Les discussions

Php: une parse error stupid ... aidez moi svp

 Résolu

allo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

Comment recuperer en php le param html "value

Bonjour, j'ai ceci en html: Comment puis je récupérer la valeur du paramètre "value" en php, pour faire des tests? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

[php] besoin d'aide avec ce code

bonjour Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base. pour chaque question on affiche , la question, un...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
P@

[php]probleme pour lors de l'uplaod d'image

bonjour, j'effectue un site php/html donc je voudrais savoir comment on fait pour afficher un message disant a l'utilisateur que le fichier qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Watt

[javascript]integret du java ds du php

bonjour j'aimerai integrer du javascript dans du php mais je n'y arrive pas. j'ai esseyai le script suivant mais sa ne marche pas si quelqu'un pouva...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
crabs

[php]

bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN" et une socket serveur java qui reçoi le message et repond par "EN...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
crabs

Php resource sessions

bonjour S'il vous plait, je souhaiterai savoir comment conservé des resource de socket avec des sessions mon code ressemble a : case 0 : $socket = so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
crabs

Pb avec la fonction php_fetch_array

Bonjour j ai créé une bdd et j essaie de récuperer des données dans la base pour l afficher voici mon code php: Jeu : Le possesseur de ce jeu est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Choc

[php] active directory

Bonjour, En fait je demande un peu d'aide car je cherche à créer des comptes dans Active Directory en utilisant PHP, mais je ne trouve pas beaucoup d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Topher

Php p)hp nuke html ....

bonjour voila j' ai de bonnes notions en html mais je voudrais pratiquer le html car c'est beaucoup plus pratique et utilisé . je suis allé sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
P@

[php] boucle while

bonjour j'ai un pti probleme j'ai une requete SQL ki me recupere une quantité pour des article rangé par couleur donc je me retroue avec plusieur li...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ollie314

[php mot de passe confirmer]

bonsoir voila je voudrais savoir comment on fait pour vérifier un mot de passe sous php,j'ai un code mais il ne marche pas.. elseif ($clé =="mdp" an...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
ollie314

Problème php avec les sessions

Salut, j'ai une variable session qui me passe le début d'une url sous forme de chaine dans le but de gérer mes liens avec des adresses absolues. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
solid

Recherche du maximum pour php

bonjour, Je suis en train d'effectuer un site en html/php. mais j'ai un probleme pour une requete. Lorsque j'effectue une nouvelle entré...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
kain31

[php] expression régulière pcre

Salut à tous, voilà je galère toujours avec mes expressions régulières. Cette fois j'ai une chaîne dans laquelle je voudrais extraire toutes les inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Delta9_THC

[php et css] header et feuille css

Bonjour, Je realise un petit site en php et rencontre une difficulté surrement toute bete mais que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
nico

[php] expressions regulières

 Résolu

Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jjvmaster

Php et réseau

 Résolu

Est-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
raja

Faire une requête mysql sous easyphp

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train d'etudier PHP avec un tutoriel en ligne et j'ai un petit souci: Pour me connecter (en PHP) à une table de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
wada

Php mysql

bonjour peut on integrer dans un meme fichier formulaire et script qui traitera ce formulaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
XwZ

Renommer un fichier .htm en .php

bonsoir svp , comment creer un fichier .php sous frontpage , je crée une nouvelle page alors automatiquement elle prend l extension .htm j essai de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
dingo

Phpmyadmin et la base test

bonjour Je suis en train d'apprendre à utiliser phpmyadmin grace à un tutoriel mais j'ai un petit souci. En effet, mon tutoriel me dit que quand on a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
ekra

[php] vérifier existence d'un champs recordse

Bonjour J'ai un script php qui interroge une base access en utilisant ADO. Tout fonctionne a merveille sauf pour la dernière fonction que j'essaie d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
PhP

Fonction nombre php

salut à tous j'ai ce paragraphe dans ma page php : for ($j=0;$j

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
mickmick

Problème avec php

Bonjour toutes et tous! Je suis en train d'apprendre seul PHP, grace à un tutoriel déniché sur internet. J'ai un script qui montre comment, proteger ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
PhP

Php: bdd vers session pour modif caddie

Bonjour a toutes et tous! Bonjour a toute et tous! Je cherche simplement a recuperer le contenu d'un caddie precedemment enregistrer dans ma bdd et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
XwZ

Php dans un cadre html

Bonjour, Voila c'est tout bete : je veux afficher une page php dans un cadre html: code html: Quand je veux visualiser dans IE (via dreamw...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
h2h2

