Les discussions

Installation imprimante canon g3650s

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer mon imprimante Canon G3650S sur mon ordinateur Rog Windows 11 j'ai ce message de WinZip Self-Extractor qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Imprimante canon mp 140

Bonjour,  (1 )j'ai mis en route mon impr Canon MP 140 ,rien ne se passe 2 ,Comment vider les taches ,dans état d'impression du document? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Panne impression

Mon imprimante Epson xp-255 n'imprime plus que la première ligne des documents texte.J'ai nettoyer les buses et changer les cartouches d'encre mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Hp officejet pro 8710 - problème bouton m/a

Bonjour, Sur mon imprimante, le bouton ON/OFF ne réagi plus du tout. Pour allumer mon équipement, je suis obligé de brancher / débrancher le câble d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
joemontain

Consommables compatibles mais bloqués par la puce hp

Bonjour et Bonne année...J'ai une imprimante HP mais les consommables compatibles que j'ai acheté ne sont bloqués par la puce HP. Quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baleyara

Imprimante hp n'imprime plus en noir

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5232 et elle n'imprime plus en noir. La cartouche HP est pleine, j'ai fait nettoyage de tout, elle ne peut pas aligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Écran qui se met "en veille"

Bonjour, Pendant plusieurs semaines l'écran est devenu noir subitement puis il me disait qu'il ne détectait pas de source et se mettait en veille. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MFC17250

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour, Portable ASUS 17 pouces K 751 L (B) Les touches 4, 5, 6 et celle de déplacement à droite ne fonctionnent plus ou parfois seulement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jeannets

Clavier qui bug : problème électrique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520 et il a été hors service longtemps à cause d'un souci de chargeur. Bref j'en ai acheté un autre plus puissant sel...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
morhinder

Imprimante canon mg5250 absorbeur d'encre quasiment plein

Mon imprimante Canon MG5250 affiche : Absorbeur d'encre quasiment plein. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Pierr10

Je ne trouve pas " shift+pause" sur clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila sur Wink, ils disent de faire "Shirt+Pause" pour commencer l'enregistrment de la capture d'écran, sauf que j'ai beau chercher sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Maxime

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Tampon imprimante en fin de vie epson l3060

mon imprimante epson L3060 a cesse d'imprimer et affiche message d'intervention requise  Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jmarion3

Probleme impression

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2820 series .je l'ai installée sur mon pc portable lenovo. Mon probleme est que je n'arrive pas a imprimer un pd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Problème couleur noir imprimante hp tank 315

Bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien J'ai un problème avec mon imprimante hp tank 315, quand j'imprime une page avec les couleurs noir, je r...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Panth33ra

Mon voisin à imprimé chez-moi...

Bonjour à tous, hier j'ai retrouvé une photo de mon voisin imprimée chez moi de son portable , il me dit avoir acheté une mini imprimante et fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
pepita042

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Caisse enregistreuse renseignements

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
madmyke

Hp "une ou plusieurs cartouches semblent endommagées"

Bonsoir à tous, je possède une imprimante HP Office Jet Pro 8600 depuis plus de 10ans. J'ai quasi toujours changé les cartouches par des non HP. J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MaximeD87

Clic gauche inopérant sur le bureau et fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, ma souris optique sans fil ne fonctionne plus normalement (Souris LOGITECH neuve). Après moult vérifications usuelle...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Comment mettre un mot de passe sur une graph 90+ e ?

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma calculatrice graph 90+ E. Lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre un mot de passe et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
The_Holy_Duck

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème sur mon clavier 60% les touches ayant un second usage en appuyant sur la touche fn ne marchent plus et mes chiffres effectuen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MFC17250

Têtes d'impression

Bonjour,  J'ai un problème d'impression, imprimante MX475 Pouvez vous m' aider Merci papyAlsaco

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pierr10

Probleme clavier:je dois appuyer deux fois sur chaque touche

Bonjour! Si je suis la c'est parce que mon clavier bug depuis quelque jours que se soit sur windows dans le menu ou pendant des jeux. Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Saawagasu

Cartouche imprimante epson xp 2200

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Clavier hp ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Canon5750 : pb de dedoublement des caracteres typographiques

Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
JPhi83

Avis sur 3 imprimantes hp

Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
3printers

Icône du scanner a disparu du bureau

Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
PTM

Imprimante hp1050a, n'imprime que très partiellement

Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Bug webcam logitech c920

Bonjour, je rencontres quelques problèmes de bug de ma webcam c920 de chez logitech. Je fais des live depuis quelques temps, j'en faisait déjà sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Spoutnik

Imprimer en mode paysage

Bonjour,  Je souhaite imprimer une image en mode  paysage ; malgré le sens choisi, l'image sort en portrait ; comment y remédier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Displayport hs, vga tremble

Bonjour, Mon bureau physique est équipé d'un ordinateur portable et d'un écran HP Z24i (24 pouces, 1920x1200, avec une entrée VGA + une entrée DVI + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke

Imprimante a connecter

Bonjour,  Depuis peu,mon imprimante CANON TS5050 (installée sans fils ,en wifi )n imprime ni ne scanne.Il est indiqué ''hors connexion''. Donc ,je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
billmaxime

Ecran msi lignes horizontales

Bonjour, depuis ce matin mon écran Incurvé MSI Optix G24C n'affiche plus d'image mais des lignes horizontales recouvrent l'entièreté de l'écran, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kcaouette

Imprimante epson qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Problème imprimante

mon imprimante HP DESKJET 2540     ne reconnait plus mon wifi  sfr merci de vos reponses     BERNIL

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
bernilin75

Multi ecrans

Bonjour, Je viens poser la question ici car je ne trouve pas avec certitude sur Internet.  Je cherche à mettre en place un système pour pouvoir ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
jee pee

Luminosité de l'ordinateur portable coincé sur 0

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable Dell Latitude E6420 avec la version i5, j'ai accidentellement baissé la luminosité de l'écran sous Windows 7, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Jskdk

Écran noire windows après l'affichage du bios

Bonjour dès que j'allume mon pc, j'ai accès au bios puis je vois le logo windows et ensuite  (au moment où est sensé être une roue qui tourne sans log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Écriant samsung g3 (pc) qui clignote de toute les couleurs

Bonjour, je viens d’acheter un tout nouveau et après avoir finit mon branchement j’allume mon écran (neuf) et plusieurs couleur s’affiche à l’écran (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
MPMP10

Comment retirer les messages du bon coin sur mes mails

Bonjour, Ayant désactivé la messagerie du bon coin pour ne plus recevoir de notifications sur mes mails , je continue malgré tout à en recevoir. Avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mailyssane

L'écran s'éteint tout seul 4 sec quand je branche le chargeu

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad donc l'écran s'éteint 4secs après avoir mis en charge ou débrancher le chrgeur  je ne comprends pas le pourquoi. Es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
tic

Ma souris optique est inversée

Bonjour, depuis quelques temps ma souris avais un problème elle se deconnectais de mon ordi et se reconnectais alors qu'elle etait branchée et quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bernard21340

Problemes avec mes photocopie

Bonjour a tous et bonnes fêtes j'ai une imprimante epson xp 442 et je n'arrive plus a faire des photocopies normales l'impression se fait sur un fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
contrariness

Pilote imprimante canon c3530i

recherche de pilote imprimante multifonction canon image runner advance c3530i

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
PapyLuc51

Brothers l3510cdw

Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Panth33ra
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000