Les discussions

Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k

Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
GuiDaFunkyMan

Impossible de lancer une partie en ligne mw3

Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
momo

Synchronisation manette ps3

Bonsoir Je viens d'acheter une manette ps3 Dual shock (SIXAXIS),après avoir essayé tous les tuto que j'ai regardé, elle clignote seulement puis s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette

 Résolu

Bonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chadiare73@gmail.com

Problème de mise a jour

Bonjour, Bonjour J'ai un problème de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kalim

Code erreur 8002f1f9

Bonjour, Et si mes manettes ont des batteries défectueuses, cad qu'elles ne tiennent plus la charge? Elles arrêtent de fonctionner une fois débran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
superthevip

Aide fifa 19

Bonjour je joue depuis peu à fifa 19 sur ps3 et je voulais savoir si comme sur fifa 18 pc on pouvait faire des remplacements rapides de joueur sans de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007

Les jeux non visible sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Invalidité de l e-mail yopmail

Bonjour, je met yopmail à l adresse e mail mais ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jee pee

Id connexion ps4

Bonjour, J’ai mon nom de ps4 mais j’ai pas l’adresse mail ni le mot de passe , comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
superthevip

Perte du mot de passe du playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Problème vérification adresse mail playstation

 Fermé

Bonjour à tous ; Je me suis inscrit sur playstation network tout à l'heure et au moment de la vérification de l'adresse mail, je reçois ce message ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bilal

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

 Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Jeux

Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Sorti audio

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Je mesouviens plus de mon adresse mail ni mon’mon de passe

Bonjour, J’ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe son network je me souviens juste de mon psudo , quelqu’un pourrait m’aider à résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Je veux revendre ma ps3

Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 avec une manette dragon shock et 2 jeux fifa 13 et gta 4 sans le câble hdmi connaissez vous des sites ou des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Black screen

Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ray

Manette ps3 sans fil pc

Bonsoir tout le monde voila j'ai acheté une manette sony PS3 pour mon pc je voulais jouait sans fil avec une clé usb bluetouth j'ai installé scp le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

Démarrage après changement pâte thermique

Bonjour, je vous en pris, aider moi car je viens de changer la pâte thermique de ma ps3 et elle de démarre plus ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

Freez bo2 pendant le lancement du jeu

 Fermé

Bonjour, je tiens énormément à vous remercier pour la technique, qui pour moi marche parfaitement

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Manette ps3

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette elle est déchargé les voyants lumineux ne s'allume pas comment faire pour que ça puisse fonctionner a nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Problème hdmi

Bonjour, J’ai un problème j’ai une PS3 sa fait longtemps que je l’ai est jusqu’à là elle marcher très bien sauf que hier je l’es brancher j’ai br...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Black ops 2 écran noir ps3

Après beaucoup beaucoup de tentatives et recherches, j'ai enfin trouvé la solution je crois: Pour compléter une réponse qui avait déjà été donnée mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Comment brancher ps3

Bonjour Je voudrais brancher ma PS3 sur une vielle tele jvc sauf que je n'est pas de télécommande pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Mods

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps3 error

Bonjour, Je suis besoin de vos aide et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Judge_DT

Comment connecter manette multi gaming under control sans fil sur ps 3 et switch

Bonjour, Je viens d'acheter à Leclerc une manette neuve Réf. S/N-2926-0001/0718 compatibles sur les 2 consoles citées ci-dessus + PC et je n'y arriv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mali

Gta 5

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je prends une voiture dans GTA 5 le jeu s'arrête,je suis obligé d'éteindre la play et de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JoKeR1D4G7K-45

Comment avoir les vêtements de la police

Bonjour, Romuald Je vous les savoir commen avoir les vetemen de la police sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Patrickdusud_0856

Gta5

Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Aziz

Id de connexion ps3

Bonjour, Il m’arrive un probleme en ce moment cela fait maintenant 1 semaine que chaque jours je chercher comment regler l’id de connexion Sur ps3...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dlc bo2 ps3

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donnez les dlc bo2 ps3 cae buried me manques et a qu ause du confinement je peux pas aller lâcheté merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Bug gta 5 ps3

Bonjour, Jai un problème quand je suis sur gta 5 ps3online ou solo dans certains endroit sa ne charge pas donc je freez et je suis obliger de éteind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ça rend fou

Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Gta5 x box one

Bonjour, Comment faire pour jouer en coop sur gta 5 avec 2 manette

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
superthevip

Play station 3

Bonjour, j ai un souci avec le confinement avec un collègue on a relancé call of Dury play Station 3 Impossible de conserver notre avancement je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Pas de saufgarde de progression du jeu call of duty black ops 1 sur ma ps3

Bonjour,je me suis mis a rejouer a black ops 1 sur PS3 et malheureusement je perd toute la progression a chaque fois que je sors du menu ou quand j at...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Problème niveau sur blak ops ps3

Bonjour, Moi quand je veux jouer en multi joueur tout fonctionne bien juste que quand je passe dés niveau une fois que j’éteins m’a play je re t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

Bonjour, Comment je vérifie mon e-mail svp sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
VICENTE_3319

Gta5

Bonjour, comment on vend une voiture sur GTA 5 stp repondé ❤️????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Delta

Minecraft playstation 3 edition

Bonjour, Sur minecraft ps3 une partie importante s'est supprimé sans que je le veuille.aidez-moi a la retrouver svp.Je me souviens que la dernière f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Urgkjdgi

Configuration manette bigben wifi sur ps3

Bonjour a tous, moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière. Je me suis acheté la ps3, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Steph

Ps3 fat 60gb

Bonjour, Déjà wow j'ai eu une PS3 Fat 60GB qui a vécu plus de 13 ans ! Bon en réalité je mens un peu elle a eu un YLOD en 2013 et il y a 1 semaine...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Kitaru.seigi

Conversion

Bonjour, Comment convertir des dossiers MTS en AVI ou sinon j'ai mis un programme sur une clèf USB mais ma PS3 ne trouve pas ce dossier ! Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
superthevip

Hacker par un joueur qui tchit

Bonjour, J'ai fait chier un joueur qui se donnait plein d'xp et li m'a comme bani sauf que je peux encore jouer mais il m'a mis mon xp à -45672509...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
AluMinioume

Choisir un bon id en ligne

Bonjour, Je chercherai un bon ID avec une seul syllable, suivi de deux chiffres. Mercii :D

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Fr

Jeux ps3

Bonjour, Mon jeux fonctionne très bien mais dès que j'active mon internet ma ps3 ne foctionne plus pouvait vous m'aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002f334

bonjour, NBA2k18 m' demandé un mise a jour du système et je l'ai fait correctement,puis a l'installation une erreur s'est produite. Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ali
Résultats 401 - 450 sur un total de 22 686