Les discussions

Pas de signal

Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Ps3verswindows10

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Gta 5

Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

"le système de fichiers stockage système est endommagé..."

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions Alors j'e...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Blackperl2007

Question pour gta 5

Bonsoir, J aurais une petite question concernant gta 5 j aimerais l installer sur ma ps3 de 12 go ayant pas assez d espace j ai acheté un dist due ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3

 Résolu

Salut j'aimerai savoir comment télécharger des jeux pkg ps3

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Gta 5 ps3

Bonjour, j ai un probleme, je telecharge gta 5 ( ps3) il reste bloque a 5072/8486 MB comment je pourrais pour y acceder sur gta pour joue car sa f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Maxou59_2909

Mettre à jour "gran turismo 6"

Bonjour, on arrive pas amettreajourgrandtourismo6

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Munda54

Problème fonctionnement pc suite plantage pendant maj w

Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton arrêt PC Nouvel allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
beotien75

Ma ps3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chacha_9646

On ma voler mon adresse playstation network

Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Xbox one s 2 manettes vends

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Copie de jeux sur disque dur externe

 Fermé

je veux connaitre le format des fichiers du jeu à télécharger connaitre le matériel à utiliser pour transférer les fichiers et comment l'installer s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Ps3

Bonjour, Quand j'était chez moi,la ps3 marchait après je suis allais chez une cousine. Et quand je suis rentré,la télé écrivait Mode non pris en charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de transfere des donnes sur disque dur bloque a 45% skate 3

Bonjour, apres avoir installer un disque dur sur ma ps3 Tous se passer bien lorsque j'installe les d'un jeux sur le disque dur cela fonctionner comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cptIgloo

Black off duty, bug

Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a jouer avec mon profil après un formatage

Bonjour, Je viens de formater ma PS3, après avoir sauvegardé mes données sur une clé USB. Maintenant je voudrais reprendre mon jeu (Borderlands 2,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Maya

Lancer jeux sur rpcs3

saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Manettes ne charge plus à fond

bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Aroma

Le psn n'acceptent pas l'adrésse email de mon compte orange

Bonjour, j'ai une ps3,et le psn n'accepte pas l'adrésse mail de ma méssagerie orange,comment puis je faire et ainsi créer mon compte psn merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
fermiparadoxx

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bendrop

Branchement ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

109 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Franck

Gta5

Bonjour, moi j’ai même problème

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Vendre ma console a micromania

 Fermé

Bonjour , J'ai une console PS3 qui est celle a 320 go ou 380 go je ne sais plus trop je voudrais la vendre a micromania combien il me la reprenne...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dylan

Ma manette refuse de fonctionner sans le câble

Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mhacks79

Manette ps3

Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des jeux sur ps3

Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Casque razer nari problème ps3

 Résolu

Bonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec manette non reconnu

Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Thunder13

Jeux videos

Bonjour, Comment on fait?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable

bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
superthevip

Problème “pas de signal” ps3 et gta 5

Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Gadernan1

Je n'arrive pas à rentrer chez moi sims 3 sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer chez moi fans les sims 3 sur ps3 et j'ai appeller une femme de ménage mais elle ne fait rien et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
TsukinoMochi

Comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Lepeote mathis

Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Mode recovery

 Fermé

bonjour, mon ps3 est bloqué sur l'installation d'une mise a jour du système et il est impossible d'accéder au mode recovery. Que faire sans perdre m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Stogage

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message écrie stockage endommager il demande de fa ire une mise a zéro mes je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Judge_DT

Play 3

bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message qui appairer qui me dit stockage endommager et je peu plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AluMinioume

Alert

Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
superthevip

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Clee usb ps3

Bonjour, Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim en 12 GO sauf que je joue à GTA V et les 12 GO ne suffise pas pour le ONLINE du jeu. je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Gta5

Bonjour je voudrais beaucoup d argent sur ps3 en online merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PsjaifaLach

Profil en ligne mw2 non sauvegardé

Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Hugodu44

Demande de renseignement pour jouer au meme jeu depuis ps3 et ps4

Bonjour, es ce que je peux jouer à fifa 2019 depuis ma PS3 contre un ami qui joue aussi à fifa 2019 mais depuis PS4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lulu69

Compte?? bloqué??

Bonjour a tous j'ai une question j'ai une ps3 et je ni ai pas jouer depuis au moins 1 an vu que jai la ps4 et donc je me suis reconnecter voila tout v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
TsukinoMochi

Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret

Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
TsukinoMochi

Configurer les boutons de stick à des boutons de touches de direction dans un je

Bonjour, je vais savoir comment on modifie les stick pour jouer avec les touches de directions dans un jeu de football ps3?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
quent2000
Résultats 501 - 550 sur un total de 22 686