Les discussions

Configuration carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC (Vista) avec un Intel Pentium IV 3.2 GHz monté sur une carte mère ASUS P4v88. Je souhaiterais passer...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
romainbh

Probléme fréquence du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon portable de chez compaq. Je me suis rendu compte que la fréquence d'horloge de mon processeur changé a chaque dém...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
homer

Amd sempron 2800+ a 1.6ghz

 Résolu

Bonjour J'ai vu plus bas qu'un Barton 3200 a 2Ghz c'était normal mais mon Sempron 2800+ n'est cadencé qu'a 1.6Ghz au lieu des 2Ghz affiché dans la des...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Dimix

Compatibiliter processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si le proceseur ""AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+ Socket AM2" est compatible avec mon ordinateur? J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
.:: MikA ::.

Ventilateur du processeur ne toune pas

 Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
heckel

Processeur

 Résolu

Bonjour, Jai un pentium 4 je voudrait changer mon prosesseur par dual core. Jai un Hp pavillion a1420n Et je voudrait savoir si le hp pavillion a14...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
epango

Comment juge-t-on un processeur ???

 Résolu

Bonjour, Comme je débute en informatique, j'aimerai avoir votre aide pour m'éclaircir sur le processeurs. J'ai donc plusieurs questions : - en fonc...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Schnoqueur

Fsb processeur > fsb carte mère??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si il a des contraintes à installer un processeur avec un FSB de 1333 Mhz (Core 2 duo E8500) Sur une carte mère au...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
LiRyC92

Processeur x2 4200 socket am2 2.2ghz 1mo

 Résolu

Bonjour, Donc voila, C'est pour l'achat d'un ordinateur gamer piece par piece! et je voulais savoir vus que je m'y connais pas beaucoup niveau proces...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yamato

Choix entre amd turion 64 x 2 / core 2 duo

 Résolu

Bonjour a tous a toutes, Voila je vais bientot faire l'acquisition d'un pc portable. C'est mon premier pc portable et donc je ne sais pas la differ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Amet

Probléme "cpu fan have failed"

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peit probléme mon pc refuse de démarer et m'indique un CPU have failed et il s'éteind au bout de 5 secondes .Pourtant tou ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
infintous

Processeur dual core ? et xp

 Résolu

Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...

68 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
blablate

Choix d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je veux monter un pc avec une carte mère k7 pro ver1. puis-je monter un autre processeur que le 7650mtr51b A

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
starfox85

Cpu en under clocking ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Suite à une alimen en fin de vie, un pote à moi avait baissé la fréquence du CPU (pensant résoudre ainsi un problème au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
timmyyy

Amd athelon xp 3200 +

 Résolu

voila l'amd athelon xp 3200 + est un proséseur qui chaufe énormément :) j'ai actuelement un disipateur thermaltek k7 silent qui ne fait pas son éfets ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
eros07

Fsb carte mère< fsb processeur

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Je voulais simplement savoir ce qui se passe quand le FSB de la CM < au FSB proco ? J'ai cherche mais aucune repons...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amd athlon 64 x2 4000+ vs athlon 64 x2 4400+

 Résolu

Bonjour, ces processeurs ont 2 différences c'est que le AMD ATHLON X2 4000+ fait 2.00Gh et 0.09µ alors que le AMD ATHLON X2 4400+ fait 2.2Gh et 0.6µ.J...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
flo88

Passer d'un processeur 3500+ vers 64x2 4200

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide .J'ai voulu changer mon processeur Athlon 3500+ et monter un Athlon 64x2 4200+ . Je n'ai pas eu de soucis pour le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
marcmarais

Amd athlon 64x2 dualcore 4200+ ou pentium d

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui est meilleur entre les 2 et avec quel de c 2 machine je devrais aller pour loptimiser pour jouer a des jux sans que...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ejected666

Processeur e6750 pas a la bonne cadence

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un core 2 duo E6750 à monter sur une Asus P5LD2-X/1333 une fois la carte monté, le pc démarr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Gelstatset

Svp conseil pr changement de processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère via pt890; Je voulais savoir si je pouvais installer un processeur core 2 quad Q6600 avec frequence bus de 1066 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Regoma

Amd processeur athlon 64 x2 4800+ dual core

 Résolu

Bonjour,je viens d'en acheter un en condittionnement boite(le ventilateur est compris) mais est ce que le dissipateur est dedans aussi? Surtout je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
oursbarbu

Processeur

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de réparer un processeur ayant 2 broches abimés ?(une écrasée et la second cassée) Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
econo

Changer de processeur avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de processeur avec mon compaq presario V6430, encore garantie ? Le processeur est un intel celeron ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
toniovegas

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur actuel qui est un P4 cadencé à 2,93Ghz. Je voudrai m'équiper d'un core 2 duo ou d'un core 2 Quad ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Amd 64x2 athlon

 Résolu

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUT METTRE LE PROCESSEUR AMD 64X2 SUR MA CARTE MERE ASUS A8N SLI PREMIUM NF4SLI S939 MERCI DE VOTRE COURTOISIE

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Julien84

Amd sempron ?

