Les discussions

Pb pour lien cliquable

Bonjour a tous, j'ai deux scripts qui me permettent de lister et d'affficher les images que j'ai dans un dossier et qui me donne le nom de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Alain_42

Créer un système de pagination en php

Bonjour, J'aurais l'envi de créer un système de pagination en php, relier a des requêtes d'une base de donnée, chose que je ne maitrise pas totale...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killianwebmaster

Petit problème de calcul simple

 Résolu

Bonjour, Débutant dans le domaine, je tente de faire une petit calcul simple (addition) avec php depuis plusieurs jours mais j'ai droit a deux bel...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bonta

Pause dans l'exécution d'une requête postgresql

Bien le bonjour , je me tourne un peu vers vous pour trouver le chemin a suivre pour mettre en pause une requête ou li'affichage d'un résultat ... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
astuces72

Interdire moine 5 caractère strlen() php

 Résolu

Bonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Leo42

Acces à l'index de mon site

Bonjour, Je voudrais modifier le script de ma premiere page mais je ne parviens pas à trouver ou elle se trouve. Index? Merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Blueflyye

Installer phpcheckstyle dans wamp

Bonjour, j'aimerais faire des validations superficielles de ma syntaxe PHP en comparaison de certain '' standard ''. Un des seul que j'ai trouvé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tchule

[mysql] addition php ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RiHLaK0R

Garder selection dans un select

 Résolu

Bonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mipolette

Copier table vers autre table

 Résolu

Bonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
t671

Plusieurs $_get

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer plusieurs paramètres dans mon url, q de recherche ou filtre et page pour la pagination. Je n'ai pas encore gérer le cas...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jojo67329

Garder ma sélection aprés validation dans mon select

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce. Voila, j'ai sur ma page, un formulaire select avec un bouton submit, qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mipolette

Realiser un projet d'un site web dynamique en php

comment on peut organiser les fichier php pour avoir une trés bon site web?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Comment maintenir les donnée du formulaire

Bonsoir, C'est encore Ted voila j'aimerai bien changer l'extension HTML en PHP et indiqué que le formulaire retienne les données saisi après envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur :parse error: syntax error, unexpected $end

 Résolu

Bonjour, je suis Ted et j'ai un petit problème avec mon code php qui est chargé d'afficher les données saisies dans un formulaire je vous env...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TED

Error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour, C'est Quoi Le Problem sur cette 2 liens ?  ÊÇÈÚæäÇ Úáì Facebook  ÊÇÈÚæäÇ Úáì Twitter

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Blunderer

Script en php qui permet d'envoyer un lien par des mails

Bonjour, je veux envoyer des mails contenant un lien à partir duquel on a accès à des données. je veux le faire en php. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Blunderer

Date_format avec row

Bonjour, Je souhaite ajouter un DATE_FORMAT dans la ligne suivante : echo "".$row['madate'].""; J'ai fais pleins d'essai mais rien de fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ishacyassin

Le cas des booléens

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code :)

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sdhc86

Code php

Bonjour à tous, svp, est ce que quelqu'un peut m'aider :je veux écrire le code php de ce code html tel que ce code cherche un étudiant a partir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
marmoura

Affichage photo php

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelques chose comme ça: par exemple dans la base(Mysql), il y a 5 photos, alors je veux afficher m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Leo42

Faire des graphes en php

Bonjour, j'ai une application dont je voudrais afficher des graphes pour les statistiques,, Ma préoccupation, comment afficher des graphes en fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
naruto-94

Changer le chemin d'upload des images

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'uploader des images sur mon serveur celui fonctionne très bien. Néanmoins, je voudrais changer le chemi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lonewolf

Antislash et guillemet

Bonjour, J'aimerais générer en php un lien vers un fichier direct sur mon ordinateur mais l' interprétation php de \' me l'en empêche. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sourcecode37392

Substr et order by

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un select dans ma bd sur des dates, en sélectionnant une fourchette min et max des 4 derniers caractères qui correspondent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
t671

Recuperer image php

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire il y a peu car un problème commence a me taper sur le systeme :p Voila je crée une image avec un filigrane ; ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
arthezius

Transcription d'un état en php

Bonjour, comment transcrire un état en php? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
arthezius

Recuperer id javascript pour php

Bonjour, J'utilise un script faisant appel à l'api google map Celui ci permet de calculer une distance et l'affiche grace au code J'aimerai pouvo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Validation générale bdd mysql et 3 questions !

