Les discussions

Guitar!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y avait une chanson Metal ou Rock a me conseillé pour apprendre la guitare merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Cherche désespérement titre de cette chanson

 Résolu

je cherche le titre de cette chanson qui est toute nouvelle et qui passe souvent sur la radio allemande! je l'ai enregistré comme je pouvais! mettez ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
shoubie

Logiciel pour piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pour lire des partion de piano et qui pourais m'aidé a aprendre le piano (mon piano (clavier) est brancher apres...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
toukii

Musique franck dubosc

 Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais connaitre le titre d'une chanson dans le dernier spectacle de Franck Dubosc....Au moment au il dit " Ah je m'revois, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
oliv

Aide sur partoch !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer une tablature sur partoch, Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

A la recherche d'un titre !

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche la musique qui passe à 9min46 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x6ai82_donnie-brasco-1-6_news Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Guitare pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la guitare idéal pour un débutant au prix de 250Euros max et qui fait un son hard rock ou rock & roll et où ...

45 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Je pense que c'est d'amour puisque le chanteur n'arrête pas de crier "amooooor". C'est une chanson qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, je me souviens seulement que dans le clip il y avait un gars qui était en train peindre de la poterie ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique émission tfi

 Résolu

Bonjour , Je recherche la musique qui passe dans l'émission 'qui sera le meilleur ce soir" en ce moment même Elle sert de fond sur le tour du n°...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=H_CjAwXSZcs&feature=related à 3:16min

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
titenunuche

Titre français d'une chanson anglaise

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre français et son interprète d'une chanson de Diana Ross qui s'intitule do you know where you're going. Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jean-cri16

Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche dune musique

 Résolu

bonjour je suis a la recherche une musique a la fois funk est rnb que jai ecouter sur youtube la musique a eter mise dans un montage donc aucun moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Années 80

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche une chanson qui date depuis les années 80 mais qui est trop connu .. trooop . Je crois qu'elle est intitulé " d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mushu14

Je cherche le titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez la musique qui passe de temps en temps sur nrj, avec une voie très aigu et vers le milieu de la musique...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
guiguise

Recherche please

 Résolu

Bonjour je cherche un clip ancien un peu, avec 3 chanteuses métisses /noires portant des costumes un peu déjantés genre robotisé et étant dans un clip...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Scrubs saison 1 ep 8

 Résolu

bonjour je voudrais savoir kel es le titre de la chanson dans l'episode 8 de la saison 1 de scrubs a la 9eme minute kan turk et JD son ds la voiture e...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tibouuh

Chanson qui date

 Résolu

Je recherche une music rock : 4 Garcons chante avec une fille en anglais . La fille au debut sors de sa chambre et va a sa fenêtre puis commence a esc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rechercheuse

A l'aide clip s.o.s.

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson anglaise . Dans le clip,qui se passe a new york, on voit une femme qui conduit une décapotable. a chaque fois que ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Sewell

Cherche musique rap us dans le genre de i can

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir lire ce message. Je cherche une musique depuis un certain temps dans le style de I can de NAS https://www.yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Reponse

Musique recherche d'un air.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai écouté une musique d'un artiste nommé : Elephant man, et dont le titre est : Elephant message. Vers 00:13 un air à la tromp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
raigo

Recherche une chanson (house music) 1999

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de house music on la passait souvant vers l' annee 1999, au temps de superfunk (lucky star). C'est un monsieur qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
balbal

Skyrock:anciennement rock ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si skyrock était anciennement un radio rock/Hard Rock (D'où son nom) où passais de bon gros titre , et pas cet amas de parol...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
madnat

Musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conaitre le nom dun site ou lon peut telecharger des muzic fun pour fair une boum. repondez moi vite. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
CHABITTE59

Musique de v.i.potuguese

 Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique de la nouvelle de vidéo de carglouch ( V.I.Portuguese ) https://www.youtube.com/watch?v=f59iIBUsMT8&feature=relate...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Baascoy

Musique dans lovely complex

 Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du message le dit j'aimerais bien connaitre un site ou toute les musiques de lovely complex sont énuméré est en libre té...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Orihime-chan

Musique de ciara.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Ciara, qui doit daté au moin de 3 ans, Ciara danse dans une salle de dansse dans le clip et elle as un haut avec un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lleo123

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ... Et c'est quand T...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bettysims

"sarah..."

