Les discussions

Programmeurs php au secour!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je dois faire un logiciel pour un publipostage automatique en php comment my prendre c tres urgent svp.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
karim

Activer plusieur compte utilisateur en php

Bonjour, s'il vous plait je suis nouvelle dans les bd je suis entrain d'implémenter une API web qui va gere les préinscription en ligne à une école ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
honisuka

[php] probleme de session_id

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Absinthe06

Une varible du bouton pour un test + php

Bonjour; J'ai une page (page1.php) pour inserer des données(formulaire). Dans cette page j'ai besoin de 3 boutons, un pour insertion et passer à l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Alain_42

Php ouverture session + identification

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DAG

[uml]diagramme composants site web php

Bonjour, comment faire le diagramme de composants d'un site web fait en php/mysql? (en uml)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cedrich2005

Parcourir les champs d'une table php/mysql

Bonjour, Dans ma base il ya 61 tables et et je veux faire une fontion avec laquelle je peux savoir si un champs se trouve dans cette table ou non, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Alain_42

Modification registre en php

Bonjour à tous ! Je me permet de me rapprocher de vous car je débute en PhP et j'ai besoin d'un petit conseil ! Voila, via une application développ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
EvilMad

Comment apire des pages php

 Résolu

Bonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fari1

Mail.php3

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Etoile84

Conf.ini / php comment ca marche ???

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site Internet pour une entreprise. Le site est quasiment fini, cependant mon patron exige ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alain_42

Upload d'image php

Bonsoir, Je veux rajouter un script d'upload en php sur mon site mais je n'y connais pas grand chose en php. J'ai commencé à modifier ce script mais...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dindoun

Sessions php et formulaire svp

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire dans le but de récupérer les emails de mes visiteurs avec 2 champs: prénom et email. Jusqu'ici tout va...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
rico

Mémoriser mot de passe php

Bonjour, comment faire pour mémoriser le mot de passe et le login de l'utilisateur ?avec session_register ou quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
guguss

Afficher resultat requete sql via php

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vignemail1

Comment realiser 1 editeur de texte en php?

svp aidez moi à trouver le code source à un mini editeur de texte avec les menus: fichier(ouvrir,enregistrer,enregistrer sous,quitter) edition(coupe...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bolo

Regler heure forum phpbb svp

Bonjour, je viens de regler l'heure de mon forum mais cela reste toujours a la meme heure c'est a dire avec 2 h de décalage :s, J'ai donc essayer en...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bebert

Pb de "é" en php et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

Passage de paramètres en php entre 3 pages

Bonjour, Utilisant 3 pages adet1.php, adet2.php et adet3.php liées à la table Mysql intitulée 'plant', je souhaite passer le paramètre ChoixFamille...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nEm3sis

Aide site php, mysql

Bonjour, je dois créer un site pour une petite agence immobilière. Sur ce site les visiteurs doivent pouvoir faire des recherches sur la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Aza

Espace membre - création en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

Boucle php/mysql avec librairie fdpf

Bonjour à tous, Je tente vainement de faire une boucle dans une requête mySQL du style while ($i < mysql_num_fields($result1)) { etc }. Je suis pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
acerb

1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
will.smith

Recuperée la valeur d'une variable en php

Je fais un code actuellement qui doit m'empecher de créer plusieurs pages . voila je voudrai aller sur la page php resultat res.php le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Tchywallace

Probème easyphp

Bonjour, Quand j'écris du PHP dans une page HTML et que je lance cette page grâce au site web local de easyphp il ne me reconnait pas le langage PH...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
king of kings

Rechercher en php

Bonjour, comment rechercher un registrement en php apartir de mysql ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mouf13

Probeleme php enregistrement

Bonjour, mon code ci-dessou est supposé d'écrire les erreurs en rouge quand une personne rempli mal le formulaire et si la personne le rempli bien de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
stephane_mc2004

Fonction static en php

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire l'utilité du mot réservé static dans cette synthaxe... static function contact( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Steph

Formulaire (php)

 Résolu

Bonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
focus007

Pb code php

Bonjour, il y a quelqu'un du forum qui m'a donné un coup de main pour ma newsletter mais ça ne fonctionne plus, et il ne me réponds pas. Pouvez-vou...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
CODEsource

Php : un mail qui veut pas venir

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
new morning

Récupérer variable php, envoyer dans excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ciocciu

Php mysql besoin d'aide pour formulaire svp

Bonjour, Comment créer une base de donnée mysql pour faire une requête d'un formulaire avec deux champs (prénom et email) Le script php du formu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
eric

Php probleme concatenation !! help

Bonjour, J'ai un souci de ce jenre : $msg = 'rtrtrt'; requete .. While { $ msg .='sdc'; } $msg .= 'dcsdc'; Voici la version ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toto

Php parcourir

Bonjour,je cherche comment charger et rechonger des images avec un button parcourir dans le php

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mantash

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voici mon code php pour la réception de mails enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
HotSkill

Modifier fichier word en php

Salut à ts, Je remplie un formulaire et je voudrais pouvoir insérer certaines valeurs ds un fichier Word existant. Le pb est que je dois insérer les v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tx87

Php et windows server

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que les pages php puisse marcher avec windows server ?? je pense que c'est juste Asp ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
papymucho

Image en php

Bonjour, est ce que qlq px me dire cé koi le type d'une image en php et merci

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - warning: mail(): sendmail_from not set

Bonjour a tous, J'ai une appli en php qui tourne bien en local avec easy php !!! Mais une fois que je la mets sur le serveur elle me met le messag...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
antoine

Connexion entre php et mysql

Bonjour, cmt faire une connexion avec php et mysql??

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mouf13

Formulaire php

Bonjour, Je suis en train de développer une application en PHP dans laquelle j'affiche un tableau. Dans ce tableau je dresse une liste des utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
DAG

[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli

 Résolu

Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fixation62

Php/mysql aide moi svp

Bonjourà tous ! voilà je souhaite vous voir me depanner le probleme c'est que qd je tape un mot de passe il me dit incorect alors que le mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mdico

Retour a la ligne php

Bonjour, Je cherche comment faire un retour a la ligne dans un define(); J'ai essayé : \n\n /n \n\r rien ne ne créer un saut de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
laurent75014

Ajoutez une variable de plus a mon code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Mimiste

Connexion bd access sous dream avec php

Bonjour, j'aimerai me connecter a une base de donnée access, j'ai bien configuré en créant une source de donnée systém par contre ensuite je sais com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
zeckiis

Timestamp php

 Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Flohti

Pb $_post et/ou php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nab13

Php - excel limitation partie de la page web

Bonjour, je travaille sur le développement d'un site intranet qui permet d'afficher des informations sous forme de tableau. Depuis peu, les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Flohti
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 38 501