PS3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Val699 le 14/07/2012 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2012 à 21:01
Bonjour,

Ce post est juste lancé afin que je sois rassuré.
L'autrefois, j'ai joué à FIFA 12 sur ma PS3.
J'y ai joué pendant 3-4 heures environ.
Ensuite, quand je reviens au menu principal du jeu, pas moyen de défiler dans les menus, je bouge le joystick gauche mais pas moyen, après avoir essayé plusieurs fois, je décide d'arrêter ma console en appuyant sur le bouton "POWER". Elle clignote vert deux, trois ou quatre fois, et après s'éteint complètement. Je la redémarre et là, je vois un message d'erreur arriver tel que "Le système a mal été arrêté. Souhaitez-vous envoyer un rapport d'erreur à Sony ?". Je valide "OUI". Ensuite, j'éjecte le disque de FIFA 12.
Je regarde à ce moment et la batterie de ma manette était encore chargée (2 barres).
Je me suis dit que ça ne doit donc pas être la manette, mais quand ça a freezé, j'ai entendu un petit bruit de ma console, mais je suis bête de ne pas avoir appuyé sur le bouton "PS" de ma manette pour voir si c'était bien la console ou le jeu qui freezait, mais je pense que ça soit la console puisqu'il y a eu un petit bruit anormal, un bruit quand ça freeze, quoi !
Seulement, ça freeze de temps en temps, pas très souvent mais quand je joue des fois plusieurs heures d'affilée, ça doit être aussi un défaut de la console que je n'avais pas avec la première mais je jouais moins avec la première PS3. Depuis, j'ai peur, car quand ça freezait avant, je n'avais pas de message d'erreur mais là j'en ai eu un. J'ai peur que ça fasse infliger des dégâts à ma PS3. L'autrefois, quand ça freezait, j'avais éteindu ma console en débranchant le câble d'alimentation. Ensuite, une autre fois que ça freezait, je l'avais débloqué en restant avec mon doigt appuyé longtemps sur le bouton Power de la console. Et ici, je me demande vraiment si c'est la console ou le jeu, car dès que je ne savais plus rien faire, ce qui est sûr, car je pense que je ne savais plus défiler dans le jeu, et il m'a fallu appuyer une seule fois sur le bouton "POWER"' pour qu'elle s'éteigne.

J'AI PEUR, EST CE QUE MAL L'ETEINDRE COMME CA VA FAIRE DES DEGATS A MA CONSOLE.
C'EST MA DEUXIEME ET C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.

C'EST UNE PS3 160 GO SLIM.

Merci de m'aider.





Val699 toujours là pour vous aider !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 21:01
Résolu !
0