Les discussions

Changer une variable js en variable php

Bonjour, sur mon site je souhaiterai creer un bon de commande[formulaire] qui s'envoie sur mon e-mail. j'ai un calcul d'un bon de commande sur une...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
patrocle

[php] recherche dans bdd

 Résolu

Bonjour, En fait avec 2 text box presentes sur ma page web , je souhaite rechercher dans la base de données les valeurs de l'adresse et de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RedLifeBIG

[php] affichage resultats recherche

Bonjour, J'ai crée une page web qui recherche dans ma base de données MYSQL des champs grace a un formulaire. Lorsqu'on clique sur Valider les r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Fatima-kebab

Php:message d'erreur:acces refusé

Bonjour à tous, J'ai décidé de me mettre au php(easyphp1.7 sous windowsXP). Seulement voilà:tout les scripts que je teste affiche des messages d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
La_Tueuse

Insersion dimage dans un fichier php/html

Bonjour, je veux inserer une image dans mon fichier php ..mais ca ne marche pas la balise img avec moi et je comprends pas du tout pourkoi ... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Remad

Problème session php [espace membre]

 Résolu

Bonjour a tous, Ma mission du jour est de créer une page a accès protégé par mot de passe. Ma base de données contient 2 membres (ID, Login, Passw...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
winco07

Liste deroulante php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une liste déroulante. Voici mon code :

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mjs21

Probleme apostrophe lien web [php]

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : cho "".$row->titreArticle." - (".$day." ".$months[$month-1]." ".$year.")";?> le probleme que j'ai est...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeinny

Probleme redirection php

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma page userliste.php alors que je rentre le nom et le mdp présent dans ma base mysql !!! On m'affiche 'Au...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sly25

Php variables de session

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un code spécifique à chaque internaute se connectant à mon site et restant le même pour ce visiteur durant la periode ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Andy

Tester php hors-ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester mes pages .php, sans sans cesse devoir recharger ma page sur mon serveur ftp. Sur dreamweaver j'ai vu local view, serve...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pbimprimante

Problème d'accés à mysql par php

 Résolu

Bonjour, En stage depuis une semaine il m'est demandé de céer des formulaires de suppression, modification et insertion de données. Jusqu'a là pas ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Goy07

Php compteur id bdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la marche a suivre afin de realiser un compteur d'entrées de ma base de données ( savoir le nombre de formulaires enregist...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dubuducu

Tphp facile

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce code $ajout_pseudo=$_POST['ajout_pseudo']; //déclaration et récupération des variables du formulaire $res...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jamilya

Liste deroulante php

Bonjour, J'ai un nouveau problème je voudrai crée une liste déroulante avec comme info pour le formulaire -- Choisissez -- agenc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bobyy11

Php gestion d'emails

Bonjour svp comment proceder a faire la getsion d'emails(lire , repondre ,supprimer ) sachant que j'utilise php mysql merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aminiamin

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, volià mon probleme : je dois faire une page contact sur un site que je dois créér, cette page permet a l'internaute d'envoyer un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Bouton php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je voudrai crée une page comprenant 4 bouton et quand je clique sur un bouton sa m'affiche 1 sur un autre 2 sur un au...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bobyy11

Prob php

 Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
thecrazyspy

Erreur php

 Résolu

Bonjour, voil@ ma fonction : function existEquipe ($exist) { while ( list( , $chaine) = each($exist)); // je parcours le tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] ajouter une ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Le titre du message n'étant pas très clair, je m'explique. Je cherche à pouvoir insérer une deuxième ligne dans un tableau quand la premi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
JR des cavernes

Signification [php]

 Résolu

Bonjour, que signifie cette ligne : $pr = file("https://www.google.com/webhp?client=navclient-auto&gws_rd=ssl$ch&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bg62

Griser zone de text php / javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais qu'a partir d'un bouton radio que je coche, qu'il me grise des zone de texte pour que l'utilisateur ne puisse pas les rem...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
clem285

[php] requete sql

Bonjour, Voila ma requete : $sql = "SELECT ent_adresse,ent_ville FROM cpt_entreprise WHERE ent_raison_sociale='$rech_raison_sociale' AND ent_dat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
johnny-du-59

[php] select + form

Bonjour, j'ai un dont je récupère les valeurs de ma BDD pour les insérer dedans. Je souhaite donc envoyer la valeur sélectionnée dans le vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
adgem0

