Les discussions

Musiques de séries

 Résolu

Bonjour, Je connaissais un site avec les chansons utilisées dans les séries et impossible de le retrouver. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tibouuh

Casque daft punk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous combien coutent un des casques des daft punk(repliques biensur =d)sur place(en plein concert)???

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thibs

Le style emo r&b

 Résolu

Hi. Le style Emo R&B, vous aimez ? Moi je dois avouer que je n’en suis pas particulièrement fan…

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lulu

Quelle est cette musique svp???

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai vu un clip d'une musique que j'ai tout de suite apprécié, mais impossible de me souvenir du nom de cette musi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bettysims

Cherche titre 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui vient de faire son apparition 2010, très bonne à écouter, elle a un peu le style Rap RNB , chanté...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mikael08

Musique pub coca-cola

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub Coca-Cola qui passe en ce moment. On voit une femme dans sa cuisine avec son mec et apres on voit une autre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
OupsLeLutin

Born to be wild

 Résolu

Bonjour à tous, La version originale de born to be wild est-elle de Stepen Wolf ? Merci de votre aide. Bonne fin de journée, Y

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ellade

Tube raggae !!!!!

 Résolu

Salut a tous !!!! je recherche le titre de cette chanson. on m'a dit que c'était Alpha Blondy qui chantait mais impossible de trouver !!!!! clique...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kris19

Music

 Résolu

je recherche la music de ce clip a se belle hommage a di tomasso https://www.youtube.com/watch?v=zxFVTMvfimg

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mona ; )

Générique de fin ferme célébrité

 Résolu

bonjour je cherche le titre et le groupe du générique de fin de la nouvelle ferme célébrités en afrique et aussi le lien youtube s'il existe en vous r...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cathy77135

Cherche musique hip-hop

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique hip-hop où l'air est assez oriental, assez rythmé et l'instrument principal est le violon. Elle est sorti y'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche musique techno

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip : un brun dans un espace blanc où il se passe une fête. Il a une voix très aigue et une chanteuse noire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vaudzibir

Recherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique qui passe sur Fun radio tout le temps dans party fun et les paroles de la chanson font < BOOUM HE HEY BOUM HE HEY > malgres que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
S.t.a.f.f

Pub 207 et 308cc d'avril 2010 ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la publicité de la peugeot 207 et 308 cc du mois d'avril 2010. Est ce que quelqu'un aurait-il le nom de la musi...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sid33

Recherche du titre d'une chanson sur w9 wake

 Résolu

bonjour, hier matin, samedi, j'ai écouté une chanson, dont le clip se passe dans un lavomatique, et impossible de la retrouver.... Pourrier vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tohm

Aider moi s'il vous plait

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson passer a la radio!!c'est du rap..et c'est un homme qui chante..et j'aimerais bien connaître le titre des cette chanso...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
momo

Cherche titre : ferme célébrités du 09/04/10

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une musique/chanson qui passe lors du dernier prime de la "Ferme Célébrités", voici le lien de la vidéo : http://vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Symbiote

Musique pub samsung corby

 Résolu

Bonjour, je cherches la musique de la pub pour samsung corby!!! merci a vous!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
kikou

Publicité sprite ripcurl

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub sprite qui passe en ce moment. C'est un surfeur qui surf (normal!) d...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tux

Musique années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un véritable fondu de la musique des annees 80. Mon truc c'est vraiment Le Top 50 de Marc Toesca. Alors je me permet de pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
swali13

Connecter une groove box sur un ordinateur

 Résolu

bonjours à tous, Voilà je débuté en musique et je voudrais faire l'acquisition d'une groovebox Akai XR20. le problème c'est que je me pose beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alex

Musique de 10ans

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson et c'est une femme brune belle qui le chante et un moment dans le refrain elle chante "this is how i feel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Mickey 3d (méfie toi l'escargot)

 Résolu

Bonjour à tous, juste par simple curiosité, qui connait le sens des paroles de "méfie toi l'escargot" de mickey 3D? -- "Dieu" a pris des cons pour d...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le sacristain

Cherche musique raï qui bouge !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver une musique raï pour clôturer en beauté un spectacle. De préférence une musique pour danse orientale (puisque l'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sora13

Cherche 2 zik , j'ai le lien :d

 Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre :p Lien : https://www.youtube.com/watch?v=inLBPVG8oEU Zik à 3:03 Et à 3:43 S.V.P Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
starlegrand

