Les 2 tél sonnent occupés

Fermé
Judithalice - 28 oct. 2018 à 08:42
 judithalice - 28 oct. 2018 à 11:07
Bonjour,
J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas.



A voir également:

9 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
28 oct. 2018 à 08:56
Bonjour,

Il faut commencer par expliquer de quoi vous parlez en donnant un minimum d'infos.
1
Judithalice
28 oct. 2018 à 09:19
Gigaset AS405 duo : les 2 appareils sonnent "occupé". Impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Les piles sont bonnes. Les 2 appareils sont inscrits et la recherche de combiné marche.
J'ai suivi un mail de l'assistance Gigaset. Impossible de réinitialiser la base: débrancher, rebrancher en enfonçant la touche pagina, rien ne marche (je suppose que le pb vient de là?)

Merci de me répondre.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
28 oct. 2018 à 09:25
Salut,
la base est connectée sur quoi ?
une box ou une ligne classique ?
0
Judithalice
28 oct. 2018 à 09:35
Connectée sur une ligne classique sur le filtre dsl de la box.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
28 oct. 2018 à 09:45
ça a déjà fonctionné comme ça ?
essaie sans le filtre adsl et sans la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judithalice
28 oct. 2018 à 09:53
Pareil, tjrs sonnerie occupé. C'est venu brutalement!
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
Modifié le 28 oct. 2018 à 09:57
essaie de passer la base sur la box, en la rebranchant, bien sûr ....
et appelle le 1013.
si tu peux essaie un autre téléphone, ils te le demanderont.
0
Judithalice
28 oct. 2018 à 10:02
J'ai rebranché la base sur la box. Tjrs occupé. Je n'ai pas d'autre tél. Donc je suppose que la solution est d'en acheter un autre. C'est agaçant car les 2 semblent en bon état. Mais merci de m'avoir lue.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
28 oct. 2018 à 10:07
pas moyen d'en emprunter un autour de toi, juste pour essayer ?
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
Modifié le 28 oct. 2018 à 11:31
Bonjour,
Vous payez deux abonnements ?
Un pour le téléphone l'autre pour internet ???
Si un seul abonnement (internet plus téléphone) la base doit être connectée à la prise téléphone de la box...
Réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Quel type de box avez-vous ?

0
Judithalice
28 oct. 2018 à 10:32
Un seul abonnement pr Gigaset duo par la livebox play orange , installée hier soir.
La base a une prise à connecter sur le filtre comme dit ds mode d'emploi de la box pr ligne fixe Orange, et pas de prise allant directement sur la live.
Cela marche tb chez ma fille.
J'ai déjà tenté la réinitialisation en coupant l'alimentation électrique.
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
28 oct. 2018 à 10:40
ah ?
la box vient d'être installée ?
tu disais que ça a fonctionné comme ça ...
tu avais une autre box avant ?
Si un seul abonnement pour internet et pas de ligne fixe classique >> dégroupage total, la base ne peut pas fonctionner sur la prise murale, uniquement sur la box.
Si il n'y a avait pas de box auparavant, la ligne est peut-etre en cours d'activation sur la box, il faudra attendre quelques jours.
0
judithalice
28 oct. 2018 à 10:47
Je n'avais pas d'autre box avant, un modem. Orange par erreur avait coupé l'internet et pr le remettre obligation de prendre une box, (je passe sur mes commentaires) et un même abonnement pr les 2, mais le mode d'emploi précise bien que la prise sur le filtre doit marcher.

Sur la communauté Orange, on conseille d'attendre quels jours, ça me semble bizarre, puisque la live annonce tél.OK, mais bon... je vais attendre, sinon racheter un autre duo avec prise directe pr box, je ne vois que ça à faire. Je précise que je n'ai pas de mobile, et que je n'en veux pas:-))
0
judithalice
28 oct. 2018 à 10:54
Et j'oubliais de vous remercier!
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
28 oct. 2018 à 10:58
Ils ont probablement dégroupé de force et passé la ligne fixe sur la box.
On dirait qu'Ils anticipent déjà l'arrêt du téléphone RTC , mais ils pourraient expliquer à leurs clients.
0
judithalice
28 oct. 2018 à 11:07
Tt à fait de ton avis. J'ai dû aller plusieurs fois chez eux après des conversations tél catastrophiques suite à une erreur de leur part, pas de net pendant une semaine. Je crois que tt le monde a compris, mais pr le net, ailleurs, pas mieux semble-t-il.
Encore merci.
0