Les discussions

Michael jackson

 Résolu

bonjour, il y a une musique ou michael jackson dit ( desoler mais c vague ) smooth criminal :S elle me plait beaucoup desoler jai que sa comme souveni...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
montana26

Michael jackson " un titre "

 Résolu

salut ! je cherche le titre de la chanson dant il est ebcor noire et jeune il portai un costum noire et a la voix fine ......quand il chante il fesai...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zara

Help

 Résolu

Bonjour je recherche une musique ou le chanteur dit tout le temps danzel si t'es chaud leve les mains

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
X-foolish-girl-X

Recherche artistes similaires à cascada

 Résolu

j'adore la musique de Cascada. J'écoute aussi les groupes Sylver, Lasgo et Milk Inc que me conseillez vous comme artistes similaires? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
mikael08

Titre mj

 Résolu

salut c'est quoi le titre de la zik qui commence à 2:18 min de la vidéo merci bcp . https://www.canalplus.com/divertissement/genres/humour/h/csatal...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
lagazelle59

Cherch des titres de music de funradio

 Résolu

j cherch des titres démusik ki passent sur fun radio ya une fille "je ne taime plu mon amour" é une otre musik ou une meuf di "love" troi foi je cro...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
girlnumber1

Musique disneyland 2009

 Résolu

Bonjour, je suis allé récement à disney et je cherche la musique de la parade de 2009 à mon avis c'est troy et Gabriella de high school musical mais j...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
chatdegouttiere

Je t adore jeff

 Résolu

vive jeff hardy je t adore tu es trop fort !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Chanson perdu =/

 Résolu

Coucou à tous ! Voilà je cherche le titre d'une chansson assez vieilles ( je veus dire 5/6 ans maxi ) où une jeune fille avec des tresses fait le tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
PRiINCESSE-SO0

Recherche de zik

 Résolu

SVP je veux savoir le titre de la chanson qui se trouve sur le utube dans la video titulée (COMPILATION CRASH AVION RC AMAZING) merci ^^

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Sky

Recherche de musique

 Résolu

svp ,j'aimerai bien avoir le titre de la chanson de la video (compile crash avion,helico) plus percisément (compile crash avion,helico 04:47 - 7 mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Sky

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherhce.2009828135727.mp3

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson dont sont extraits les premières notes de "when love takes over" de david guetta. en espérant que vous pourrez me d...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
10miansésé

Liste musiques de immédiate music

 Résolu

salut! je voudrai savoir la liste de toute les musiques de immédiate music je trouve que se qu'ils font et vraiment beau.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lovelula

Slt tt le monde

 Résolu

jaimerai savoir..jécoute fun radio tré souvent.. é ya une musik ki passe ke jaime bocou c une fille ki chante é el di souvent love love love je croi....

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Redcorp

Je veux deveni son ami

 Résolu

bonjour je m'ale rosa .jace jour je suis sur le net pour devni une star.etde moi merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
gizzmo-)

Musique scarface

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson dans scarface qui passe au moment ou tony commence a devenir riche et qu'il achéte le tigre e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
evilshin

Recherche zouk retro

 Résolu

je recherche depuis un moment un album de zouk retro " le meilleur du zouk retro vol.2" et particulierement une chanson de Chiktay : la pli si tol sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Benji 972

1ere partie coldplay 07/09/09 parc des prince

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le groupe qui fera la première partie du concert de Coldplay au Parc des Princes le 7 Septembre 2009. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexai

Musique de grey's anatomy

 Résolu

salut à tous je recherche une musique que j'ai entendu dans grey's anatomy...le problème je ne sais ni la saison ni l'épisode!!! mais ça se passe au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ulyss56

Retrouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour les gens =). Je recherche le titre d'une chanson assez connue, et ancienne. Je sais seulement que c'est LA PISTE N°9 DE MUSIQUE OF THE ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Y4nn23

Titre musical film inside man

 Résolu

bonjour,ce soir j'ai regardé le film [inside man] avec clive omen, denzel washington,et jodie foster. j'ai vu ce film pour la premiere fois, avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ITOKYOPEYA

Pub nutella

 Résolu

bonjour je recherche le titre et le groupe de la chanson qui accompagne la pub de nutella merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cralettes

Problème d'installation du nouveau msn 2009

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn. Quand je l'installe sa me dit que "L'ordinal 266 est introuvable etc...". Voilà je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Lou'wizz

Retrouver titre d'une chanson et interprette

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'une chanson et de son interprette c'est la musique de la pub caprice des dieux quand ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
plopus

Recherche musique banlieu 13-ultimatum

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique à 1mn40 au juste au moment ou il commence à montré sur le mur banlieu13-ultimatum et j'aimerais bien l'avoir merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
B13-U

Diana ross ?