[php] récupération de chaine

Bonsoir a tous ! je débute dans le PHP et après 2h de recherche je bloque sur un petit truc (tout bete mais bon) J'ai ceci : et j'aimerais récupér...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
tonydu93

[php] faire la version imprimable d’une page

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois crée une application de gestion en PHP, j’ai déjà terminer l’application mais je suis maintenant bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crabs

[html/php]

Bonjour, j'aimerai afficher la valeur du select "Transponder" dans l'input "frequency" du même formulaire et qu'a chaque changement dans le select, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crabs

[html/php]probleme court

 Résolu

Bonjour, La place des balises a t-elle une importance dans une page html? Du style n'importe ou, pourvu que les boutons, selects et autres éléments s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
chot

Problème de passage de variables php -> flash

Bonjour, Je souhaite passer une variable php par url à un fichier .fla Voici le dode php: echo "".$ligne['context'].''; Et le code flash pour la recep...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
cestadire.ch

[php] graphique, mettre un tracé au 1er plan

Bonjour, Je travaille en ce moment à la génération de graphiques avec php, à partir d'une base de donnée. J'utilise la librairie GD. Le problème (plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
kilian

[php/javascript]probleme variables

Bonjour, je n'arrive pas à lier deux select générés en php a partir de ma base de données. Selon la valeur selectionnée dans le premier, j veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Willy

[php] taille maximale d'upload d'un fichier

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai mis le script se trouvant à l'adresse suivante sur mon site : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
crabs

[php] débutant besoin d'aide

bonjour, je me suis mis en tete de créer un site en php. J'ai publié la première page mais malgrès mes modification, j'ai toujours la même erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mickmick

Php(formulaire d'identification)

Bonjour; j'ai une formulair d'identification de l'utilisateur d'un site qui contient: ligin et mot de passe.Et je veux savoir le code php qui permet d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
XwZ

[php] "include" entre serveurs distants

Bonjour, Je possède un site sur un compte free. J'aimerais cependant le déplacer vers un domaine que je viens de m'acheter. Par contre j'aurais aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
XwZ

[php] insérer automatiquement des liens ...

Bonjour à tous !! Voilà, je vous explique, j'ai déjà insérer un code sur mon site pour que des personnes puissent uploader des fichiers toutes seules...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
XwZ

[php]pb affichage avec echo

 Résolu

bonjour à tous, mon problème est très simple, je comprends pas pourquoi il veut pas afficher ces quelques lignes (celles en gras les 2autres s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
jisisv

[php récupérer l'id d'une liste déroulante]

Bonjour J'ai un petit problème avec une liste déroulante. Ma liste déroulante affiche des noms et je voudrais récupérer l'identifiant. Voici mon co...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
PhP

[php] checkbox et bdd

Bonjour à tous, J'aimerai un peu d'aide pour une partie de mon code... Voilà le problème : J'aimerai affecter des cours à une formation. Dans la bas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
quikky

Fonction en php

dans mon formulaire je veux associer 2 founctions a 2 boutons fonc1 :Insertion foct2 : Afficher j ai declaré mes fonctions en haut ds corps BODY mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
ekra

[php]cherche fonction

 Résolu

bonjour à tous, je cherche s'il existe une fonction en php permettant de récupérer l'url de la page appelante autrement dit : je voudrait dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
crabs

[php+liste déroulante+récupération variable]

Bonjour Voici mon problème : j'ai une liste déroulante avec des nom de cellule (cellule informatique, cellule du personnel...) Ces cellule dépende...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nauno

[php] la fonction include

Bonjour, Depuis la page essai.php, j'inclus la page, par exemple, google.com avec la fonction include : include("https://www.google.com/?gws_rd=ssl");...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php]epression régulières

 Résolu

Bonjour, je fait une expression régulière afin de poser des tags autour de bloc de textes. Dans $res il y a le contenu du document a taguer.. $res = ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Zep3k!GnO

[php/mysql] probleme insertion données

bonjour voila j'ai un probleme avec l'insertion de données dans une table en fait j'arrive a faire ma requete et a inserer les infos mais en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
antic80

[php] erreur upload de fichier

Bonjour à tous ! Je viens de rencontré un problème qui surgit de nulpart, j'utilise un script pour uploader des fichiers sur le serveur via php, et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
SkiSo

[php] bouton d'envoi formulaire php

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la touche de validation de mon formulaire PHP () ne soit pas pas activée par défaut. Actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Delta9_THC
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 38 502