Les discussions

Pc portable "bloqué"

 Fermé

Bonjour. J'ai récupérer un ordinateur portable du boulot de mon père, et il est sur le réseau de son entreprise. Pour pouvoir installer des logicie...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Basic

Wifi perdu

Bonjour, J'ai un pc de marque HP qui a perdu sa wifi alors qu'il était allumé. Depuis impossible de la trouver nul part. Y aurait t'il un bouton su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Jean

Vis foiré quand j’ai essayé de démonté mon pc portable

Bonjour Ce matin quand j’ai voulu démonté mon pc pour le nettoyer un peu je suis tombé sur une vis foiré qui est dans un creux pouvez vous m’aider à...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jeannets

No bootable device

Bonjour, Mon PC Acer tout neuf vient d'afficher ce message, a la suite de la dernière installation de Windows. J'ai suivi la méthode de réparat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jfmimi

Plusieurs soucis après passage de windows 8 à windows 10

Bonsoir Suite au changement de la carte mère de mon pc portable, l'informaticien l'a fait passer de Windows 8 à Windows 10. Depuis j'ai plusieurs sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
amandine79

Une batterie de remplacement pour asus r510c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus R510C depuis septembre 2014, mi 2018 j'ai constaté une chute drasti...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Edawards

Cpu chauffe trop en jeu(90°c), mais gpu normal en jeu (80)

Config pc portable Asus Rog: (il a même pas 1 an) GTX 1050Ti, I7-8750, 8G RAM Windows 10 64bits Donc j'ai changé la pâte thermique (Artic MX-...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jumulka

Changer ram d'un vieux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux PC (+ de 11ans) qui rame pas mal (Compaq Presario C500 EA) et je me demandais si changer les ram (2 barrettes de 1go sach...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jlpjlp

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux HP audiobeat pavillon, ma connexion Wifi est bonne car j'ai 3 iPhones et 1 mac Connect et une tablette ce Hp port...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Mon ordinateur portable ne s’allume plus.

Bonjour, à tous ! Alors voilà je vous explique mon problème. Je possède un ordinateur portable Omen 15-dc0000nf et hier dans la journée, j’ai décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jr_95

Comment récupérer ses données sur un pc qui ne s'allume plus du tout

Bonsoir , J'ai un pc HP , voilà que il ne fonctionne plus du tout , l'écran reste noir , quand je le met à charger le petit voyant s'allume et il...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LaGameuse_94

Ajouter hdd et plus de ram

Bonjour chers tous j'ai un hp envy I5 8ème génération 15cn0008ca de 256 SSD j'aimerais savoir si c'est possible de joindre un disque HDD et d'aug...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur ne trouve plus de réseaux wifi n’y de partege de connexion avec m

Bonjour, Il y a deux jours je pouvais joué et aller sur internet avec mon ordinateur et après ça plus de connexion wifi et je ne peux pas non plus me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Pc pour étudiant universitaire

Bonjour à tous, Un ami m'a recommandé ce forum pour m'aider à trouver un nouveau pc. J'ai un budget de max 600€ et je suis à la recherche d'un pc qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ricarko

Problème écran démarrage asus

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x409ua-ek080t, depuis 2 semaines environ, tout fonctionne bien, sauf quand j'allume l'ordinateur, je peux l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Ecran noir après une chute de l'ordinateur

Bonjour à tous, Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai fait tomber mon ordinateur portable ACER TRAVELMATE P2 NOIR P2410-G2-M-57D8 d'un peu plus d'un...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Kazuko.

Problème baterie pc portable asus r541u

Bonjour à tous ! Je viens de démonter mon ASUS R541U pour y installer une nouvelle barrette de Ram. Depuis cela, mon pc fonctionne seulement en di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Redbart

Mon pc acer ne demarre plus

Bonjour, Mon PC acer ES17 ne redémarre plus et m'indique No Bootable Device? Que faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Disque dur saturé à cause de pcloud

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque C est saturé depuis hier, depuis que j'ai tenté une sauvegarde de mes photos sur le drive pcloud. J'ai desinstallé pclo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Manonpcloud

Disque dur portable

bonjour peut on installer-un-nouveau-disque-dur installer un disque dur de pc portable sur un pc bureau car les pages internet sont très longue à s'ou...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bicouny

Pc portable nettoyage

Slt j ai nettoyer mon pc portable hp avec un lingette désinfectante ( ouais je sais c est debile ) du coups au redémarrage mon clavier a commencer à d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
jfmimi

Le curseur n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, Je travail sur mon ordinateur portable avec Windows 10 et ai rencontré un problème avec le curseur... Il n'en fait qu'à sa tête... il se d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Massimo

Peu de fps en jeu

Bonjour, j’ai un problème depuis plusieurs jours avec mon pc. Quand je joue à un jeu (overwatch, csgo ), mon CPU est à 100% et je ram énormément le je...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ayouille

