Les discussions

Vacances en crete

 Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52

Nokia lumia

 Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem

Code securite perdu

 Résolu

Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Lumia 635

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
estrevet

Nokia c2-05 code sécurité

 Résolu

Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
hacker2000

Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gigi

Comment supprimer les demo ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi

Code de securite

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Plus de son ! [nokia lumia 520]

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

 Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet

Nokia lumia 530

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Bonjour tu le monde

 Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

 Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Viber

 Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Application nokia n8

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Code de verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
^Abel^

Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350

 Résolu

Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mary2506

Nokia lumia 635, comment connaitre l'adresse mac ?

 Résolu

Bonjour, Comment connaître l' adresse mac de mon Nokia Lumia 635 ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Zick

Vitre cassé..... :((

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AUREL

Oublié le mot de passe

 Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry

Lumia 520

 Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen

J'ai perdu le code de securité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de securité

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^Abel^

Lumia 1520 compatible zsight ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Windows phone et adobe flash player

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi

Tél nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Mot de passe

 Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Connection wifi sur nokia

 Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing

Réglage heure nokia 2630

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Mon nokia lumia 635

 Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Heloise_ruppa

Problème écrire sms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LLORCA

Comment masque

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Débloqué nokia

 Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mamie59700

Lumia 625 récuperer des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Nokia 1020 vitre

 Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Difficultés de lecture

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Oublié code de sécurité a l'allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Impossibilite envoyer mails

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cottie

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
albatros73

Téléphone volé

 Résolu

Bonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ludo_ch

Telechargement viber

 Résolu

Bonjour, comment fait pour telecharger V

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tucco123

Contact ne recois pas mes sms

 Résolu

Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Felling

Nokia lumia 800 : problèmes d'applications

 Résolu

Bonjour ! J'ai récupérer mercredi le Nokia Lumia 800 de mon frère, provenant d'Orange. Je l'ai desimlocker, et ensuite je l'ai utilisé. Je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
titi-henry
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 478