Les discussions

Achat pc portable entre 600 et 650 €

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
geekosa

Choix pc portable jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros. J'ai retenu quelques caractéristique comme ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fanfan2408

Quel portable pour des jeux semi recents ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas bien lequel choisir. Je cherche un ordi potable qui peut supporter des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Kellik

Question sur recharge ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur dell studio 15 et sur une notice il est marqué : "Charger la batterie pendant au moins 12 heures a...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
oskawa

Probleme de materiel pc portable (batterie)

 Résolu

Bonjour, Quand j'éteins mon ordinateur portable, l'endroit où on branche le chargeur reste allumé (il clignote) alors que le chargeur n'est pas br...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bobaby6343

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable 15" environ avec un pavé numérique. je ne sais pas vers quelle marque me diriger. J'ai un budget de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
schwarser

Portable avec batterie

 Résolu

Bonjour, on me dit que qd je suis connecte au secteur vaux mieux enlever la batterie qui s'use en etant chargee en permanence est ce vrai? merc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roger83600

Achat d'un pc portable, sos conseils...

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un pc portable pour une utilisation globalement simple : traitement de texte, diaporama (pour mes cours), commun...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
moi leslouille

Configuration pour jeux, ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur portable avec cette configuration (style carte graphique, puissance, ...) est assez bonne pour les jeux...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dydyxd69

Probleme pc portable acer aspire pour interne

 Résolu

Bonjour, voila une amie a achete un acer espire 5536-654g32 mn le soucis pour le moment elle ne peux avoir internet qu en bas debit la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous amis de CCM Étant nouveau sur ce site, bien que le parcourant depuis longtemps, je tenais à remercier ses membres pour toutes les info...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
oskawa

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerai m'acheter un ordinateur juste pour allez sur internet regarder des fillms écouter de la musique et utiliser tous ce qu...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
webernard

Quel pc portable??

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable avec un budjet entre 700 et 800 euros,je suis intereser pas le HP dv6-1340sf ou le HP dv6-2140ef, mais on...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
schwarser

Mon laptop hp ne ce demar pas

 Résolu

Bonjour, mon pc ce demar mi il affich rien apret je l'entent ce redemar et il ce redemar plisieure foi mi rien sure l'ecran je li branche avec un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Rikkunter

Que vaut le portable asus x70ic-ty004v

 Résolu

Bonjour, je suis interessé par cet ordinateur portable il est dans mon budget. ce serait pour une application multimédia (principalement musique) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gtimars

Nettoyer l'intérieur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon PC redémarre en moyenne 1 fois pas jour tout seul sans rien lui demander, il est assez lent, et bug de plus en plus, je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bart44

[achat pc portable] accès jeux

 Résolu

Bonjour, voilà, hier soir mon ancienne bécane a rendu l'âme. J'envisage donc de la remplacer au plus vite! Je viens donc ici chercher des consei...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schwarser

Probleme portable toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà ma copine a un ordinateur portable toshiba, il va bien quand il est pausé à plat, cependant quand on l'incline légérement, quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
greg@ry

Achat ordi portable 15pcs à me conseiller

 Résolu

Bonjour, le portable packard bell de ma fille que j'avais acheté 999 euros, a vécu 3 ans .. carte mère morte . Je vais devoir lui en acheter un autr...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
clololie

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonsoir, effectivement vous me conseillez asus mais je les trouve un peu chers !!! ou puis-je en trouver meilleur marché ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mrmustang

Conseils pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un bon d'achat chez Boulanger pour changer d'ordinateur. J'hésite entre plusieurs ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
portus

Bouton on/off clignote portable au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillon mais je n'ai plus de DD interne...Avant d'acheter un nouveau, je voudrais savoir pourquoi est-ce que le bouton ON/OFF c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
poupougne13

Config pc portable gaming

 Résolu

bonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joogle

Besoin d'aide pour 1er pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et n'y connais absolument rien en PC ! J'ai besoin d'un ordinateur pour l'usage suivant : - un peu de Photoshop ...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
moufiole

Pc portable avec ati mobility radeon hd 4530

 Résolu

Bonjour, je voudrait acquérir un pc portable avec comme carte graphique la " ATI Mobility Radeon HD 4530" mon pc c'est le hp pavillion dv-6 1140e...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Unamed

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite savoir par curiosité ou même acheter un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel modèle de PC qui conviend...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kivik54

Portable cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son PC portable (écran cassé). Comment récupérer tous ses fichiers et documents sur mon PC? Câble USB??? Merci à tous...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Edualc59690

Tablette refroidissement pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir une tablette de refroidissement pour pc portable mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui ^^ ... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lolacool

Brancher pc fix sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur fix ne fonctionne plus. Le temps d'acheter un nouveau, je voudrai savoir s'il est possible de brancher la tour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mon portable est il wifi?

 Résolu

bonsoir j ai recupere un vieu pc portable sous XP comment savoir si cet ordi est configure pour la wifi merci de votre aide alain Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ac34

Ordinateur portable puissant, pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un ordinateur portable le plus puissant possible pour les jeux video ,pas cher. Donc si vous connaisser un ordinateur portable...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
toyboy

Help pr un pc portable puissant a bas prix

 Résolu

Bjr je souhaite acheter un pc portable Qui ne coute pas chere "7000 Dh Max" Et ou je pourais jouer a Counter strik, need for speed et prototipe, enfin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yoanf26

Je cherche un ordinateur portable a 40 euro

 Résolu

Bonjour,je cherche un ordinateur pas cher environ 40 euros merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous utilisez un pc portable assus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu de nombreux avis sur le Forum mais... Je cherche un PC Portable Asus (ev 17 pouces) (utilisation surtout retouch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CommenFaire

Avis pc portable levono ideapad g560

 Résolu

je voudrai acheter le "LEVONO Ideapad G560" uniquement pour lire et enregistrer de la zik via une carte son USB "Yamaha audiogram 6" alimenté par usb....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
schwarser

Nouvelle vie d'un portable de + de 15 ans

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour j'ai remit en route mon vieux portable qui doit avoir 15ans même plus. Enfin bon cette ancêtre n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kalimusic

Mon pc portable fait des bip au démarrage !

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon dv9000 et j'ai un gros problème ! Quand je l'allume, mon pc fait 1 bip long puis 2 bip courts et l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jéjé38

Veut augmenter ghz pc portable

 Résolu

Bonjour je cherche à augmenter mon processeur en Ghz. J'ai lu les questions des autres personnes mais je voulais savoir si overclocker est dangereux o...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
inconnu 21

Cherche portable 17 ' simplex

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable avec des critères précis : - 17 pouces simple et fiable (solide) pour faire du multimédia (PAS DE JEU, donc un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
schwarser

Pc portable gammer !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nounoumath96

Comment choisir mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux. Alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
marcmarais

Portable dell ou hp

 Résolu

bonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chalten

Alimentation pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
slifer

Ordinateur portable sans batterie ?

 Résolu

Bonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Quel portable pour jouer?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Polonwn

Conseil pc portable

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Double écran avec pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme couleur ecran portable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Comment relier pc portable à écran externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
icare

Portable dua-screen : limite résolution ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pipus
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 075