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de finaliser une structure de BDD Mysql pour un outil en ligne. Je ne voudrait pas recommencer trois fois ! Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
secropia1313

Requête insert

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le web des personnes qui ont rencontré le même problème que moi, je n'arrive pas à trouver le cas précis qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Upload photo avec changement de nom

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un script php qui me permet de charger des photos sur mon serveur. Jusque la tout va bien J'ai modifier le script pour ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Blunderer

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux scripts qui me permettent d'afficher les images d'un dossier sur une de mes pages web. Mon souci est que je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lonewolf

Aide php

Bonjour, Comment creer une Disscussion Instantané( la barre qui se trouve dans facebook par exemple ) et merci :) Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
analarm

Php et add_time

Bonjour, Je fais actuellement la création d'un jeux. Pour cela j'ai besoin de créer une tache cron. Qui, toutes les heures vas mettre a jour l'état d'...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
maka54

[php] insérer un navigateur sur une page...

Bonjour, ça fait un petit moment que je bloque sur un problème... Je voudrai insérer un navigateur affichant un autre site sur une page de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ReddInTheAbyss

Récuperer mot de passe md5 en clair

Bonjour, J'ai utilisé un tuto pour créer un petit espace membre dont le mot de passe est hasher en MD5. Je suis en train de faire une fonction de r...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
mikaelkael

Si frame, appeler javascript

Bonjour, En PHP, je cherche à appeler un fichier javascript spécifique externe si le site est diffusé dans une frame. J'ai trouvé la fonction $_SE...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Julie

Commenter les données reçu par mail via un formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à mettre en place un formulaire de contact php sur mon site qui m'envoie les données récupérer par mail. mon probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pitxu

Mysql_result, équivalent en pdo

Bonjour, Je me demandais quel était l'équivalent de mysql_result en PDO, par exemple : $sql = 'select count(*) as qte from '.$prefixe.'_comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
pitxu

Erreur preg_replace() php

 Résolu

Bonjour, je veux insérer le code du "," par exemple quand l'utilisateur écrit: "bonjour,salut" je veux qu'il insert dans la base comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Leo42

Trier des dates dans l'ordre

Bonjour, Un enregistrement de ma base (individus), comporte des champs « date_mariage_1, date_mariage_2, date_mariage_3, date_mariage_4 », mais pa...

43 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
t671

<?php echo 'texte' ?> vide

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de site internet dans lequel j'ai un formulaire (une simple case a remplir) mais je ne parviens pas a a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Blunderer

Problème d'envoi formulaire de contact par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact sur un page web. J'ai récupéré un code html pour créer le formulaire. Ca, c'est Ok. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xx7up

Php: shell_exec + siege ??

Bonjour tout le monde !!! alors, je suis entrain d'utiliser siege (paquet de test de monté de charge), certaine semaine je ne suis pas là et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LezardMoo

Erreur php failed to open stream

Bonjour, j'ai un problème ... Pour info j'ai suivis le tuto : https://www.grafikart.fr/tutoriels/developper-site-jour2-structure-php-184 Et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passez var javascript vers var php

Bonjour, mon problème c de récupérer une return javascript dans une variable php dans la même page pour que je puisse sélectionner une champ de t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Alain_42

Problème array php

Bonjour, je doit ajouter(modifier) des chiffres dans la base mysql avec UPDATE, par exemple 1,2,3,4 etc. Voici mon code, il marche très bien, sauf j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Atropa

Calculer age du visiteur!

Bonjour, je besoin une exemple simple, je veux calculer age du visiteur par exemple 29/10/1990 = 22 ANS , mais demain 23 ans, aidez moi s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Leo42

Parse error: syntax error, unexpected t_variable in

Bonjour, Je tente d'installer un script dont j'ai supprimé par erreur le fichier de connection à la base de données, je veux donc le recreer, j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Oasis

Include() php

Bonjour, est ce qu'il est possible inclure une switch comme ça index.php __________________ page.php _________________ Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Leo42
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 38 502