Les discussions

Cherche music! s.v.p

 Résolu

Salut, svp je cherche une music (c'est un femme qui chante ) ou elle dit ds le refrain OHHOOOOHOOO OHHOOOHOOO ! svp trop urgent Dsl de ne pa etre t...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
starlegrand

Jingle gd journal canal+ 09/11/09

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du titre du "Coming Next" du grand journal de canal + de la semaine du 09 Novembre 09. (Semaine best-of qui ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tibouuh

Je cherche quel est la musique de cette pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=5lUkF1vVudA merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolote

Musique original de la reprise bogosse

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique reprise au debut de la chanson "bogosse" de Dizis la peste. Elle est connu et a deja été utilisé dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bmx71

Musique qui est passer sur njr

 Résolu

Bonjour =D Ce soir juste avant je suis tombée sur une musique magnifique . C'était je pense entre 17h15 et 17h30 . Je n'ai pas entendre le nom de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
OhStella

Salut, qui connait cette musique ?

 Résolu

bonjours, je voudrait savoir quelle est le nom de cette musique (si le lien ne marche pas, merci de precisé) F:\Sounds\A15-11-09_10.31.amr ( a copi...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mathiouzer

Music de maman cherche lamour dernier épisod

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mikael08

Musique maman cherche l'amour 16 novembre

 Résolu

Bonjour, voila je suis à la recherche d'une musique passée le 16 novembre 2009 dans l'émission maman cherche l'amour a 35 min et 30 sec (voir https://...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bobby085

Cold case

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à ceux qui ont vu le second épisode de Cold Case hier soir. A la fin de l'épisode donc, lorsqu'ils emmènent le co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
m@rie

Brel ne me quitte pas

 Résolu

Bonjour à tous, je venais vous contacter pour savoir si quelqu'un connait bien la chanson de Brel - ne me quitte pas. En effet, j'ai décidé d'an...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antécumé

Recherche music ^^

 Résolu

bonjour a tous .. Se matin j'ecouter mixx fm && vers 10h25 une music est passer avec comme refrain Go down down down && la voie de la chanteuse ressem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Celine

Musique film lol

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique, dans le film LOL, quand lola est dans le car pour l'angleterre, au moment ou mael va la rejoindre. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Slt

 Résolu

bonsoir aujourd'hui j'ai entendue une chanson sur fun radio a 20h00 je ne connais pas le titre mais je suis sur que c'etais 50 cent featuring...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour...j'ai besoin de votre aide pour trouver un titre de chanson des annees 80 je crois...?? C'est une femme et un homme qui chantent ensemble, le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pluton.

J'ai beaucoup cherché 'réponds-moi', une...

 Résolu

Une chanson de Miguel Bosé. C'est la version francaise de la chanson 'Te dire'. Je suis mexicain et ici, au Mexique, il semble presque impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jor_speaks

Cherche titre + artiste

 Résolu

Bonjour, Je connais l'air d'une Musique qui est : pendant le refrain " This is How I feel ...." C'est une Femme qui chante Vous connaissez? Me...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Miss jess

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, dans les paroles il y a "girl you now ah ah ah" .. si quelqu'un voir de laquelle je parle, ce serai bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xLiisy

Chanson pub le lait d ici

 Résolu

j ai vu la pub du lait d ici et je cherche la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Petite canelle

Cherche chanson desesperement

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche une chanson style house (mais ca doit etre une ancienne chanson remixé) chanté par une femme en anglais. J'ai pu ret...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat

Chanson pub nouvelle megane

 Résolu

pouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de la megane ou tout devient ancien dehors

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
patpoker

Chanson introuvable aidez moi vp

 Résolu

l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loulou12000

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir à tout le monde j'espere que vous pourrai m'aider ? voila j'ai entendu une musique dans l'emission 7 à 8 sur tf1 ce soir,enfin un tout petit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gigi

Je veux être chanteuse

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde je suis Amal Bacha de Tunisie j'ai 12 ans je veux être hanteuse comme caroline costa je chante très bien mes amies me dis que j...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Music dance

 Résolu

monjour alors voila j'aui entendu une musique sur nrj hit la musique et entrainante et il y a du violon de dans aider moi svp ? jadore cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Quelqu'un reconnait-il cette musique ?

