Les discussions

Transformer un calque d'une photo en image vectorielle?

Bonsoir à tous ! Nous avons ici une image dans laquelle nous distinguons de la fumée: https://pix.toile-libre.org/?img=1455141033.jpg Je va...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
contrariness

Comment avoir cet effet ?

Bonjour, Je souhaite réaliser l' effet suivant pour mes photos d'avions mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
The Braveheart

Créer un bandeau sur photshop cs6

Bonjour! j'aurais aimé savoir comment transformer une couverture de magazine verticale en un bandeau horizontal sans tout déformer, je sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bullekichi

Logiciel pour faire photo de hockey

Salut, J'aimerais faire des montages photos de l'équipe de hockey de mon fils, soit des photos avec cadres, des cartes de hockey et des montages. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bullekichi

Comment réaliser ce genre d'action sur photoshop?

Bonsoir à tous! Je vous mets un lien (et l'image) qui illustre le genre d'action que je cherche à faire. https://pix.toile-libre.org/upload/ori...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tpex

Formation pratique

Bonjour, je veux une formation complète en photoshop. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Tpex

Photoshop et sauvegarde des scripts

Bonjour, Quand on créée un script dans Photoshop, où se trouve le fichier correspondant (dans le répertoire) afin de pouvoir le sauvegarder et le réi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flapflup

Enregistrement psd en pdf

Bonjour, Actuellement en stage, j'ai un flyer à réaliser mais petit problème en enregistrant mon travail en pdf personne d'autre que moi ne peux l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Création newsletter avec un lien

Bonjour à tous, Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
12anna

Pb d'importation d'image

Bonjour, j'aimerais importer une image sur une autre (pour faire un effet fondu) mais lorsque je clique sur "importer", je ne peux pas importer d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Comment faire un montage ou collage photo

j'ai beaucoup des difficultés pour faire un montage ou collage photo; j'ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
roudoudou22

Probleme d'affichage image rvb

Bonjour bonsoir à tout ceux qui liront mon message et qui pourront si possible le résoudre ; J'ai photoshop depuis peu sous windows vista et, qua...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
contrariness

Manque l'option "animation"

Bonjour, je suis sous photoshop CS6, et j'ai vu des vidéos pour faire des image GIF, SUPER, et comme part hasard, dans fenetre, je n'ai pas animation,...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Slakenbrg

Pilote wacom sapphire cte-630

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette graphique "wacom sapphire cte-630/B" je voudrais telecharger le pilote le plus récent pour le mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
anaiam

Outils transformation devenu "très destructif" - effet crénelé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Photoshop que je n'ai jamais vu après des années d'utilisation, et que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaumune

Activer photoshop 3d

Bonjour, jai photoshop cs6 més je ne trouvé pas le 3d jai demendé commen activé le 3d Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BedouiAdam

Outil texte déréglé!

Bonjour, Mon outil texte sous photoshop CS6 est déréglé et je ne sait même pas pourquoi. Lorsque je tape, la barre vertical se trouve à gauche mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
meuhlol

Tranche

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ôter une tranche qui est grise et non en bleu. En fait c'est ma dernière tranche que je veux ôter mail elle veut...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stéphanie

Problème d'affichage au démarrage de photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ç...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
The Braveheart

Écrire dans un cercle avec photoshop 6.0

Bonjour, Est-il possible d'écrire autour d'un cercle avec photoshop 6.0 et comment dois-je faire ? Merci. Franck Configuration: Windows 7 / M...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Aide "recadrer" photo dans les bonnes dimensions

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir la solution à mon problème ! Je cherche mais je ne trouve pas.. J'aimerais savoir s'il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Comment réaliser une carte d'invitation sur photoshop?

Je voudrais faire une carte d'invitation sur photoshop et j'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
roudoudou22

Faire des pin's

Bonjour, Je cherche à faire des pin's sur photoshop (pas des badges hein, des vrais pin's comme ceux que l'on mettait à l'époque sur les blousons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
The Braveheart

Plugin photoshop.

Bonjour je recherche un plugin pour photoshop dans le meme theme que optical flares qui m'est que sur after effect. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
guig_channel

Problème outil texte..

