Aide php chez 1&1

Fermé
RoMaiN - 3 juin 2008 à 23:33
 RoMaiN - 4 juin 2008 à 22:34
Bonjour, j'ai un site personel heberger chez lycos multimania, jusque la pas de probleme, mes pages html et php fonctionne. Je fait un site pour une entreprise pour mamuser meme s'il doit etre professionel donc l'hebergeur nous avons choisit 1&1 car sans pub et a 15€ ce n'est pas une enorme depense pour une entreprise informatique
(sur serveur linux donc il accepte le php).

J'ai repris des pages en modifaiant deux trois truc sans importance (globalement du texte ) mais le probleme c'est que quand j'ai par exemple un formulaire (methode="post") le probleme c'est que je ne peut pas tester les variable avec $_post (j'ai essayé methode="get", $_get) rien a faire la seule chose c'est que les varible sont conserver (j'arrive a les afficher avec echo $adresse par ex). Mais je ne peut pas tester les variable (if isset(variables) ou if empty(variable))


Qu'en pensez vous ! Il n'y a pas d'aide sur leur site i Et quand on leur envoie des couriel il nous renvois sur des forum.

Merci pour toute aide, information que vous pourer m'apporter !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 00:11
Salut,
essaye de mettre ce code dans ta page de post:
print_r($_POST);
print_r($_GET);
print_r($_REQUEST);

et regarde les tableaux qu'il va te sortir.
1
OK j'essaye demain et je te redit ca
0
Il m'affiche ca si je le met dans la meme page d'acces client
Array ( ) Array ( [nom] => NOM PRENOM [telephone] => 06XXXXXXXX [Ville] => mon adresse [votremail] => quelquechose@hotailorange.ccm [sujet] => test de variable php [Commentaires] => Merci de votre aide [envoie] => envoyer ) Array ( [nom] => NOM PRENOM [telephone] => 06XXXXXXXX [Ville] => mon adresse [votremail] => quelquechose@hotailorange.ccm [sujet] => test de variable php [Commentaires] => Merci de votre aide [envoie] => envoyer )


sinon dans l'autre page (form action="mail.php") avec que les print( ) j'ai des erreurs Normal ?
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 46
3 juin 2008 à 23:35
$_post et $_get n'existent pas Oo
c'est $_POST et $_GET Oo attention a la casse Oo
0
Il sont bien en majuscule ! j'ai meme verifier si par hazard j'en avais pas oublié un ! C'est vrai aussi que dans mon message je n'est fait cet effort !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:59
Salut,
donc comme tu peux le voir tes variables sont passer en GET. et les nom entre crochet sont les nom de ton formulaire.


Si dans la page mail.php tu as des erreurs c'est que tu ne lui passe pas de variable (est ce que tu as array() array() array() ou alors que des messages d'erreur) et si c'est le dernier cas peut tu en ecrire quelques uns.

Cordialement
Karando
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De chez moi j'ai refait le test et je n'ai pas les erreur alors !!! De ce que je me rappelle il y avait erreur en ligne 2 et 3 mais le plus bizzard c'est que mon mail.php a été modifié il y avait les erreur d'ecrite dedans malheureusement je l'ai supprimer pensant que je m'ettait tromper car dans la reponce precedante tu avait preciser dans le meme fichier et que quand j'ai suivi le message en ajoutant dans le meme fichier il est passer a l'as.

j'ai refait le test plusieurs fois et ca passe mais la c'est en POST!

Mais deja je te remercie pour l'astuce qui peut ce reveler tres utile.

Je vais voir si j'arrive a tester une variable .

Es ce que des mise a jour sur leur serveur pourait expliqué mon probleme car on avait remarqué que dans l'apres midi de 15h a 17h30 le site n'etait pas accesible. Pareil on pouvait acceder a notre compte mais pas a nos fichier (web ftp) !
0
A priori c'est bon meme les preg_match fonctionne ! Merci karando pour ton aide
0