Tire de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson qui est présente à la fin de cette vidéo quand Darroussin rentre dans la fenêtre. Merci de me le d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikael08

Chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passée sur virgin radio le jeudi 18 mars après 6h. je sait que le clip est en noir et blan et que dedant o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
helpmepliz123

Sur le fil - france 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à chaque fin d'épisode de la série Sur le Fil de france 2

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
powaaa

Ôter les paroles d'une chanson avec audacity

 Résolu/Fermé

Bonjour,je fait un spectacle de chant sur des chanson (seulement pour samuser) il faut que j'autre les parole mais je veux le faire avec audacyty ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
johncarew

Qui chante on vas aimé

 Résolu

slt le chanteur qui chante on vas aimé il et décédé

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dro

Cherche musique de 90210 2x12

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la chanson de l'épisode 12 (saison 2) 90210. C'est la chanson qui passe lors du bal, quand teddy danse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Yumich0u

Bonjour à tous cherche des titre de musique

 Résolu

Bonjour, voilla hier soir sur tf1 est passé l'émission "qui sera le meilleur ce soir?" Serait-il possible de m'aider à trouver svp le titre de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lilie-du37

Italy 1990

 Résolu

Salut à tous, depuis un bout de temps je suis à la recherche de la chanson d'ouverture de la coupe de monde Italy 1990 dont je ne connais ni l'auteur,...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Général

De qui est cette chanson?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quel était le nom de cette chanson ( on l'entend dès le début de la vidéo ) : http://preprod.dailymotion.com/video/x7ji...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bl4ckj0k3r

Musique annees new wave

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des annees new wave voir annee 80 c'est une femme qui chante , elle a la voix de madonna, c'est une musique electro...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nini0262

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson du roi lion, j'ai oublié la chanson ça fait o wim boe, owim boe Viens la belle ,viens la ma gazelle, un truc du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mikael08

Recherche la musique de marche à l'ombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà je suis à la recherche de la musique de Téléphone qu'ont entends dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
zack283

Cherche chanson disco

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson des années disco. Il me semble qu'elle est sans paroles, ou alors l'intro est très longue. Cette intro j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Recherche d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j'ai déjà entendu je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Je vais un peu d'écrire le rythme de la chanson par d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Recherche titre d'une chanson de r.charlebois

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, la chanson débute ainsi : "Y'a des jours où j'vois double Y'a des jours où j'bois double ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Maya

90210

 Résolu

Bonjour connaissez vous un site où je trouve tous les noms des chansons qui sont passées dans 90210 qui passe actuellement sur la 6?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Chanson 90210 épisode 2x15

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre et l'artiste de la chanson qui passe au début de l'épisode 15 de la saison 2 de la série 90210 . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche une music

 Résolu

Bonjour, Je recherche une music qui est passé dans la série dr.house à la fin de l'épisode 2 du 24 juillet sa fesait un peut du genre: Late you funny...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tibouuh

Paroles de chansons

 Résolu

bonjour...je cherche les paroles de 2 chansons ... coeur de piratejulien dore ...pour une infidélité BB Brunes Alloveyou ...merçi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Niico-83

Musique de la serie dr house

 Résolu

Salut tt le monde^^ , est ce que c'est possible de me trouver les son de la serie Dr house???? ils sont vraimant coooooool et merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
wassouma09

Musique de ce petit reportage

 Résolu

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/les-fermiers-relachent-les-animaux-la-ferme-celebrites-en-afrique-5802012.html Bonjour, désolé pour le re...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
forzalilllois

Je cherche une musique/chanson

 Résolu

Sa fait : au debut: Une histoire qui nous rend complice. De bas co toi. et vers le milieu: Vivre la lumiere Un monde qui se doit-etre parfait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Groupe des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un groupe androgyne des années 80, mes souvenirs sont flous mais je crois qu'il état composé de deux ou trois...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
abance68

Chanson japonaise !

 Résolu

Bonjour ! J'adore la musique sur cette vidéo mais je ne comprend pas vraiment le japonais donc si qqn connait le nom de cette musique SVP :) http://w...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
titi

Comment télécharger des musics gratis sur mon

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail (je suis blonde) comment télécharger des musiques gratuites sur mon MP3 ? Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zack283
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 171