Les discussions

Dragon ball z xenoverse

Bonjour, s'il vous plait mon jeu DBS xenoverse ne lance plus dépuis ce matin . c'est pas le CD je précise il est dans ma console ps3 slim . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Mise à jour gta 5

Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
emma

Codes gta 4 ps3!

Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Fafa

Ma play ne se allume pas

Bonjour, je allume ma ps3 mais ne veut pas se alumer et je et un différent cable de allimentation met ca ne change rien je suis perdu pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Clarckos

Jeux vidéo black ops 3

Bonjour, Je voudrait savoir si mon ami qui a une ps4 pourrait jouer en ligne à black ops 3 avec moi qui a une PS3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Gta 5

Bonjour, je voudrais vous demander comment finir le jeu en 5 min car j ai du recommencer l histoire et c est embêtant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Aider moi svp si vous pouvez

Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Problème compte ps3

Bonjour, J'ai un problème je cherche récupérer mon compte PSN, j'ai l'adresse mail et le pseudo, mais pas moyen de me souvienir du code, date ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

8002f334 ps3

Bonjour, ma ps3 ma mis un code (8002F334) et je ne trouve rien pour la ps3 sur internet aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Ps3

Bonjour, j’allume ma play et mon écran reste bleu av’at que je l’allume j’ai appuyer sur le bouton ps de la manette la play de démarrer pas du coup j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
superthevip

Tu a tjrs de pb

Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
piquesous

Aide pour telecharger

Bonjour, Je n’arrive Pas a télécharger un jeu que j’ai acheter sur ps3 sa me met stockage insuffisant du coup j’ai effacé tous les jeux j’ai tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mika

Problème du vendilateur

Bonjour, J'ai une PS 3, lorsque vous l'allumé il le vendilateur tourne vite avec un bruit anormal et la PS s'etteind elle même après 3 munites de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Probleme de dns avec ma console ps3

 Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Conecté manette ps4 ps3

Bonjour, je viens d'acheter une manette ps4 pour ma ps3, j'ai suivi toute les instructions tout ce passe bien mais une fois que j'ai fais la crois ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
superthevip

Mincraft, gran turismo etc

 Résolu

Bonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Comment alever le code d'érere

Bonjour, pouver vous me dir comment alever le code d'érere qui est 80710A06

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Comment trevor fais pour savoir que michael est vivant

Bonjour, Je voudrais savoir comment Trevor fais pour savoir que Michael est vivant juste en regardant le braquage au infos je n'y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
barnabe0057

Playstation 3

Bonjour, Ma PS3 fait une erreur 8002f14

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Problème survenu lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour ma ps3, et depuis un message d'erreur s'affiche, comment faire ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Ma ps3 fait un bruit d aspirateur

Bonjour Quand j'allume ma PS3 elle fait un bruit d aspirateur et après 5 minutes on écrit surchauffe et elle s'éteint.jai changé la pâte thermique el...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Ps3 et la nouvelle application youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura

Télécharger la mise à jour de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
mikko

Dbz budokai 3 mots de passe arène du dragon

Bonjour j'arrive pas introduire de codes,ils disent wrong password alors que j'ai vérifié et reverifié aidez moi SLVP????????

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Kidbuu

Ps3

Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
superthevip

Problème sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 depuis longtemps à chaque fois que je lance call of duty 2 ma console crache pouvez-vous m'aider et m'expliquez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Julian

Problème ps3

Bonjour, Ma ps3 n'arrête pas de crash quand j'essaie de lancer black ops 2 même pas d'écran titre écran noir directement et obliger de redémarrer ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Alexy56578

Bug mission gta5 ps3 slim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une ps3 pour jouer à GTA5 de temps en temps mais j'ai un problème concernant la mission avec Trevor sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème black ops 2

Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
XFreakzZ

Un playstation3 sans connexion sans fil

Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
unmecquiaimejouer

Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail

Bonjour, Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bendrop

Black ops sur ps3

Bonjour, comment fait on pour allumer la lumière dans ce jeu? je suis débutante. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sissi611966

Ps3

Bonjour à tous. Ma ps3 ne veut plus lire les jeux. J ai fait ce qu' il avait d écrit sur le forum, mais lorsque je connecté mon câble USB et que j a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Babasse25

Connexion à playstaitionnetwork

Bonjour, Mon frère m'a donné sa ps3, Je voudrai me connecter à playstation network mais je n'y arrive pas car j'ai pas les identifiants. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip

Problème technique

Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip

Problème creation compte psn

Je suis sur PS3 et j'ai crée un nouvel utilisateur.Comme je suis connecté à un bon Wifi, j'ai voulu créer un nouveau compte PSN.J'ai fais tout ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
RK.Seth

Freeze ps3.ras-le-bol.

Bon voilà, j'ai une ps3 ulta slim et ça fait au moins 5 ans que je le possède.Au début tout se passait nickel mais ça a commencé à freezer avec COD Gh...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 le mon pc hp

Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
superthevip

Problème de résolution

Bonjour, j’ai acheté un adaptateur Hd/vga mais quand je la branche sur l’ecran elle demande à être configurer à une certaine résolution et mon moniteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Reglage d'affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...

68 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Nandji420

Gta5

Bonjour, j ai un petit soucis j ai ma playstation 3 elle beuge je mes plien de jeux elle les lit et quand je mes gta5 sa lit pas sa mes un écran noire...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
yvanlebrun

Manette ps3.

Bonjour, j'ai remarqué que les manettes ne se charge plus. Elle fonctionne qu'avec un câble. Car je pense que le système de chargement est foutu. Peut...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
edisondario

Porte monnaie

Bonjour, Jai un soucis avec mon abonnement j'ai recharger mon porte monnaie pour reprendre Un mois mais il me représente les mode de payement co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
superthevip

Black oops2

Bonjour, slt pourriez vous m envoyer code pour etre invincible merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Code erreur

Bonjour, il y as eu une erreur sur notre ps3 merci de nous informer.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bendrop

Réparation stick manette ps3 problème

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme J'ai acheter une manette PS3 de contrefaçon (il n'y a plus d’originales sur le marché) et donc au bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
pesiacpu

Ps3

Bonjour mon ancienne PlayStation trois m’a lâché et j’en ai donc racheter une nouvelle le problème c’est que j’ai essayé de re télécharger lesJe que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour j'ai une ps3 ultra slime à environ 150 go sans manettes combien vous pouvez me l'achetez ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Problème manette ps3

Salut, j’ai un problème avec ma manette PS3 quand je la connecte avec le câble elle marche, et quan j’enlève le câble elle s’éteint !

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
aymankiloua
Résultats 301 - 350 sur un total de 22 688