Photoshop - Mode preview

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - Modifié par Gizmil le 16/09/2011 à 09:54
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 13:10
Hello !

Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandais s'il existe un mode preview (affichage des images) sous Photoshop afin d'alléger le calcul de positionnement ou redimensionnement des images lorsqu'on effectue un travail de composition ?

Je m'explique : je crée des albums photo à partir de Photoshop et je dois donc insérer dans mes pages des photos professionnelles assez lourdes en résolution. Mais je perd beaucoup de temps avec le traitement des photos !

Je sais, on m'a conseillé d'utiliser Indesign qui met les images en preview et qui serait plus adapté à mes besoins. Seulement, je n'utilise jamais Indesign, je ne le connais donc pas, et toute ma méthode de travail est axée sur Photoshop ! Donc, avant de me lancer vers Indesign, j'aimerais savoir s'il n'existe pas une option sous Photoshop qui pourrait m'aider ?

Merci ! (-;
A voir également:

1 réponse

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
16 sept. 2011 à 13:10
Bonjour,

malheureusement je ne crois pas....
0