Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - Modifié par MrTheMolode le 9/05/2015 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 10:38
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une carte micro SD de 4go pour faire en sorte d'avoir un minimum de place.
Mais voilà, mon téléphone a voulu faire une mise à jour et celle-ci ne s'installe que sur la mémoire de celui-ci. La mise à jour demandant 700 mo, en désinstallant toutes mes applications ou en les bougeants sur ma carte SD il ne reste que 300 mo à tout casser sur le téléphone.
Alors comment faire ?
Comment faire en sorte que les mises à jour s'installent sur ma carte SD plutôt que sur la mémoire du téléphone (dont, je précise, est quasi entièrement utilisée par le système) ?
Des idées, chers camarades ?
A voir également:

1 réponse

Salut

C'est pourtant facile à comprendre, une mise à jour du système de ton téléphone ne peut se faire que sur la mémoire interne, le système d'exploitation étant sur celle-ci et non dans la mémoire additionnelle (carte SD) et non, tu ne peux pas la faire sur la carte SD car si tu la retires le système sera en panne.

Tu n'as plus qu'à faire de la place sur ta mémoire interne.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
10 mai 2015 à 09:44
C'est vrai, ça parait évident, merci !
0
Utilisateur anonyme > MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 10:38
De rien, j'espère que tu pourras faire cette mise à jour.
0