Les discussions

Main riff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 qulqu'un sait ce que veut dire "main riff"

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ercrit

Un duo homme-femme à la guitare

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur une chaine musicale un duo de guitaristes homme-femme à tomber à la renverse, une musique plutôt gypsy, très entrainante, sans p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Robert SPANGEN

Recherche d'une chanson de rock/twist...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Arkmel

Final step up 3 natalie & luke.

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de la chanson, ou Natalie & Luke dansent en final, dans step up 3. Si quelqu'un a une réponse donner la moi, car ça va ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu sur une video postée sur youtube, c'est sur une ouverture de bal originale pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Lolie35

I will survive dans medium

 Résolu

Salut! quelqu'un sait dans quel saison et quel épisode de medium, quand allison entend i will survive dans sa tête svp merçi

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zake el

Cherche titre musique techno

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de l'artiste et le titre d'une musique... C'est de la techno. Voici une reprise de cette musique, j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
AnnaWilliams

Cherche musique terminator salvation

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de terminator 4 lorsque connor pose une radio sur la route pour attirer la moto terminator merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ZakiChan2010

Recherche musique "give me ..."

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques temps à la radio mais je ne me souviens ni sur quelle chaine, ni a quelle momen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GhadaTk

Aide : recherche une musique !

 Résolu

Bonjour à vous ! Je cherche une musique qui est passé hier (Vendredi 23 Septembre 2011) entre 19h30 et 19h50 sur FunRadio. A priori c'est un hom...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qu'un des candidats fait ecouter a une candidate je ne sais plus dans quelle émission, merci

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Recherche une musique de doctor who

 Résolu

bonjour,pour ce qui on regardé l'épisode "le prisonnier zero" soit le premier épisode avec matt smith dans le rôle du docteur. eh bien je recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
som

Titre ou auteur de cette chanson?

 Résolu

Salut, alors voila j'ai une chanson en tete je sais pas ou je l'ai entendu , c'est un peu genre une musique de boite ou le mec chante en francais da...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rond70

Belle chanson video

 Résolu/Fermé

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=_ADmRwnMxPY il y a une chanson qui passe comment ca s'appelle?

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Titre d'un son ou musique qui fait peur ?

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un son ou musique qui fait peur.Tout ce que je peut dire pour aider à le retrouver c'est que c'est toujours le même ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
amine

Recherche chanteuse ou groupe anglo-saxon

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse ou d'un groupe anglo-saxon, des années 2000, qui chantait une chanson basée sur une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lolie

Cherche titre d'une chanson de cowboy

 Résolu

bonjour voila g écouter une chanson que l'ont entend souvent c par rapport a cowboy mais je ne sais pas qui la chante et le titre merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
guigui 45

Chanson rap

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson rap anglaise. Le début commence doucement sans paroles et ensuite il y a du rap. Je sais ce n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir Je recherche le titre d'une chanson que je situerais dans les années fin 80 ou peut être tout début 90...chantée par une femme avec une voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
chrisdjdc310

Aidez moi a trouvez cette chanson svp

 Résolu

Bonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Lolie

Chanson sur chéri fm helllpppp !!!

 Résolu

bonjour, l'anglais et moi ça fait 2 , j'annonce la couleur. je recherche désespérément une chanson dont le refrain donne à peu près ça : she's ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Erunayc

Titre de chansons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux titres de chanson parue dans l'émission de danse sur W9 l'émission de Mardi... La première est la chanson de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
paulo8-57

I was made for loving you / kiss

 Résolu

Bonjour , En ayant écouté cette musique à la radio , je me suis renseigné sur le groupe mais je n'ai rien trouvé sur la chanson en éllé même ! ...

