Publicité sprite ripcurl

Résolu
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 8 déc. 2008 à 11:26
 Tux - 10 avril 2010 à 21:10
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique de la pub sprite qui passe en ce moment.
C'est un surfeur qui surf (normal!) dans des eaux froides. Et on voit une bouteille de sprite planté dans de la neige. Et, Ripcurl en ai le sponsor ...

Merci d'avance

fly

14 réponses

fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
13 déc. 2008 à 15:03
merci,
j'ai réussi à la télécharger gratuitement sur le site allemand sprite. pour ceux que ça intéresse :
https://www.cocacola.de/sprite/de/home/
vous allez sur der sprite song
puis sur song download
et enfin vous choisissez la version.
12
bonsoir bonsoir, merci pr ton info, mais je n'arrive pas a télécharger la musique, j'ai accès au site, mais je ne peux pas télécharger, tu as une solution??
0
AsBodhy Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 29
19 juin 2009 à 13:44
Merci beaucoup pour l'astuce.
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
8 déc. 2008 à 12:25
s'agit-il de cette pub ?

https://www.youtube.com/watch?v=FHGdl11xQCw&feature=related&gl=FR

sinon c'est falling away de Benjamin Pacheco
5
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
8 déc. 2008 à 14:55
bonjour lunee,

oui il s'agit bien de cette pub et de cette musique.
merci pour ta recherche !

fly
3
Yahou merci je la cherchais aussi et je tombais toujours sur "Falling away" de Muse,
qui n'a absoluement rien à voir ! xD
Merci encore les gens ! =)
0
pitou > Lou'
13 déc. 2008 à 13:20
je vais sur deezer et je tombe aussi sur muse, je voudrais savoir sur quel site tu es allé pour trouver la vraie chanson?
merci d'avance
0
La musique c'est falling away de Evermore. Perso les recherches sur Benjamin Pecheco n'ont rien donné pour moi.
Voilou
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharger une musique illégalement alors que tu peu l'avoir gratuitement en toute l'égalité c'est quand même bête non?
3
+1 tu montre l'imbécilité du doigt.
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 12
13 déc. 2008 à 13:27
la chanson c'est sprite commercial avec "falling away"(voir youtube)
2
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
14 déc. 2008 à 11:24
je ne sais pas pourquoi tu n'y arrive pas. j'ai réessayer et ça a marché pour moi.
sinon sur ce myspace :
https://myspace.com/
la bloggeuse propose qu'on télécharge la musique gratuitement, mais ça suppose d'avoir un myspace à priori. moi j'en ai aps donc je ne sais pas si ça marche.
je cherche d'autres solutions en attendant !!
fly
2
Oui,Je confirme,C'est bien de Evermore, Parcke Benjamin Machin truc,il existe apparamment pas :p
2
le groupe ne s'appelle aparement pas evermore car sur le site de sprite on peut lire "Télécharge "Falling away" la musique de la pub Sprite spécialement créée par le groupe Human." le groupe s'appelle donc human ! :)
0
C'est bien Falling Away de Evermore, et le téléchargement sur le site .de marche très bien... Sauf qu'il faut dézipper le fichier une fois téléchargé =D
2
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
14 déc. 2008 à 11:36
juste pour savoir clemi, est-ce que tu arrives jusqu'aux différentes chansons à téléchargers
original version
chill out version ...
1
La musique c'est falling away de Evermore. Perso les recherches sur Benjamin Pechero n'ont rien donné pour moi.
Voilou
a+
1
ouhhhhhhhhhhhhh pinaise di pinaise di pinaise jai un probléme tt le monde !!! jai telecharger la musique sur limewire et j'ai 3 virus qui se sont declencher ce sont des dropper et mon antivirus ma demander de reparé ce probléme (du moins il me lon recomander) et c ce que jai fait et depui jai plus aucune nouvelle de mon antivirus donc je me demander si il l'avais bien detruit alor aider moi plizzzzzzzzzzzz.
1
Bien fait pour toi!!! C le problème d'utiliser Win-dub
0
linux powaa
0
Le probleme avec le site https://www.cocacola.de/sprite/de/home/ c'est que ni Quick Time, ni Windows Media, ni iTunes, peuve le lire...
1
VLC powa ( go google --> dll VLC )
0
Hey!!J aimerais connaitre le nom de la publicité de sprite light je crois.. ou on peut apercevoir deux canons ( mec et nana) dans une très belle plage.. et l on voit la nana qui se débarasse du mec qui la drague d une manière très particulière.. merci de me répondre!! :)
1