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour.... Je veux acheter et monter un amd sempron d'occasion : 2800+ SocketA 2GHz L2 256Ko OEM Sur une carte mère asrock K7S41GX ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
aeonflux

Changer processeur 400 mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai un vieil ordinateur équipé d'une carte mère GA-5AX et d'un processeur AMD K6-3 à 400 MHz. Est-ce que je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.20 GHz et j'aimerais savoir si pour les nouveautés de jeux PC , je devrais prendre un Process...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
marcmarais

Conseil choix processeur

 Résolu

Bonjour,à tous, j'aurai besoin de vos lumères pour m'éclairer. Actuellement j'ai un pentium IV 2,40 Gh et j'ai la possibilité d'évoluer vers un i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Question cm/ram/processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
chaos967-189

Temperature de cpu normale?

 Résolu

Bonjour, voila aprés quelques problèmes notament sur des jeux, je me suis apercu que mon portable etait pas au top de sa santé et j'ai vérifié les te...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Pyxio

Processeur amd et carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS K8N4-E Deluxe et je voudrais changer mon processeur un AMD Sempron 2800 pour mettre un AMD Athlon 64 X2 5600+ - 2.8 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
!^^![ME]

Bizarerie du cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite bizarerie lorsque je vais dans Panneau de Config/Systeme... Une fois sur deux il me met processeur de 1.79GHz et l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fsb carte mere et fsb processeur???

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite acheter des pieces detachees moi meme pour monter ma propre config. Je souhaite y mettre un processseur AMD Athlon 6...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
u-boulet

Tester le cpu

 Résolu

Bonjour, mon pc rame plein pot je voulait savoir comment tester le cpu ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dkpi56

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour,en ce momant jai un AMD 64 duo core athlon 3800+ 2ghz et jaimerai le changer vaut mieu passer sur 3.2ghz ou de carément changer pour un intel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nezbeu2

Processeur??

 Résolu

Hello!! J'e posais une question...Il vaut mieux que j'achète un Athlon 5000+ avec coefficient multiplicateurdébloqué pour l'overclocké à 3Ghz(initi...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nanard

Ventilateur cpu + carte mere

 Résolu

Bonjour, Ou branche t'on le ventilateur du pc sur la carte mere, sur quel emplacement? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Amd athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté

 Résolu

J'ai un problème! J'ai un PC avec une carte-mère A8N SLI Deluxe et je viens d'installer un processeur AMD Athlon 64x2 4200+ pour avoir une meilleure p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis puissanse du processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si le processeur intel core 2 duo e4400 800fsb que je veut macheter est de quel puissance est t-il supérieur a un pent...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
karlou321

Pb de cpu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc. D abord, lorsque je l allume, il m affiche juste apres la reconnaisssance des DD et des lecterurs le message s...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Gitan78

Quel cpu avec carte mère dual core??

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, je m'aperçoit que ma carte mere (AsRock AM2NF3-VSTA) est en Dual core, alors que j'ai commandé un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ludodfmachine

Cpu fsb lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réparer le vieux ordi. Mais je ne sais pas quel CPU FSB prendre. CPU Pentium III 400MHz horloge externe 66 MHz vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcmarais

Info sur processeur

 Résolu

Bonjour, Voila , j'aimerai changer mon processeur AMD socket 939 . Je voudrais savoir quelle est le meilleur processeur en format 939 . Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nonoeil

Température du processeur anormalement élevé

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Medion (qui n'est plus sous garanti), et à la suite de plusieurs bug répétitifs et redémarrages intenpestifs, je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
danbio

Température processeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit "soucis", j'ai une carte mère Asus Striker Extreme avec un processeur Q6600 et un Zalman 9700. J'ai lancé EVEREST pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marcmarais

Changement de ventilateur sur processeur

 Résolu

Salut à tous, Lorsque je lance un jeu récent (call of duty 4), les ventilateurs de mon pc se mettent à plein régime et un bip est émis de façon rég...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Probleme rafraichissement cpu

 Résolu

Bonjour, Bon,j'expose mon problème asser dérangeant -.- he bien mon vnetilo quand il fait rien il est doux et calme mais dès qu'il s'agit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gribou001

Comment changer de processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un processeur AMD 64 athlon double coeur et j'aimeré metre un intel core quad Q 6600 2.4Ghz et j'aimeré savoir si c compatible et si il i...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ol
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 674