Les discussions

Problème ventirad amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
timwik

Help rechercher ventirad fm2 pour boitier fractal node 304

bonsoir je me présente je m'apelle elias j'ai 17 ans jai monter une config avec le boitier fractal node 304 mon ventirad ne ne tient plus la rou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
elias33600

Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???

Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
EmileLouis Jolie

Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil

 Résolu

Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Remplacement ventilos

Bonjour, ma tour est équipée d'un WC Antec 920 H2o qui refroidit très bien, 35° en idle et env.55° en charge. Il a ses ventilateurs d'origine, (PWM) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
leo 35530

Allumentation

Bonjour Depuis plus d'une semaine ma batterie ne charge plus. Suis obligé de brancher sur le secteur pour travailler

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nekromage

Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé

Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mes ventilateur. Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun souc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Synaps

Choix watercooling / ventirad ? help svp

Bonjour Depuis quelques temps mon processeur chauffe énormément (chaleur extérieure en cause je suppose) le probleme est que je suis un joueur compét...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon processeur surchauffe avec un watercooling

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zonepiece

Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Tablette de refroidissement efficace sur un pc gamers ?

Bonjour a tousse et a toutes . Voila comme c'est marquer dans le titre je cherche une Tablette de refroidissement efficace pour mon pc gamers , j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pingoin

Ventirad

Bonjour je vien de recevoir mon Bequiet Pure rock mais en voulant le montrer a mon père je n'ai pas fait attention et un peu de pate sur la base est p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Temperature

bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c° est que c'est normal? est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Zarbik45

Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Ventilateur acer aspire 1700

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Laptop surchauffe sans raison apparente

 Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Refroidissement

je joue a cs go et mon pc mon ver les 80c. Je Me fait du souci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Le ventilateur puissant pour l'ordinateur

Hello ! J'ai acheté 3 ventilateurs de l'ordi mais ils ne fonctionnent pas trop, mais en sachant mon ordi (PC type HP) est un des rois qui chauffent t...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Djo La Force

Où brancher mon nouveau ventilateur ?

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté un nouveau ventilo (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_ven_puis_ref_est_in100...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
AlexSF72

Combien de ventilateurs

Bonjour, combien de ventilateurs me faudrait il pour une grosse configuration PC ? GTX 1080, processeur Intel Core i5 6600, 2 hdd et 1 ssd. Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AlexSF72

Température cpu amd k10 ( resolu )

 Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abria

Corsair h100i gtx

Bonjour j'aimerai savoir si sur le watercooling Corsair H100i GTX il est possible de mettre 4 ventilateurs 2 devant et 2 derrière. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
REMYMARTIN60

Refroidisseur du processeur pivote sur lui même

Bonjour, et merci pour vos réponse et aide ! je me suis récemment offert une petite tour de gamer. elle est déjà montée mais encore dans la boit...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Djo La Force

Refroidissement pour amd fx-9590 avec boîtier kolink aviator

Bonjour, je recherche un refroidissement pour le processeur AMD fx-9590, j'ai un boîtier Kolink Aviator Rouge donc du coup il faudrait que le refroidi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
epango

A quoi servent ces cables ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Mon portable asus x53s chauffe enormement

Bonjour, Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Redbart

Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad ???

Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad en plus de ceux fournis : Façade : 1 x 120 mm Arrière : 1 x 120 mm Intel-Core-I5 4460 3.2 ghz MSI B85-G41 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
raoul

Connectiques ventillateurs pc

Bonjour, Dans l'ordinateur que j'ai monté se trouve une alimentation modulaire. J'ai donc déférents câbles que je peux choisir de brancher ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Tenkaichi2

Ventilateur hp

Bonjour, J'aimerais savoir quel modèle de ventilateur serait compatible avec un ordinateur portable HP G7-1324sf ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lapassiondupc

Choix composant watercooling

 Résolu

Bonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Mon refroidisseur de pc portable ne marche plus comment faire?

salut tous le monde, j'ai acheter depuis 3 mois un refroidisseur de pc portable cooler master mes hier il a cesser de fonctionner je c'est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Broche fixation pour ventirad!!!

bonjour ou bonsoir je cherche actuellement c'est broche de fixation malheureusement je n’arrive pas à les trouver aidez moi svp c'est pour un ventirad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Ventilateur pc

Bonjour, Je voudrais rajouter deux ventilateurs â ma tour, mais je n'ai pas assez de broche pour alimenter les trois ( j'en au déjà un). J'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Pc neuf qui chauffe (données du logiciel)

Bonjour à tous sur un nouveau pc neuf x1 yoga I7 6500U je constate qu'il est pas mal chaud au niveau de la ventilation, me direz vous c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Hwmonitor ou speedfan dit vraie help urgent !!!! les pro venez

Bonjour, aujoudhui j'ai lancer un rendue vidéo pour une de mes vidéo et je regarder les temperature sur hwmonitor et le package et monter a 94 degre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mmm7304

Corsair h50

Bonjour, Voila je ne suis pas énormément calé en informatique je viens donc a la pêche au info, j'ai comendé une carte mère : MSI Z170A G45 Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Clikici

Portable dv4000 ventilateur out

Bonjour, j'etais en train de sauvegarder mes fichiers , le pc tournait depuis plusieurs heures et arret brutal du Pc . j'ai essayé de l'exterieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Question sur le circuit de l'eau dans un wc

Bonjour, J'ai récemment monté un pc qui tourne avec un I5 6600k et un gtx 1070 dont je suis plutôt fier. J'ai refroidis mon processeur avec un WC AI...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Matouti

Problème de surchauffe

Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba qui ventile et chauffe énormément, très rapidement (a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Mahdid216

Température cpu élevée ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 11 mois, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC. Je n'ai aucun problème pour faire tourner tout mes jeux en ultra avec une fluidit...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Dudth

[ventilateur] trop de bruit...

Bonjour, J'ai un petit problème.Depuis quelques temps,le ventulateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit (autant qu'a l'allumage) et c'est deven...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GoldenGubix

Ventilateur cpu à fond depuis chagm carte mer

Bonsoir, Je viens de changer ma vieille carte mère par une ASUS AsRock N68C-S UCC. Tout c'est bien passer, sauf pour le ventilateur du CPU qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Merhmoud

Ventillo bruyant

bonjour mon ventillo de facade fait du bruit. comment régler ca? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sushi_boss_59

Sur pc portable asus rog

Hellow ! :3 j'ai un problème de chauffe au niveau du CPU, qui, sans aucun logiciel, jeu ou autre d'ouvert, peut atteindre les 60°C (en étant en charge...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
barbelu

Quel aio choisir ? ( watercooling )

Bonjour, J'éhsite entre ces deux Watercooling AIO, Quelqu'un peut'il m'aiguiller ? Enermax Liqmax II 240 ou LEPA AquaChanger 240 ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Probleme de ventillateur

Bonjour mesdames et messieurs je viens posé une question à cause d'un problème de ventilation. Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Problème avec ma tour.

Bonjour, Depuis pas mal de temps quand j'allume mon ordi ma tour surement la ventilation souffle tout le temps que je soit sur mon ordi avec des f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
djtheo19

Mon processeur chauffe t-il trop

Bonjour, Dernièrement, je me suis aperçu qu'en jouant le multi de ME 3, le jeu n'était plus fluide, il y a des micro-coupures, des arrêts sur imag...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
morvan63

Mon ventilateur marche-t-il comme il faut?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, voici les specs: Intel Core i5-6300HQ RAM: 8Go Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 960M J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tofu777
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 662