Les discussions

Probleme driver carte audio

 Résolu

Bonjour, besion d'aide, suite au formatage et la réinstalation du systeme d'exploitation de mon ordinateur portable de marque toshiba satelite A10 il...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zenabou11

Un ? jaune devant controleur pci

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai plus de son et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un "?" jaune devant Controleur PCI de communication simplifi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
k3nt4

Pilotes pour clé wifi

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ludo7684

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère, c'est une soltek SL-PT880E2-RL tout le matériel fonctionne sauf le son est malgrès mon ami google je n'es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
emmarros

Pilotes cartes son

 Résolu

Bonjour Je possede un ancien compaq deskpro EN (plus ou moins 9 ans) qui sert pour mes petits enfants J'ai du remplacer le disque dur et de ce fait ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
andre100

Recherche de pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'est plus les drivers d'instalation de ma carte son il s'agie d'une carte son ALC 883. Référence exact de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

Drivers

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mimibe20

Pilote lg shine

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes photos de LG shine sur mon pc et je n'ai pas le CD d'installation , pourriez vous me donner un lien pour les té...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sleima85

Driver imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'u driver pour une brother dcp-115 multifonction merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Boz

J ai plus de pilote bus sm help help

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j ai un probleme de pilote avec e controleur bus sm je n arrive pas a trouver se pilote automatiquement a chaque fois...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Recherche pilote deskjet 3820 pour millenium

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante HP deskjet 3820 pour un système d'exploitation Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
loucoq

Driver sony dvd-rom ddu 1613

 Résolu

Bonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anthonice

Probleme controleur video compatible vga

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais qu'on me vienne en aide car g un souci de controleur video compatible vga ce materiel n'est pas installé??? help me...

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
celine7793

Pilote nec

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Recherche pilote ati radeon mobility 9000

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable dell d600 moi meme; tout s est bien passe mise a part que maintenant les pages web sont saccadees; je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide mise a jour pilote carte graphique!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter une carte graphique 9600gt et je voudrait savoir si je doit telecharger tous les pilote de mise a jour ou seulement le derni...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
val55n

Dans la recherche d'un pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lhmaysse

Pilote portable acer

 Résolu

Bonjour, recherche des pilotes pour acer extensa4220 pour xp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sorachouille

Procédure pour bien installer pilote cg

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais connaître la bonne procédure pour installer le pilote de ma carte graphique, sans risques Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jo411

Pilotes pour hp photosmart 7660 sur vista?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 et vista sur mon pc malheuresement pas moyen de la faire marcher et je n'ai pas de CD !!! Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Katryn7

Recherche de pilote twain pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un système d'exploitation windows vista et j'essaye d'installer mon scaner epson perfection 1240U mais mon ordinateur me demande à cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5

Problème avec pilote nvidia récent

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème après avoir installé le dernier pilote pour la carte graphique (j'ai pris celui conseillé par le site de nvidia). ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
slayersman

Probleme dvd-cd-rom (driver)

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop IBM thinkpad A-30 et mon lecteur DVD dont le nom est HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N, ne fonctionne plus, lorsque je vais dans ''Pan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cocolopo1

Où est le dossier des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, je me demandait où sont les pilotes et autre drivers car j'ai formater mon pc et je ne peux plus lire les musiques sur media player. Ainsi j...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia nforce 4 parallel ata controlle

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote NVIDIA nForce4 Parallel ATA pour Vista 32. J'ai beau chercher partout sur le net avec google, il me renvoit toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
arlette06

Drivers carte graphique hp omnibook

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un pc portable (HP Omnibook XE3) mais, je ne trouve pas les pilotes pour la carte graphique. donc, lorsque je navigue ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jobertomeu

Détection carte son et driver introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pico.l

Probleme controleur video et cart mere

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je voulai savoir quel driver du controleur vidéo je dois prendre pour ma carte mere: la marque de mon pc c'est hp Wi...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
KILD

Pilote hp photsmart c3100 pour vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec vista hors mon imprimante ne fonctionne pas sous vista comment faire?? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pescal

Probleme avec mes pilotes audio

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC reinstaller XP et maintenant je suis en train de telecharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bombero-11

Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lisa

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son car je n'ai pas de son, le problème c'est que je ne c'est pas la quel que j'ai. Comment savoir le nom...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
pico.l

Pilote ndis2 intel(r) pro/1000 mt

 Résolu

bonjour,à tous voila, je n'arrive pas à trouver de pilotes dos pour la carte ethernet intel(r) pro/1000 mt qui fonctionne correctement si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Basslefou

Perdu pilote manette au secours

 Résolu

Bonjour, au secours j'ai perdu mon cd pilote ou driver pour ma& manette trust predator dual stick gamepad gm 1520 est-ce kel k"un peu m"envoyer 1 l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Trouver pilotes

 Résolu

Bonjour, étant donner que je souhaite modifier mon dvd d'installation vista, j'aimerais avoir tous mes pilotes dans un dossier pour éviter d'avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
spe2d

Problème pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer le driver de son dur ma carte gigabyte, carte son intégrée. la fonction est bien activée dans le bios sous w...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Destrio5

Drivers post formatage?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Driver pour realteck rtl 8139/810x

 Résolu

saluuuuuu j'ai la freebox et je cherche a avoir les drivers pour la carte réseau REALTECK RTL 8139/810x Family Fast Ethernet NIC pour windows2000!!! s...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dds

J ai besion driver son windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin driver son xp pour pc hp pavilion dv2899ef Conexant Cx20549 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio driver pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia sous vista

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoby44

Problème du pilote ati

 Résolu

Bonjour, Quand mon ordinateur est en marche, j'ai une fenêtre d'avertissement qui me signale " Impossible de lancer le panneau de contrôle ATI car au...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
poissonnette

Lecteur marche pas, comment avoir les pilotes

 Résolu

Bonjour, mon lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et en faite g un point d'intérogation jaune,et il me dit que je n'ait pas de pilotes, comment je fais ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mysterieuseline

Driver pour cam sansun sn-510

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour ma webcam sansun sn-510, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ? Merci merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
TiteCitrouille

Mise a jour d'un driver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver? ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gaoule

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, SOS jveu recuperé mon driver de carte graphique

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
slouma86

Un pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ça fait 2 jours que je suis a la recherche du ilote pour ma carte graphique : VIA/S3 UniChrome Pro Integrated. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Pilote pour imprimante hp deskjet f4100 - xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une imprimante HP deskjet F 4100 pour XP sur mon PC, je n'ai pas le CD et je n'arrive pas à trouver le pilote. J'e vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Drivers pour configurer camera(jvc gr d50e)

 Résolu/Fermé

drivers pour configurer une digital camera vidéo de model jvc gr-d50e

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
d

Pilotes pour acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, Je vais changer Vista de mon nouvel ordinateur pour Xp, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où les trouver? Merci Mon matériel est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
captaineflam

Cherche pilote pour carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai n'ai plus de son sur mon portable Toshiba tecra 9000. Qd je vais sur gestion des periphériques , toutes lees parties relatives au son s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fabelous
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 25 751