Les discussions

Un clip "house" me revient en flash help!!!

 Résolu

bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un vieux clip house qui me reviens et voila ce que çà donne: c'est deux mecs dans les rues de new-y...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mikael08

Joli chanson pour une sale période

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre cette chanson quelqu'un peut me donner le nom du groupe merci??? https://www.youtube.com/watch?v=CZXQVbll5jE

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gosnow

Pour les alsaciens radio dreyeckland

 Résolu

Bonjour, Non ce n'est pas pour moi même lol, mais mes parents recherchent le titre et l'auteur d'une musique comprenant le prenom Cindy , cette cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
BmV

Nom de chanson sur virgin

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui passe sur virgin, la journée mais je n'est pas le nom, il dise aie aie aie, sa parle un peut d'écologie, car ils...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dudul37

Chanson des années 90/00

 Résolu

salut à tous. voila, j'aurais besoin d'aide. depuis quelque temps j'ai une musique qui me trotte dans la tête mais impossible de me rappeler du nom d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Maloula974

Comment s'appelle cette muqsiue ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la chanson qui commence a 1:03 de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WQdncFV4l_g&feature=...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tibouuh

Musiques de fast and furious tokio drift

 Résolu

bjr a tous, je recherche le titre de toute les musiques que l'on entend dans fast and furious tokio drift merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Eveuuuh

Musique de pub (en ce moment)

 Résolu

Bonsoir, Voila, je cherche une musique dont je ne connait ni le nom du chanteur (ou du groupe) ni le nom de la musique elle même. Je sais que en...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jotech

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Voilà je me souviens très vaguement d'une chanson qui parlait de "maman", peut-être même qu'il s'agissait du titre. La chanteuse était...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
EwanMcGregor

Music pub

 Résolu

salut a tous j(aimerais savoir le titre ou le chanteur de la pub pour la GMF merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique de smallville

 Résolu

bonjour a tous je recherche desesperement la musique de la fin de l episode 2 de la saison 7 le nom de l episode est premiere rencontre merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Cherche musique pub disney break

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les spots pour Disney Break, sur Nrj12. voilà un lien vidéo, pour ceux qui ne verraie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Cherche chanson svp

 Résolu

Bonjour a tous & toutes. Je cherche une chanson qui passe souvent en boite je lavais demendé au dj il mavé donné le nom, je lecouté souvent, pis du ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
adelerium

Musique - medium 5x18

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de Medium 5x18 qui est passé sur M6 ce soir, et j'aimerai connaitre le nom de la musique qui est diffusée l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
EwanMcGregor

Scrubs intern générique

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis un grand fan de la série Scrubs et j'ai recemment vu qu'une série annexe, Scrubs intern, était diffusée en Webisode de 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Recherche music 95 2000

 Résolu

bonjour, je cherche une musique mais je ne connait ni le titre ni la chanteuse , tout se ke je sais c'est ke dans le clip la chanteuse porte des oreil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
algerino38

Chanson médium???

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la chanson du dernière épisode de la saison 5 de médium, mais je ne trouve aucun site répertoriant la BO de cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Chanteur musique

 Résolu

Bonjour, Je dois dire que ma question est très compliquée, je tire mon chapeau a qui peut m'aider ! Je cherche désesperement un chanteur américain...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
laetitiabzh

Je recherche une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson , je ne connai pas la personne ki la chante ni le titre de la chanson tous ce que je sais sais ke la chansson est interprété d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mama

Recherche musique publicité.

 Résolu

Bonjour, Je rechercher le titre de la musique de fond de cette pub : Citroen C4 Picasso 2009-2010. http://fr.kendincos.net/video-dtffnnh-citro-n-c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
EwanMcGregor

Trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous!! Il y a une musique que j'aimerais réécouter mais je ne me souviens plus du tout du titre... C'était une musique plutot calme interp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
swoog42

Phil vassar - des jours et des vies

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que chantait Phil Vassar au piano dans la série 'Des jours et des vies' ce matin. Dans les paroles tra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dream become real

Chansons dans itunes

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il un moyen pour "attacher" deux chansons à la suite dans itunes ? (Ex: Lors d'un live, il y a souvent une intro explicative suivie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Ptilouisch

Quel radio cauet ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir sur quel radio est maintenant Cauet?? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
D-E-L

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour a tous je desire faire un montage de photos pour mes enfants et voudrais mettre une chanson de" Princesse Erika" ou elle parlait de son fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cagouille

Cherche une autre version de cet musique

 Résolu

Bonsoir tous, SVP est ce ke kelk1 peut maider a trouver lautre version de cet musique https://www.youtube.com/watch?v=Zx3m4e45bTo , je sais kil y a 2...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
asco25

Scrubs

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du generique de scrubs celle qui est au tt debut et qui ne dure pas longtemps, je souhaiterai savoir s'il y a une m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
babibellelle

Recherche clip

 Résolu

Bonsoir, Je sui sà la recherche d'un clip qui retrace la soirée d'un personne, on se trouve être à la place des yeux de cette personne, la voyant p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Musique fun radio

 Résolu

Bonjour , cela fais déjà plusieurs jour que j'entends une musique sur fun radio , aujourd'hui elle est passé vers 10h et 13h 30 , dans la musique il d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kikiller38

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique depuis lomgtemps maintenant je dirais 4 5 ans mes je ne trouve pas le chanteur et le titre tout ce que je c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dino-rex

David guetta radio

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir le titre de la dernière chanson de David Guetta qui passe a la radio en ce moment... Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EwanMcGregor

Le titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver le nom de cette musique dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=zqXiGYb1gUs -- Aider ou êt...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mikael08

Besoin du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila en me baladant sur youtube j'ai vu cette video : https://www.youtube.com/watch?v=xkPI5i8qTcs Je voudrais les titre des chansons a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
acdcdu33

Je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre le cette musique elle passe a 5:40 precisement de cette video et je l'adore!! je vous donne le lien: http://www.keweg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
lolo

Help identification musique plutot elecrtro

 Résolu

Salut je suis nouveau et j'ai idéntifié une chanson dans une chanson don j'aimerais bien connaitre le titre je vous donne le lien :) https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Volkotik

Ou on peut trouver cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique step to me de vtz pour la telecharger mais je ne la trouve pas vous savez ou on peut la trouver???

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
godowarIII

Site de musique où quand la music plait : $$$

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour publiés mes créations musiquales. Mais quand un visiteur écoute mon titre et que ca lui plait, il donne 1 ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
athena223

Cherche musique

 Résolu

BONJOUR, je suis dsl mais je cherche encore une musique qui passe de temps en temps sur mtv ou il y a une femme habiller en docteur va voir un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
floolfflo

Recherche svp titre chanson 1995-2000

 Résolu

bonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kana5

Cherche musique stereo love sans les chants

 Résolu

Bonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ronny100

Muse aux vieilles charrues

 Résolu

Qui vien XD ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
slash17

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Aider moi à trouver alice svp

 Résolu

J'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche le titre musique vu sur virgin 17

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
porcinette 62

Cherche musique d'une video svp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
A--Tonio--A

Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax

Telecharger des chansons accapela

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

Reherche chanson passer sur fun radio

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kartingman

Cherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dada62160

Conversion de format

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mikael08
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 16 177