Les discussions

2 processeurs?

 Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01

Je voudrais re-savoir si un autre processeur est compatible avec ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ghostamesudk

Mon processeur est instable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
seb77150

Facture sur rue du commerce.

 Résolu

Bonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
_Astate

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
AluMinioume

Comment savoir si processeur est compatible 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ci - joint les caractéristiques de mon processeur. Comment puis-je savoir que mon processeur est compatible 64 bits ? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
eloge.cg

I5 2320 sur b360?

 Résolu

Bonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi

J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
flo88

Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dany311

100% de fréquence maxi du processeur

 Résolu

Bonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Choisir mon processeur avec une 1050

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Iron-gamer

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Problème de voltage cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur au niveau des voltages c'est à dire que mon processeur est toujours affiché dans HWinfo ou CP...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

I9-9900 a 5ghz

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
seb77150

Cpu soudé ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
didmed

Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Djo La Force

Nettoyage ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lejedidelingo

Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
WeaZy.

Extinction rapide cm quand processeur est enclenché

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ePykur

Dell e6420 processeur

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
PSEUDONYME33100

Quel pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jumulka

Adm matisse ou pinnacle ridge ?

 Résolu

Bonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Judge_DT

Information processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Diamond

Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d

 Résolu

J'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Core 2 duo s’underclocke tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3,33 Ghz s’est underclocké (baissée sa fréquence) tout seul à 2,6 Ghz devenant littéralement un E7...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
didmed

Processeur socket

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Srrr

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Luminara35

Refroissement processeur anormal (en dents de scie)

 Résolu

Salut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Atlas974

Changer le processeur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas3538

Socket introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Judge_DT

Processeur pentium dual core + ddr1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proceseur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
epango

Odinateur ralenti

 Résolu

Bonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nath2112

Quel processeur?

 Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King

Quel processeur pour ma config ???

 Résolu

Bonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

2 valeur en ghz ?!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Camille31400

Processeur constamment à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Core-Poration

Portable ne fonctionne plus après montage processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
kim

[processeur ] ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
etudes

Intel ou amd

 Résolu

Bonjour Petite question concernant l'association processeur / disque dur. J'envisage d'acheter une nouvelle unité centrale pour ma mère (76 ans ),...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
irongege

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Enz0lanterne

Ordinateur portable processeur

 Résolu

Bonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
drice

Problème avec mon cpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
vydho

Etrangeté à l'air du multitache

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Changer de processeurtoshiba satellite c670d -12 n

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer un processeur un peu plus performant sur un PC déjà relativement ancien(Toshiba Satellite C670D -12 N équipé ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
eddyleumoi

Remplacer le processeur intel t2310 par un plus puissant

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable avec un processeur pentium Dual Core T2310. (pour le socket je trouve socket 7 ou P sur le web) J'aimerais mettre un proce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Swift14

Remplacer le processeur de mon pc portable pour l'améliorer bonne idée ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse , j'ai un ordinateur portable d'occasion que j'ai acheté je ne sais pas de combien ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Judge_DT

Echange processeur acer aspire v3-771g sur 7535g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer aspire V3-771g dont la carte mère est hs. J'ai un autre pc acer aspire 7535g dont la dalle est hs. J'ai récupéré celle du...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Doit je mettre de la pâte thermique sur le processeur ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Ryzen 7 2700. Et sur le ventirad fourni avec la boîte il y a déjà une fine couche de pâte thermique. C'est le premi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nono

Lien entre la vitesse du processeur et le boost

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ BOOST 3.6GHZ Je sais que le 1.8Ghz c'est la vite...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
gugu01
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 674