Chanson épisode 3 le chef contre attaque

Résolu
loubaneya Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 21 févr. 2009 à 11:11
 loubaneya - 3 mars 2009 à 21:53
Bonjour je recherche les titres et interprètes des chansons qui sont passées dans le chef contre attaque (collège).
Cela fait un moment que je cherche et je ne trouve pas. Merci à vous de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Je ne pourrais pas te répondre mais je recherche également le titre d'une chanson passé dans l'émission d'aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'indications à vous donner à part ça :P, je sais qu'elle est passé vers le début de l'émission (enfin je crois quand j'ai allumé ma télé en fait, donc je suppose que c'était vers le début^^) c'est une musique qui passait à la radio sur NRG y'a quelques années, du genre 3-4 ans, mais comme elle est en anglais j'ai que l'air en tête, donc vas-y retrouver une chanson si t'as même aps les paroles du refrain^^, si vous voulez je pourrais me risquer à essayer de la chanter (craingnez le pire) mais je préfère d'abord voir si y'a pas des gens qui pourrait me répondre avec le peu d'indices que je viens de donner^^ (pas envie de me ridiculiser pour rien :P)
0
Bonjour j'aimerais bien t'aider mais la chanson que tu cherches c'est quoi comme style ?
0
jerrylehardy > loubaneya
23 févr. 2009 à 23:24
difficie à déterminer, du rock je dirais, (j'veux pas trop m'avancer^^) sinon pour les paroles du refrain, j'me demande si c'est aps "radio" que le gars dit, ça donnerait un truc du style: "radioooooooooo, oh oh, radioooooo, oh oh" fin en tout cas c'est un mot qui ressemble
0
loubaneya > jerrylehardy
24 févr. 2009 à 09:30
ça ne me dit rien mais essayer d'écouter buggles (radio killed radio start) mais c'est des années 80.
0
jerrylehardy > loubaneya
24 févr. 2009 à 11:16
tu m'étonnes, avec les indications que jai donné >< nan ça fait rien, je finirais bien par le retrouver ce titre^^ merci quand même d'avoir essayé de m'aider^^
0
loubaneya > jerrylehardy
24 févr. 2009 à 17:39
Je viens de penser à un truc et la chanson ça fait on the radio oh oh oh on the radio c'est peut etre ça mais je sais pas le titre ni celui qui chante.
0
loubaneya Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 15
24 févr. 2009 à 18:04
essaye aussi queen avec radio gaga.
0