 Résolu

Bonjour, savez vous me dire le titre de cette musique ? http://www.wat.tv/video/amv-dragon-ball-1wuhr_1r7wq_.html merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hardygirl08

Convertir les musique wma en format mp3

 Résolu

Bonjour,est-t-il possible de convertir des musique au format wma en format mp3 avec windows média player 11 si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papy-ion

Recherche d'une musique passée sur radio fg

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir c'est mon tout premier message sur ce forum ^^. Je vais expliquer mon "problème", Lundi dernier, le 12 octobre, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bananee

Recherche clip vidéo

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un clip vidéo elle est de cette année ,ces 2 homme un blanc et un métisse le blanc joue de la guitare et chante et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
@l@in

Musique de pub mcdonald

 Résolu

Bonjour je recherche une musique de pub c'est celle de mcdonald avec le slogan c'est tout ce que j'aime et c'est un homme qui s'habille avec différent...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Recherche publicité

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche (j'ai honte xD) la publicité Leclerc qui passe a la radio depuis un certain temps avec Mathilde et Phillippe qui vante le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
LouisVuitton13

Recherche une musique

 Résolu

Je recherche encore une musique : Chanté en Français par une Fille et qui est Réçent Un extrait des paroles : "J'aimerai tellement te dire ce que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Edward Cullen

Musique rap ( rap bxl )

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir le titre de la musique que l'on entend en arriére plan de la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=0MYfjxlattU...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renault mégane coupé

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub pour la Renault mégane coupé ?? svp merci -- -------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
starlegrand

Téléchargé ziks' gratuitement

 Résolu/Fermé

j'arive pas a trouver un site pour téléchargé des musiques sur itune store GRATUITEMENT pouvez vous m'aider svp..:(

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
thaliette

Quand justin bieber fais un concert en france

 Résolu/Fermé

Hello les gens =) J'aimerais juste s'avoir quand Justin Bieber donne un concert en france, où & tout & tout Si quelqu'un peut me répondre merci...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
iAmxSara

Aide pour trouver le titre d'une chanson help

 Résolu

Hola tout le monde, Je cherche depuis des jours la musique qui passe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bYLdMylZEm8&feature=player_emb...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Je charche le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, sur Cristal il passe une chanson que j'ai beucoup mais je ne trouve pas le titre tout se que je pourait vous dire est qu'il y a de l'acordéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
The sky is blue !

Je cherche une musique

 Résolu/Fermé

Je cherche le nom de plein de musique que j' ai trouvé sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=3TCdq0ouzHc https://www.youtube.com/watch?v=Nl4o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nonno76

Recherche des chanson :)

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson :) qui dit : labonne femme a demander ce qui voulais et qui soitais ahh je voudrai madame ! ? Merci d'avancee ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Jayssie G

Musique youtube

 Résolu

Bonjour, je regardais des vidéos sur Youtube, et je suis tombé sur celle-ci, et deux des musiques a l'intérieur m'intéressent, est ce que l'un d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harthas

Question pour acheter un billet de concert

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais acheter des billet pour un concert a lille je suis de normandie je voudrais les acheter puis les envoyer ou y t'il p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeff

Chanson de newport beach

 Résolu

bonjour à tous stp est ce que vous connaissez le titre et l'intérpréte de cette chanson? merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=wukA_wrlzFE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mimiiiiiiiiiiiiiiii

Musique entendue en discothèque

 Résolu

bonsoir, je recherche une musique entendue en discothèque où l'on entend la ola dedans (c'est un remix) svp aidez moi!! merci beaucoup^^!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
chumsy

Je recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un certain moment je cherche le vrai titre de cette chanson. http://www.cretinimbus.free.fr/... Je vous en serais tré...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ex_TvG

Music

 Résolu

Bonjour, cette music vous connaissez le titre j'arrête pas de la chercher https://www.youtube.com/watch?v=I0bqHvJcd-A merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
samo58

Cherche titre

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce titre: https://www.youtube.com/watch?v=Mzhlsni2IEs

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique que j'ai écouté sur trace.tv ou mcm C'est une musique US un chanteur noir, il est sur un espèce de toit d'immeubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mina77

Cherche zik j'ai le lien

 Résolu

Bonjour, je cherche un musique voila le lien https://www.youtube.com/watch?v=Pfr3h0zmFnM&feature=related je veux le nom de la 2e avant celle ou il...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
starlegrand

Pub tv grand theft auto xbox 360

 Résolu

bonjour, je recherche le titre et nom du groupe ?? de la nouvelle pub tv : (grand theft auto) sur xbox 360 merci pour toute réponse

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cerise

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique rock avec plusieur chanteur et dans le clip il y avait des nounours avec des dent de vampire qui sortait de la terre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
valentin672sang
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 16 171