Pdf créator et Vista

Résolu/Fermé
caramel - 10 nov. 2007 à 17:18
 Youcycy - 27 nov. 2009 à 05:57
Bonjour,
j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista.
Quelqu'un a-t-il la solution?
D'avance merci
A voir également:

11 réponses

J'avais le même problème est télécharger PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe n'a pas réglé le problème.
En fait c'est la sécurité de Windows qui pose problème.

Pour corriger :
- Ouvrir le poste de travail
- Clic droit 'propriétés'
- Clic sur 'Paramètre système avancés'
- Sous performance, clic sur 'Paramètres...
-Onglet: 'Prévention de l'exécution des données, ajouter PDFCreator.exe

Après Ca PDFCreator devrait fonctionner normalement.
5
Merci pour cette solution. C'est la bonne et je m'étais cassé les dents avant sur des conseils inefficaces.
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
10 nov. 2007 à 18:54
bonsoir
1) télécharger la version PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe et non pas la version standard PDFCreator-0_9_3_Source.zip, ni PDFCreator-0_9_3_WithoutGhostscript.exe
Vous trouverez la bonne version sur le site de PDFcreator: https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/files/PDFCreator/PDFCreator%200.9.3/

Si vous avez installé une mauvaise version, vous devez absolument la désinstaller !
Si vous rencontrez des problèmes pour la désinstallation:
utiliser la méthode 4 de https://petri.com/disable_uac_in_windows_vista et ensuite désinstallation sans problème.

2) une fois téléchargé:
sélectionnez le fichier PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe,
clic droit: Propriétés
onglet compatibilité: cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"
et sélectionner Windows XP (service pack 2)



cliquez sur "Appliquer" et "OK"

3) sélectionnez le fichier PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe,
clic droit,
et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur"



4) procédez à l'installation,
durant le processus d'installation, vous aurez le choix entre 2 type d'installations:
Installation standard et installation sur serveur;
choisissez Installation sur serveur



finissez l'installation en laissant les options par défaut.
3
bonjour,
ayant moi- même un problème pour télécharger un logiciel pdf compatible vista j'ai voulu mettre à profit vos indications malheureusement je n'ai pas trouvé la version PDf creator 0-9-3 GPL à télécharger sur le site de source forge, ils en parlent mais ne donnent pas accès au chargement.

J'ai essayé du pdf creator 0 9 3 msi, mais une fois tout installé il m'a été signalé un problème sans préciser lequel :lorsque j'essaie d'ouvrir un pdf je tombe sur une fenêtre avec du texte illisible
J'avais jusqu'à présent la possibilité d'imprimer des fichiers PDF de source extérireure, mais en essayant de charger différents logiciels pour créer du pdf j'ai même perdu cette possibilité de juste enregistrer et imprimer du pdf. il est vrai que j'ai supprimé dans mes programmes tout ce que j'ai trouvé en rapport avec mes diffférentes tentatives pour essayer de remettre de l'ordre, en vain.


Sauriez-vous m'indiquer comment au moins récupérer la possibilité simplement de lire des fichiers PDF et de les imprimer?
Merci bien par avance.
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
10 nov. 2007 à 17:22
bonsoir

pour utiliser le logiciel sous Vista, cochez le mode de compatibilité XP.


@+
0
Quel est le meilleur PDF Créateur?
Créateur PDF vous permet de Créer votre propre allure professionnelle fichiers PDF à partir de n'importe quel document. Il peut Créer un document PDF de haute qualité à partir de n'importe quel type de fichier - simple et rapide. C'est la meilleure alternative à Adobe Acrobat pour Créer, Convert, Edit & Afficher les fichiers PDF.

Full Windows appui: Fonctionne avec Windows 98, NT, 2000, XP et Vista!

Télécharger le PDF Créateur maintenant

------
-- --

-
0
Vousaidezmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 4
10 nov. 2007 à 17:25
Bonsoir sial.h et merci.
A suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vousaidezmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 4
10 nov. 2007 à 17:46
ou dois'je cocher ce mode de compatibilité?
0
Vousaidezmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 4
10 nov. 2007 à 17:52
Sial.h êtes vous la
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 nov. 2007 à 19:27
Bonsoir,

Pour info, PDF Creator n'est pas encore compatible avec Windows Vista ...

Il existe un logiciel assez similaire qui s'appelle CutePDF qui permet l'impression virtuelle de fichiers ou document, ce dernier est compatible avec Vista ...

Donc voilà ...
0
merci pour cutepdf je viens de l'instaler et de l'utiliser sous vista c impec!
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
10 nov. 2007 à 19:46
bonsoir theanswer94


PDF Creator, le logiciel libre de production de fichier PDF, ne fonctionne pas sous Vista. Quoi qu’il en soit, on a vu paraître une solution possible (pas encore confirmée officiellement) à ce problème.

Installer pdfcreator en ‘mode serveur’ et ‘compatible xp’ puis lui dire de ‘render output on client machine’ (produire la sortie sur la machine cliente), et choisir le partage sous le nom par défaut.

Ca vaut la peine d’essayer même s’il n’y a aucune garantie que cela fonctionne

@+
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
10 nov. 2007 à 20:45
Bonsoir,

Ok et bien essayez cette solution alors ...

Bonne chance à vous !
0
merci pour cutepdf je viens de l'instaler et de l'utiliser sous vista c impec!
0
Bonjour,
J'ai téléchargé ce programme, mais quand je l'exécute, j'ai un message "Ce programme ne peux pas être exécuté sous Windows NT 6.0 ou supérieur.
Or je suis sous Vista.

Qq'un aurait une solution ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:27
celui ci est compatible .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Suite a un disfonctionnement il m'a fallu désactivé L'UAC pour supprimé manuellement le dossier PDF CRÉATOR,après sa désinstallation. Le réinstaller et réactiver L'UAC.
Suite a l'aide trouvé ici même.

Ne pas télécharger celui ci sous vista 0_9_3_GPLGhostscript.exe, j'ai inclus aussi Bullzip printer ,peut être se sont il lié ensemble?
0