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Helmut fritz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la nouvelle musique d'Helmut Fritz. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
nonno76

Recherche de musique

 Résolu

bnjr tt le monde ,j'amerai bien avoir le titre de la zik du video titré (SolidWorks - 007 Vanquish v12) et qui se trouve sur le utube ^^ merci pour v...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sky

Docu sur samy naceri de gilles de maistre

 Résolu/Fermé

Bonjour mdame et msieurs! toujours à la recherche du titre r'n&b qu'écoute samy nacéri sur son tapis roulant dans le docu "samy intime" de gilles de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Josh Randall

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
diallo ahmed

Help !! i need some help !!!

 Résolu

Halloah ! J'ai a big problème sur Deezer (https://www.deezer.com/fr/ ) En fait,sur ma play-liste, j'ai 4 pages remplies et quand je veut mett...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Duki

Slow joué dans le film : un souvenir (2008)

 Résolu

Bonjour à tous, Après mainte recherche chez notre amis google ainsi que son cousin yahoo et d'autre plus éloigné... Je me lance sur ce poste en e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fifine222

Musique de film

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai des sites pour connaitre toutes les musiques quelque soit le film parce que j'ai regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
helloboy75100

Supprimes mes historiques

 Résolu/Fermé

merci pour votre reponse mais le probleme c est que je trouve pas le mot historique dans mes documents

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
naima

Musique de la pub coca cola ?

 Résolu

Quel est le nom et le groupe de la musique dans la dernière pub coca ? C= merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abcdu44

Je sais ça va pas être facile!

 Résolu

bonsoir tous !! ceux que je vais vous demander ne sera surement pas facile mais je cherche le nom d'une chanson qu'on entend dans une pub pour parfum...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Dora The Explorer

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est "she's that girl" Merci bcp a la personne qui trouvera

71 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
gwadada

Minishorty demande votre aide a touts

 Résolu

boonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Minishorty

Nom d'une musique de la série h

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qui passe dans la série H épisode 18 saison 1 durant les chaises musicales je la kiffe cette musique ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
so57's

Recherche chanteur d'une musique

 Résolu

salut a tous jaimerais savoir qui c'est qui chante une musique qui s'appelle don't go voici le lien:http://musique.fnac.com/a2517324/Compilation-100-t...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jd1993

Chanson inconnue

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide.Je ne trouve pas le titre de cette chanson ni la chanteuse,j'ai pourtant bien cherché... Pouvez-vous m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un tube house début 90

 Résolu

bonjour, je recherche une musique house des années 90, du début je dirais! c'est une femme qui crie tout le long et je croies qu'elle s'appelait sili...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Josh Randall

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre de la musique arabe entendue dans le film rai pouvez vous m'aider svp merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pikouik

Musique année 70 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un site avec differente musique des années 70 80 pour animée une soirée Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
dada62160

A l'aide pour mon ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des films sur mon ipod, j'ai déjà essayer en formet mp4(sa marche pas) s'il vous plait aider moi je ne sait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
blablabla-2009

Je cherche une musique

 Résolu

Bonsoir a tous voila je suis tombé sur une musique mais le probleme c'est que je ne connais pas le titre ni l'auteur quelqu'un peut il m'aider ? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
the rocket

Recherche une musique svp !

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur RFM aujourd'hui ( Le 25.08.09) vers 19:15. C'est une chanson anglaise qui commence par les parol...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Party fun

 Résolu

Bonjour, je cherche un music passé hier par joe mendes a 1h20 music joe par un accordéon je né la pa trouvé sur le site party fun ! et l intro de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
elti

Où téléchargez-vous vos fichiers mp3 ?

 Résolu

Simple curiosité ^^

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billllllllll
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 173