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, A cause d'un défaut d'alimentation, il n'est plus possible d'allumer mon ordinateur portable. Je cherche donc comment faire pour récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Réssuciter un vieil ordi fujitsu de 2003

Bonjour, j'ai pour projet de réssuciter un vieil ordi portable Fujitsu-Siemens de 2003 à la remise en marche j'ai un affichage DOS que je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jumulka

Ordi de base pour pour une grand-mère

Bonjour, je voudrais aider une connaissance âgée à changer d'ordi et cherche une reco pour qqch de simple, efficace, et pas cher écran : 17" voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui ne démarre plus, problème bios ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP IIOPPP depuis 2ans . J’ai voulu le démarrer hier soir mais impossible, il s’allume car le voyant d’al...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
sylvain-a

Problème incompréhensible

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc portable, c’est un ACER 515-51. Pour que mon ordinateur s’allume il faut que j’appuie sur n’importe quel touch...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
sylvain-a

Problème usb msi gp 2pe leopard

Bonjour, J’ai un problème sur mon PC Portable MSI GP 2PE Leopard fonctionnant sur Windows 7 home premium 64bits. J’utilise une souris USB et dep...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
glg29

Continuer à utiliser un pc via teamviewer lorsque le capot est fermé

Bonjour, J'ai un vieux PC portable sous Windows 10, dont je veux me servir de "serveur de machines viurtuelles", il va héberger un VMWare Workstat...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jee pee

Problème de switch de carte graphique

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j’ai acheté un PC un TUF avec une 1650 4Go, des que je lance un jeu ( Metin2 ) ce n...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DoctorAngry

Probleme sur pc

Bonjour comment allez-vous Voilà j ai un problème sur Pc portable si vous pouvez m aider svp J ai une carte Nvidia et lorsque j installe le driver l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kirito

Pb au démarrage

Bonjour, mon ordi ne démarre plus, que ce soit en mode normal ou en mode sans échec. Ça s est dégradé au fur et à mesure. J avais bcp de mal à ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jumulka

Mon pc s’allume et s’éteint directement

Bonjour j’ai un problème avec mon pc portable quand je l’allume sa me fait le bruit de lancement de mon pc et le ventile s’allume puis il s’arrête de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jumulka

Pc qui s'éteint au lieu de se mettre en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je ferme le capot de mon ordinateur ou quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur s'éteint complètement...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
TiboCR7

Batterie

Bonjour, Je possède un Asus portable I3 qui doit avoir 3 ans et, depuis quelques jours, je n'ai plus la fenêtre d'avertissement bleue de batterie fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lauriannelou

Help : probleme de batterie acer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec à la batterie de mon ordinateur Acer SWIFT 3 (n° de série SF314-54). J'ai un jour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
atartge

Est-ce une bonne config ?

Bonjour cela fait 2ans que j'ai mon ordi et je voudrais savoir si mon processeur est ma carte graphique sont bien ? Gtx 950 M I5 7300hq

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
titou337

Lenovo ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer. Après m'avoir dit qu'il y avait des problèmes de démarrage il me propose une réparation automatique....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jfmimi

Problème tablette samsung et netflix

Bonjour à tous, Je viens d acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A pour les cours de mon fils pdt le confinement mais aussi pour moi pour Netfli...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lilibell4269

Ordinateur

Bonjour. Mon ordinateur portable est à mon nom et je voudrais le mettre au nom de mon mari . Comment faire . Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
moitura39

Mon pc comme deuxième écran ?

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait voila mon soucis, J'ai une télé qui fait des bande a l'allumage un soucis avec la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lil_rafanx

Pc portable dell inspiron 14 5000

Bonjour, pour la rentrée 2020 j'aimerais pour le post bac un pc puissant pour mes tâches mais surtout qui dure sans perdre en puissance et laguer comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
enesperantquelecoronapasse

Ordinateur portable très bruyant

Bonjour, Mon ordinateur Asus est très bruyant quand je mets à jour OBS Studio mais pourtant quand j’enregistre une vidéo avec OBS le PC n’est pas s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Franki

Ordinateur portable avec batterie amovible bug

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème en tout cas pour moi c'est que hier j'étais sur mon ordinateur (portable) et un rappel de mise à jour est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
hommevert007

Impossible d'allumer mon pc, ne charge plus

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur, comme indiqué dans le titre ne s'allume plus, et ne charge plus. J'étais en pleine recherche sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
E_5804

Icone micro activé/desacivé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé windows car j'avais des petits problèmes de BSOD et depuis lorsque j'appuie sur FN+f4 pour activer ou desact...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CitrusInfo

Choix achat pc portable

Bonjour, La motivation de ce courriel est de vous solliciter de " comment choisir son PC ". Comme vous pourrez le constater, je suis largué, même...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Rdavid77

Retrouver une sauvegarde

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider a retrouver une sauvegarde effacée definitivement par erreur sur windows 10 svp merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
piston40
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000