier ca fonctionnait ... configuration incorrecte cote a cote comprends rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté

 Résolu

Windows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Krunchylo

Téléphone fixe

bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'un téléphone qui doit avoir une 10 ans environ c'est un SIEMENS GIGASET Je l'ai eu en cadeau j'en est t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
juquen711

Fireware et firewall(pare feu)

 Résolu

Bsr,existe-t- il une différence entre le fireware et le firewall???? si oui qu'elle est la différence??? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
watt888

Activation box adsl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maloub1949
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000