Les discussions

Problème d'installation de cs3 sous seven :(

Bonjour, Bonjour à tous, Mon PC fonctionne sous vista 7 home premium 64 bits. Voici mon problème, je n'arrive plus à installer la version d'éva...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fuckin'princess

Garder la dimension initiale sur photoshop

Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Photoshop - détourer à partir d'un fond vert

Salut, voilà, je me demandais de quelle manière, sous Photoshop, on peut isoler un personnage d'un fond vert ou bleu (ce qu'on appelle un "blue ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ricky38

Effet d'éclatement sur photoshop !!!!

Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zetnot

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salwa5

Recherche photoshopeur !

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui se débrouille très bien en Art digital sur Photoshop, ce serait pour une création d'image . Si quelqu'un intere...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
erwangaillard

Ctrl z sur photoshop

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: a chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
flora999

Comment désinstaller complétement cs4 ou 5

Bonjour, je cherche un moyen éfficace de désinstaller complétement cs5 de ma machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Luke1

Comment créer une newsletter avec photoshop

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ghost187

Photoshop image san fond

Bonjour, Je suis en train de faire un mailing pour une entreprise et je ne veux garder que se qui est dans le fond vert. Je veux enregistrer ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zetnot

Asus et performance avec cs5

Bonjour, Je suis étudiante en école de communication et je souhaite acheter un nouveau PC. Au cours de mon année je devrai utiliser régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Pauline

Photoshop

je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème brushs photoshop

Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ghost187

Photoshop - problème de taille photo/document

Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
contrariness

Photoshop - mode preview

Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ayelette

Quelqu'un possède photoshop?

Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
morganoume

Probleme photoshop image noire et aplati

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
des-one

Photoshop cs5

Bonsoir , mon photoshop cs5 beug à mort que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Krylorz

Photoshop : un plugin pour de vrais scripts ?

Salut, On sait tous que, malgré le nom (mauvaise traduction, parait-il) que porte la palette des "scripts" dans Photoshop, il n'est pas possible d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop bug

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop 7.0 quand je le lance l'éditeur il fait importation d'options de menu twain et la ca met photoshop a cess...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop grand format et jpeg

Bonjour, J'ai réassemblé plusieurs planches scannées en jpeg relativement lourdes sous photoshop CS. Lors de l'enregistrement de l'ensemble, Photo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des informations ou un site afin d'apprendre a manipuler Photoshop Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tony

Configuration côte à côte incorrect photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop mais quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nonoche

Photoshop cs d'occasion

Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel photoshop d'occasion. Apparemment, la version CS5 peut être mise à jour à partir de la version CS2, du...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rouletabille

Recadrer un calque avec photoshop

Bonjour, Comment puis-je recadrer un calque ou une sélection ? Je m'explique car je fais bcp par tâtonnement. Pour un faire un montage photo avec C...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - import psd dans psd avec calques

Salut, Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Gizmil

Installer photoshop sur un autre ordinateur

Bonjour, une amie a acheté Photoshop et je voudrais qu'elle me file le CD d'installation, avec le serial sur la boite et tout. Le probleme, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
superbassiste

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Je ne sais pas me servir de photoshop

Bonjour, je suis allé voir ce tuto: http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2009/04/22/Creer-un-kit-graphique-en-quelques-etapes-avec-photoshop déjà,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Fane84_4

Sélection photoshop

Bonjour, Lorsque je fais des sélections sur Photoshop et que je transforme la sélection, je n'ai pas un rendu net. Je cherche à savoir où peut-on pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ayelette

Problème photoshop cs4 psb noir..

Bonjour, Alors voila, je suis très ennuyé, car je travaille sur une affiche depuis maintenant un bout de temps, et mon fichier .psb ne s'ouvre pas c...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jeremy

Adobe photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Enregistrer tracé sous photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une bannière pour mon site Ebay. Celle-ci doit être intégrée au format jpg dans mon tableau html. Le problème,...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problème de couleur photoshop

Bonjour, Voila, j'ai un problème de couleur de fond sur un des mes documents en CMJN : http://www.noelshack.com/ je voudrai gardé le gris de gauch...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ussmarines

Aide pour background photoshop et cinema 4 d

Bonjour, Je voudrais devenir graphiste mais j ai quelque difficulter pour la réalisation de backgrounds et d intro pour cinema 4d . Je vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ghost187

La meilleure version de photoshop

Bonjour, Je veux savoir quelle est la meilleur version de photoshop, et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fleur

Prorata image photoshop ?

Bonjour, Je dois faire fabriquer des porte clé en acrylique, pourquoi en acrylique en acrylique afin d'insérer un logo que j'ai créer. J'ai contac...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
malaki97

Imprim écran ne marche pas / photoshop cs5

Salut, J'ai un petit problème avec la touche "imprim écran" uniquement dans photoshop cs5 64bits. C'est simple, ça ne marche pas :) Et ça ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
spermix zero

Ecrire en arabe sous flash et photoshop

Bonsoir, Je souhaite créer des documents flash (mx) et photoshop (cs) avec du texte en arabe. Je dispose bien des paramètres windows pour l'écrire...

71 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sino 24

Mannequins libres de droit pour photoshop

Bonjour, je me suis mis il y a quelque temps au Graphisme avec PhotoShop et je cherche un site qui propose des Image, Mannequin, Paysage... le tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs4 / cs5 "scriptingsupport"

Bonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent, et sans solution apparente, en dépits de mes longues heures de recherches sur le net: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kayf

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " Photoshop " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utiliser,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
transat

Faire un montage avec photoshop.

Bonjour,j'aimerai faire un montage photo , en sachant que j'ai photoshop cs5. Un montage photo avec une star.C'est-à-dire , faire genre que j'ai renc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghost187

Dégradé forme d'une sélection (ps cs4)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un dégradé spécial. J'aimerais faire un dégradé qui a la forme d'une sélection. Vous savez, on peut normalement choisi...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oskiator

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, le logiciel adobe photoshop, installé par défaut dans mon ordinateur n'apparaît plus dans les programmesL Je voudrais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
viviwrc

Photoshop cs5 : quelque photo a découper....

Bonjour, Salut a tous ! donc je suis entrain de faire un background youtube pour une future chaine. Bref Je cherche a découper des image de mine...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
oXyde68

Comment coloriser les brushes avec photoshop

Bonjour, après m'etres arrachée les cheveux toute l'aprem,je me lance!!! Comment je fais pour coloriser mes brushes elles sont bien jolies,mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zetnot

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel Photoshop pour le Mac, gratuit si possible et en français. Pourriez vous m'en indiquer quelques unes. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Installation de photoshop

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu un peut m aider à installer photoshop sur mon ordinateur car a chaque fois que j essaye on me demande le numér...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

Raccourcis photoshop cs3 et wacom intuos 4

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Wacom Intuos 4 et Photoshop CS3 que j'utilise énormément. Le problème que je rencontre est le suivant. Les deux premiè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Thordendall
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 454