Probleme php

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon script : $db=mysql_connect("localhost", "ADMIN", "admin"); mysql_select_db("flux_rss",$db); $recherche=$_P...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Probleme caractere speciaux [php]

 Résolu

Bonjour, Tout dabord voici mon code :

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Adrix08

Php et gestion erreur formualire

Bonjour, la question vous semblera peut-être idiote ou pitoyable mais la je tourne en rond ... je voudrais savoir comment faire pour valider un fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shinohinata

Telecharger php5 et apache 2

Bonjour, svp jai essaye tous les sites pour telecharger apache 2 et php5 mais apres telechargement. apache 2 ne peut demarrer et php5 ne contient p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tabarnaque

[php] problème dans un script

Bonjour, J'ai un script php qui permet de tester tout les liens d'un site. Seulement il a un problème, il boucle sur le premier liens apparement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Laorra

Aide php chez 1&1

Bonjour, j'ai un site personel heberger chez lycos multimania, jusque la pas de probleme, mes pages html et php fonctionne. Je fait un site pour une e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
RoMaiN

Php call to a member function query()

Bonjour, Voilà, j'ai un projet web à faire dans le cadre de mon DUT informatique, il est pratiquement fini donc là j'optimise un max mon code en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nonowned

Probleme avec une requete en php

bonjour! ca fait 3 heures que je me case la tête avec ce script , je vais essayer d'expliquer clairement mon probème, j'aimerai que si dans m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Brachior

Problème recupération de valeur php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un gros problème, j'ai réaliser un script me permettant de donner son avis sur différentes marq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
z.abdelhakim

Php script erreur / need help

 Résolu

Bonjour, ce code est l'assemblage de 2 menus deroulant qui vont me chercher des champs dans ma Bdd dans ma page liste.php jeffectue une requete m'af...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
thecrazyspy

Script php - réécriture dynamique - help

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose brièvement et simplement mon problème... J'ai une base de donnée avec une table "personnes" contenant comme données...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
termi-zzz

Protection des pages d'admin en php

Bonjour, Je voudrai savoir comment proteger mes page d'administration ou je gére mon livre d'or, annuaire de lien ou autre, les modif ou les suppre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
macgawel

[php] fonction echo

 Résolu

Voilà le problème : Je voudrais afficher la date d'aujourd'hui augmentée de 30 jours. J'ai créé la variable $limite telle que : $limite = date("...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
A.M.

Generer pdf!!!!! du php

 Résolu

Bonjour, j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF! je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
vlmath

Enregistrer debut fichier texte grâce à php

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je me suis intéressé à Xajax. J'ai trouvé un tuto ICI : https://openclassrooms.com/fr/courses Dans le script final, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperation formulaire en php

Bonjour, j'ai un petit problème en récupération de données de mon formulaire formulaire n° de dossier : et pour récupér...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kazouu

Problème en sql/php

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php. J'ai testé ma requête sql sous phpadmin pas de soucis tout se passe correctement, par contre lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beurdge

Erreur php dans l envoie de mail

Bonjour, Slt a tous je suis en train de creer un site web dynamique et j ai besoin d'envoyer un mail automatique à une @ mail lors de la remplissag...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
samoussama

Code php

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe des logiciels qui permette de faire des sites en php et qui fournisse le code source en meme temp car je ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
simond1994

Affichage url ,nom et autres infos page php

Bonjour, j'aurais voulus savoir de quel façon on pouvais afficher toutes les infos d'une page(poids,url,nom etc...) en php,je suppose avec un array,m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Sri Lumpa

Probleme easyphp/postgresql

Voila, pour les besoins d'un site, je dois le programmer en php mais avec PostGreSql car devant utiliser le SvG par la suite. J'ai récupéré "postgres...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
benoitXV

[php/java] passage de variable?

Bonjour, Pour vous présenter mon problème j'ai créé 3 pages simples. Je voudrais pouvoir modifier une variable php à l'aide d'un champ texte que...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cartos

[php] envoie de paramètres

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de pros sur ce forum! Est-il possible en php d'envoyer des paramètres dans plusieurs pages? quand on met : bla ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
feez

[php] formulaire avec envoi vers une bdd

Bonjour, Je viens de créer un formulaire permettant à l'utilisateur d'insérer dans une base de données un nouveau micro-ordinateur (Capacité du DD,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bobenausaure

Variable php dans input text

Bonjour, de l'aide SVP quand je tape ca,

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sov^36
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 38 499