71 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
michaels1

Quel est le titre de cette musique ? merçi :)

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le nom de la chanson de fond de ce site merçi :) http://www.planet-swing.fr/ Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
piloupilou69

Recherche une musique electro des années 90

 Résolu

bonjour je recherche une musique des années 90 type éléctro ou dans le clip les personnage était des petit bonhomme genre le logo MSN il me semble que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
amnésic

Musique amour est dans le pré

 Résolu

Salut à tous!! Je cherche (encore) une musique qui est passée dans l'emission l'amour est dans le pré du 12/09/2011..elle est passée exactement vers ...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
shona

Titre de la musique?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir c'était le titre de la musique que l'on entend au début de la vidéo. http://www.directstar.fr/news-actu/news-star/d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Yorick17

Cherche une chanson ^^

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je cherche la chanson qui passe de 0.17 à 0.27 sur cette vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=zENihXAg8SY Merci et bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bettysims

Musique début saison 4, ep.1 sons of anarchy

 Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce que vous connaissez le titre du morceau au tout début de la saison 4, 1er épisode de la série Sons of Anarchy ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
euge

Classement chronologique

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous :voila: comment, dans une liste de chansons ,definir automatiquement de la plus courte a la plus longue sans a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Josh Randall

Cherche musique du film battle : la

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe au moment ou le soldat et dans sa voiture dans le début du film, après la course à pied. Avant ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
morganoume

Recherche tube année 2003 environ

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...

40 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Josh Randall

Chanson dans une video.

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé cette vidéo de COD 2, La chanson était magnifique mais l"auteur de la vidéo n'avais pas mis le titre de la chanson.. merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
staout

Cherche musique theme

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un thème " Monster Energy " pour mon portable dans laquelle était incluse une sonnerie. C'est un genre de rock / métal do...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson ancienne que je connais que le refrain ou on entend répéter un truc du genre (Kamanjero kamanjero Kamanjero...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sad_b

Recherche clip musique

 Résolu

Bonjour, Un ami recherche un clip avec pour description: -le chanteur est aussi le guitariste -ça se passe dans un parc -le chanteur est de type...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
EveryBreathYouTake

Aide mp3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, sur chaque musique, apres 10secondes d'ecoutes, mon MP3 zappe sur la musique suivvante, je voudrais savoir si il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Josh Randall

Vidéo de freddie mercury

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un l'aide d'un fan de Queen ou de Freddy Mercury. Il me faudrait l'URL de la vidéo où l'on voit Freddie Mercury...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
gilles

Chanteurs italien

 Résolu

Bonjour, je cherche des musiques italienne. Pouvez me donner une liste de tous les artistes italien merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
adrien

Comment s'appelle cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui se trouve sur cette vidéo voici le lien: "https://www.youtube.com/watch?v=0-1R3sewPB4" Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
HoneySugarLady

Cherche clip arabe diffuser sur oyoun tv en 2

 Résolu

bonjour je cherche un clip diffuser sur la parabol la chaine s appele oyoun tv ses un chanteur charky (arabe) type de music sentimental lente merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

You

 Résolu

Bonjour, je recherche l artiste qui a chanter"you" dans les années 2000 je crois je vous remercies

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Emmie Winehouse

Chanson en francais-anglais aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je l'ai entendu quelques fois a la radio c'est 2 personne qui chante je crois c'est en francais et en anglais, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
little-cowgirl

Recherche d'une chanson sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...

100 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Ioshad

Slow des années 80

 Résolu

Bonjour je recherche un slow qui a du sortir Dans les années 1980 Quand j'avais la cassette le dessin c'était un couple de danseurs dessus ou des ja...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rcdj79

Recherche musique carnaval rio portugais

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je suis à la cherche d'une musique désespérément une chanson de la fin des années 90, qui était sur le carnaval du br...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Livine

Premier amour

 Résolu

bonjour sur tf1 passe en ce moment premier amour, et à la fin du sujet il y a une chanson qui va passer, c'est au moment ou le couple parle et si vous...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Recherche le nom d'une musique.

 Résolu

Quelqun connaitrai la chanson qu'il a dans cette video ? Merci d'avance . https://www.youtube.com/watch?v=Yla1xKkzydU&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une musique de l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui débute à 1h21 dans l'épisode 13 du mois septembre 2011 au moment où fabien prend une photo. Je pense ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
toitoine123

Musique de générique de films

 Résolu

Bonjour, j'organise ma crémaillère et je désire savoir s'il existe un pack ou logiciel même s'il faut l'acheter pour télécharger car je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
RESTANQUE
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 16 177