Bonjour, J'ai un soucis avec Photoshop CC sur mon outil texte ! Lorsque j'ecris, sa met des espaces entre chaques lettres et le problème c'est que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Masdigbord

Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
myaemilia

Psd 6 calques à convertir en pdf 6 pages

Bonjour, Comment faire un pdf de plusieurs pages d'un fichier psd de plusiuers calques Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
contrariness

Option inconnue sur photoshop

Bonjour, J'ai regardé un tutoriel sur Photoshop et la personne a réussi a importer une image sur un "nouveau projet" tout en ayant un contourne no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
EzA_SkyNox

Fichier erronés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur (tour), avec mon windows 7 64 bits que j'avais acheter avec l'ordinateur. J'ai lightroom pour...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
oliman200

Texte dans photoshop

Bonjour, Je suis vraiment neu-neu, je démarre dans Photoshop que je maîtrise à peine. Question bête : comment écrit-on dans le bloc texte créé ? Car...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tpex

Creation dun logo

Bonjour, j'aimerais créer un logo portant un ballon et un cahier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jc80

Problème d'effet de quadrillage en filigrane sur photo

Bonjour, Comment supprimer cet effet de quadrillage en filigrane sur cette photo (sortie impression à la demande) ? À quoi est-il dû ? Comment y r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
02louise03

Photoshop

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger photoshop ,quand j'essaye c'est l'assistant ADOBE DOWNLOAD qui s'installe, comment faire? merci pour vos reactions

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
durock

Besoin de retouches

 Résolu

Bonjour, Je tiens à remercier Red1, c'est un bon, il a fait du bon travail je lui en suit redevable. Seulement, il y a quelques (3) imperfections ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
otaku épicurien

Cours à distance

comment suivre les cours à distance d'infographie svp j'ai besoin de sa

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Copier un logiciel d'un pc a un autre

Bonjour, Je souhaiterais transférer photoshop CS6 sur un autre PC, j'ai essayé de copier tous les dossier du logiciel sur mon nouveau PC, opération...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
seb91250

Sélection personnalisé

Bonsoir, Ça fait longtemps que je me pose la question, donc je me décide à enfin vous la poser. Est-ce possible de faire un rectangle de sélection ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
J-Cee

Ou se trouve 72dpi

Bonsoir, Je débute sur Photoshop, j'essaie d'assimiler un peu tout mais parcontre je n'arrive pas à trouver comment changer la résolution en 72Dpi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Retirer étiquette d'une bouteille

Bonjour, J'ai essayer de retirer l'étiquette de la bouteille grâce à l'outil correcteur localisé mais ça n'a pas marché, je n'y arrive pas, quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jean-pierre du rif

Reproduction d'un halo existant (photoshop cs3)

Bien le bonjour à toutes et à tous. Je nécessite l'aide des connaisseurs de Photoshop pour résoudre un épineux problème concernant la reproduction ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
3tom3tom

Balance des couleurs

 Résolu

bonjour à tous! utilisateur de photoshop c5 depuis longtemps, je me trouve confronté au problème suivant: dans l'arborescence (image - réglages - ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Luke1

Probleme avec le copier coller + déplacement

Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de copier une image et de la coller sur une autre puis de gommé des parti de la photo que j'ai coller et puis d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Red1.

Outil : remplacement des couleurs

Bonjour, Pourquoi alors que je choisis la couleur jaune pour remplacer la couleur , alors que le dessin n'a qu'une seul couleur unique le rose (c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Soucis lors d'utilisation d'un scrip

Bonjour tout le monde, je suis un total novice débutant concernant Photoshop et j'apprends vraiment lentement à m'en servir. J'ai créer un scri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tony24

Comment faire cet effet de lumière ?

Bonjour à tous, Alors voila, je commence juste à m'auto-former à photoshop et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir comment faire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
viagers

Aide sur photoshop

Bonjour Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Aby7777

Je ne peux pas ouvrir mes images avec photoshop (windows 8)

bonjour Je viens d'installer photosop, et lorsque je clique sur fichier pour ouvrir une image, elles sont toutes introuvables.. et un dossier "overwo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
sisijhhdfsf

Je n'arrive pas à importer de photos sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une image sur photoshop. Je vais dans le menu ouvrir ou importer mais je ne trouve aucune image...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Problème redimensionnement automatique

Bonjour à tous, J'ai créé un espace de travail de 1500x1000 pixels. Dans cette espace de travail, je souhaite importer plusieurs images. Le souc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
contrariness

Tampon de duplication

Bonjour, J'ai un problème avec mon tampon de duplication sur Photoshop CC, donc j'ai ma photo j'utilise mon tampon je sélectionne la partie que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Luke1
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 454