 Résolu

Salut a tous ! Si vous connaissez n'importe quel chanson qui parle de "Sarah" ou qui a pour titre le prénom Sarah. Donc, si vous en connaissez, n'hé...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un groupe et d'un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom d'un groupe, dans le clip, les membres du groupe ont des plumes noires sur les bras, puis le chanteur a les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour , Pouver vous me dire qui chante dans cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=7qu5IamGHIo Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
garydu69210

Titre d'1 chanson

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson et les nom des chanteurs (un homme et une femme) c'est une reprise allemande de la chanson "i'll be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
audigier

Musique scrubs saison 4 episode 25

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir s'il vous plait: Quel est l'artiste et le titre de la musique de l'épisode 25 de la saison 4 de scrubs, quand JD fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique one three hill

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regardé l'épisode 16 de la saison 7 de one three hill ( les frères scott ) et je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le titr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
onethreehillmusix

Chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteuse américaine elle es blonde avant j'écoutais souvent une de ses chansons et là impossible de me rappeler s...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Smile-Jamaica

Chanson sur sweet fm

 Résolu

je voudrai savoir quel et le titre de la music qui et passer av amel bent a 0h09 sur sweet fm

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
alex

On aime comme on a été aimé

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'entends à la radio une chanson française chantée par un homme,et dont une des phrases principales est "On aime comme on a été...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sebujin

Bob marley album en vente

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si l'album "Bob Marley - Les 50 plus belles chansons" sortie dans les bac en 2007 est toujours en vente en ce moment. Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ados de 13 ans chanteuse !

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous ! Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt) et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mi...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mmeeeeee

Cherche partitions guitare

 Résolu

Bonjour, Vous avez des partitions de guitares assez facile svp ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synthé et ampli ????

 Résolu

Tous d'abord Bonjour, Je suis avec des copains dans un petit groupe de musique et je voulais savoir pour moi, je joue du piano donc la du synthé. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Flostyle74

Titre dance rts le 10/02/2010 vers 21h30

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un titre diffusé sur RTS hier soir (10/02/2010) entre 21h30 et 21h40. Il n'y a pas de paroles juste une mélodie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Tex969

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo il n'y a pas longtemps et je ne me souviens plus du tout du titre de la musique (que je connais pourtant). Voilas le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Leela222

Alimentation autoradio,aidez-mo svpi!!!!

 Résolu

Bonjour, j'essaye de raccorder l'alimentation de mon autoradio AIWA dans ma Peugeot 205. En fait ,j'arrive à le faire fonctionner mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
le sacristain

Recherche chanson de rnb recente

 Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE UN CHANTEUR DE RNB AMERICAIN RECENT JE ME SOUVIEN + LE NOM IL Y A UNE JEUNE FILLE KI SERT AU FAST FOOD ET LE GARS ARRIVE ET ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Je ne trouve pas le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonjour à tous, sa fait plusieurs mois déjà que je cherche le titre de cette musique, https://vimeo.com/9153107 svp aidez moi !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Werners

Help!! j'ai besoin d'aide pour trouver musik

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai besoin d'aide pour trouver une musique...pour en faire la surprise à un ami! j'ai essayé différentes recherches mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Musique pub

 Résolu

coucou a tous, je cherche le titre et l'interprète de la musique de la pub pour le sav de peugeot... vous savez celle ou on voit des familles posés a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
powaaa

Slow en anglais 80 en partie sifflé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un slow anglais année +/- 80 et au 3/4 de la chanson le chanteur siffle la mélodie. Merci

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dianeane
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 16 177