Les discussions

Ouverture pfs

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre PFS . Une fenêtre s'ouvre et ci joint capture d'ecran. Comment régler mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mamy Leone

Transparence avec photofiltre

Bonjour, Comment fais t-on pour faitre une photo transparente merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Furi PC

Manipuler de très grandes tailles d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre sur une image faisant une très grande taille : 10'000X11'436 pixels. Le programme m'affiche cependant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Luke1

Caractères spéciaux in police

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la combinaison pour faire un coeur vide avec la police pixel-love. Merci d'avance, mahry250390 -- --B...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Créer une planche avec photofiltre

bonjour, première opération de création d'images réussie! deuxieme opération: les mettre sur une planche pour les imprimer...Et là ça coince! appar...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Insertion texte sur une photo avec photofiltre impossible

Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre, j'aimerais mettre un ou plusieurs petits textes sur mes photos. Ex, je voudrais mettre des petites lég...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Logiciel de montage video et photo

bonjour a tous. je cherche un logiciel de montage photo et video gratuit seriez vous me guidé ? bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Inscription sur image

Bonjour, je cherche à enlever une inscription "ISAMAGENDIE-STUDIO10" sur ma photo mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Police introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Cabochons

Nulle en info j ai besoin que l on me parle en détaillant chaque étape!!! je veux créer mes cabochons(pour faire des bijoux)de forme ronde,carré,oval...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Changer couleur de fond photofiltre

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. En fait, je dispose d'une photo avec un fond blanc, et j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
saintaise17

Comment découper des images sans la gomme ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mahry250390

Photofiltre ou photofiltre studio x ?

Internautes du matin bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio X, et si oui, laquelle/lesquelle...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Christlartist

Floatie

 Résolu

Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tiferi

2 gifs animes sur un seul fond

bonjour, j'aimerais mettre deux petits gifs animés de 4 images chacun sur un même fond. L'ensemble de cette animation ayant une vingtaine d'images....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Luke1

Combiner plusieus photos + texte avec photofiltre

Bonjour Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Problème curseur photofiltre 6.5

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Texte photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Comment on fait les éclaire ??

Bonjour, j aimerais savoir comment on faire les éclaire c très important svp dite moi comment on fait :)

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Faire le même effet que cette photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance dows / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Xoruna

Photofiltre probleme

 Résolu

Bonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Alister

Comment retoucher photo, effacer avec pinceau

Bonjour, j'ai les logiciels PHOTOFILTRE et COREL PAINT SHOP PRO je voudrais supprimer avec le pinceau une petite partie de la photo mais ça me met l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Intoxx35

Comment imprimer des photos en petit format

bonjour, je souhaite connaitre la manière de mettre 2 à 4 photos dans un format 10x15 pour imprimer de petites photos, tout en gardant la qualité des...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice photophiltre pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Photofiltre studio m'aider à le compléter merci

Bonjour je suis dans un forum pour a prendre a créer mes propre tuto , je travail avec photo filtre studio mais j'ai parfois des moments de bl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Luke1

Paint : insérer une image dans une autre

Bonjour, j'aimerai avec paint insérer des textures ou des images pour faire des cartes météo. En faites, j'ai une carte de la Belgique et j'ai tracé d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Probleme de telechargement

 Résolu

impossible de télécharger photofibre ,avec windows 8 ,qui peut me dire comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pervenchette

Police

Bonjour, C'est juste pour savoir, si quelqu'un peut connaitre cette police, son nom et ou je peux le télécharger. Merci Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Comment faire une police en pointillé avec photofiltre

Bonjour, Comment je peux faire pour crée un texte en pointillé ? est-ce qu'il y a une police qui existe déjà en pointillé ? parce que les motif de...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
transat

Traits de couleur photofiltre

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible avec photofiltre de faire des traits de couleur . Je vous montre un photo comme exemple si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
yclik

Ecriture hebreux sur photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Diminuer mes photos

Comment faire pour diminuer la taille d'un photo pour l'importer vers une site

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir ce même rendu ?

Bonjour, est-il possible de créer le même rendu que le logo de Touche pas à mon poste ! (avec effet 3d) avec photofiltre ou un autre logiciel en F...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Pour des photos

Bonjour, comment faire pour mettre mon nom sur mes photos Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
transat

Montage phtofiltre

Bonjour, je cherche a faire un montage sur photophiltre avec plusieurs photos dans le meme type que celle ci. Merci de votre aide. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
transat

Formation

 Résolu

je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Montage

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais bien faire un montage avec une manette ou on voit a l'intérieur une photo de moi avec un titre. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
transat

Dégradé triangulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dégradé triangulaire sur photofiltre (je ne sais pas vraiment comment l'appeler ni si ça e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78

Images citations

Bonjour, je voudrais faire un montage de citation comme celle ci : http://scontent-b.cdninstagram.com/hphotos-xap1/t51.2885-15/10483326_56619527682...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom complet de photofiltre

 Résolu

Bonjour , en technologie , on a un travail sur tous les noms de logiciels qui peuvent retoucher des photos . Mais je n'arrive pas a savoir sur quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Photofiltre

bonjour à tous je cherche une personne qui pourrai m'aider à rénover une photo de mariage de 40 ans dont les couleurs sont passées j'ai installé pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
transat

Transférer clichés pris par le pc

Bonjour J'ai pris des photos avec camera, mais comment les transférer vers "documents" ou un périphérique? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat

Ecriture sur phot

 Résolu

Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pixeliser une image (drapeau)

Bonjour, je souhaiterai pixeliser une image en l'occurrence un drapeau mais je voudrai qu'il soit clair comme par exemple: ou est-il possible de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
transat

Batterie de portable asus?

Bonjour, je suis possesseur d'un ASUS K93S depuis maintenant presque un an, sans avoir aucuns problèmes dessus! http://www.batteriemonde.com/asus-k...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadellen

Remplacer la souris pour dessiner

 Résolu

bonjour, j'utilise photofiltre et j'adore.avec quoi puis-je remplacer la souris pour dessiner c'est l'horreur.merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion

convertir un fichier jpeg en eps

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
transat

Comment changer le fond d'un logo

Bonjour, J'aurais besoins de changer le fond du logo de mon ecole est de le mettre en transparent comment pourrais-je faire Merci c urgent ! --...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découpage

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 519