Recherche d'une chanson de rock/twist...

Résolu
CafeTchat - 24 sept. 2011 à 02:11
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 06:41
Bonjour,

J'ai recherché sur google sans succès une musique que je recherche, à croire que c'est introuvable alors que la plupart viennent du groupe "les chaussettes noires" mais qui apparemment n'a pas été écrit par eux car je ne le trouve pas.

C'est une musique "megamix" qui comporte dedans plusieurs musiques (avec des bouts de son) qui ont été jouées par "les chaussettes noires" en autre...

Je sais qu'à un moment dans l'ordre il y a :
(un tit bout du titre "tu parles trop"), "les jolies yeux", [une zik], "be bop adoua", [une zik], "twist contre twist" (je crois), (un tit bout du titre "dactylo rock")... "daniela"

Voila si vous pouvez éclairer ma lenterne, cela serai sympa.
A voir également:

3 réponses

Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
24 sept. 2011 à 07:22
Bonjour,

D'apres ta description, cela me rappel vaguement quelque chose.
C'est un groupe qui a repris les chansons des années 60-70.
Si mes souvenirs sont Bons, ce serait : Le temps des Yéyés interpretés par " Les Vagabonds" en 1989.

Matte sur Gogole ou Youyou et dis nous voir ^^
0
Bonjour,

Tu es tombé pile dedans, merci à toi.
Effectivement si je recherchais sur google avec "chaussettes noires" dedans, il ne me l'aurai pas trouvé malgré que je tappais "reprise" ou autre mot "type".

nb : (dans la musique c'était en plus "twist and twist", le premier [une zik] c'était "biche ma biche", le second [une zik] c'était "vient danser le twist")

Merci encore.
0
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
26 sept. 2011 à 06:41
De rien.

J'ai eu du bol de tombé dessus ^^
0