Retour a la ligne PHP

Fermé
laurent75014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 22 sept. 2008 à 17:42
laurent75014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 23 sept. 2008 à 15:39
Bonjour,

Je cherche comment faire un retour a la ligne dans un
define();

J'ai essayé :
\n\n
/n
\n\r
<br>
<br />
<p>
<li>

rien ne ne créer un saut de ligne.
Connaissez vous une solution ?
Merci d'avance.

6 réponses

papymucho Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 220
22 sept. 2008 à 17:45
Salut;

echo "<br>";

?!
0
laurent75014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
22 sept. 2008 à 18:04
Merci pour ta reponse rapide.
voici ma fonction
define('MODULE_TEXT_EMAIL', 'Etablir le chèque à l\'ordre de : '. MODULE_PAYMENT . '\n\n Envoyer à: \n\n' . NAME . ' \n\n ' . 'Votre commande ne sera traitée qu\'à réception du règlement.');

Les \n\n ne sont pas interprétés, ni les autres
\n\r
<br>
<br />
<p>
<li>

je ne vois pas comment ajouter le echo "<br>";
Pas bien doué non plus, je l'accepte
0
Bonjour,

J'utilise \r\n mais j'ai jamais utilisé \n\r, peut être que c'est ça. A tester.

Par contre, il devrait y avoir un saut de ligne à l'écriture dans un fiche ou dans un navigateur Internet ?
0
Re,

J'ai testé et avec \r\n et j'ai un saut de ligne mais avec \n\r j'ai deux sauts de lignes.

Par contre, j'utilise de " car avec des ' (apostrophe) ça ne fonctionne pas, donc je conseil ceci :

define("MODULE_TEXT_EMAIL", "Etablir le chèque à l'ordre de : " . MODULE_PAYMENT . " \r\n\r\n Envoyer à: \r\n\r\n" . NAME . " \r\n\r\n Votre commande ne sera traitée qu'à réception du règlement.");
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore Re,

Je précise, j'ai testé en utilisant MODULE_TEXT_EMAIL comme message pour un email.
Je crois que c'est le but d'ailleur ;)

Donc aprés plusieurs tests, s'il y a des apostrophes ça ne fonctionne pas mais avec des guillemets ça fonctionne. Pourquoi ? Je crois que qu'avec des apostrophes l'antislash sert uniquement à échaper les apostrophes de la chaine. ;)
0
laurent75014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
23 sept. 2008 à 15:39
Un grand merci, formidable, ca fonctionne, réponse précise et rapide.
Top!!!
0