Les discussions

Recherche une musique (lien donné)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fond de la vidéo donné par le lien ci-dessous. J'aime bien cette musique, et aimerais savoir le titre. http://...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bettysims

Recherche musique triste genre ça...

 Résolu

soit de ce genre là : https://www.youtube.com/watch?v=25i56AWtFqk soit genre : secondhand serenade - album awake 3doors down - here without you ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Baxter

Chanson rock / pop rock femme sur l'amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de titres de chansons rock (ou pop rock qui bouge un peu) sur le thème de l'amour mais plus précisément sur une femm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
LLorina

Urgent ! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir la partition d'une vieille chanson que j'étudis au solfège car j'ai un examen là dessus et...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
^^Marie^^

Chanson avec clip sur la plage

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson sortie récemment où dans le clip on voyait des gens sur une plage à faire la fête... Il s'agit d'une chan...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hibou 92

Musique très connue mais titre m'échappe!

 Résolu

Bonjour! J'ai entendu cette chanson dans tout le monde en parle mais je n'arrive plus à me souvenir du titre ni de l'interprète. Pourtant cette chans...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Destiny

Musicme

 Résolu

Je viens de découvrir MusicMe (je sais il n' y a rien d'exceptionnel, pas la peine de se moquer). Le site affiche 9,90 € / mois (sans durée de contr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
scoubidou46

Musique magic system

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson de Magic System, qui datte d'au moins 3-4ans et dans le clip il y a des paraboles qui bougent. Donc si vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Destiny

Recherche cette chanson urgent svp ! =p

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=FiYPhiefQBo&feature=hp_SLN&list=SL Voila je recherche la chanson qui passe entre al 89 et 10 minutes de la vidéo svp....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
galexis30

Clochards chantant "lean on me"

 Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo qui est un montage de plusieurs clochards chantant dans différentes villes des U.S.A. la chanson de Bill Withers "Lea...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Musique bande annonce dr house saison 6 tf1

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il la musique de cette vidéo? Merci d'avance ' target='_blank'>http://www.wat.tv/video/dr-house-mardi-19-avril-201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
morganoume

Music pub volvo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la nouvelle musique dans la nouvelle pub Volvo break v60 http://www.wat.tv/video/fmc-automobiles-division-volvo-...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zed

Recherche musique variété française

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un gars qui chante, c'est de la variété française. Je l'ai entendu sur delta fm ce matin. :/ A un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chatdegouttiere

Cherche nom musique

 Résolu

Si quelqu'un pouvait me donner le nom de la musique de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=HsyoVltmGQc je le remercierais infiniment. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bettysims

Avis

 Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis car je ne sais pas quoi écouter comme chanson, j'aimerais bien une chanson genre violons puis avec une cymbale et batter...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
XDamienX007

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

ce que je sais: c'est une chanteuse habillée en noir qui sort d'une piscine. voila ce sont les seulles chose dont me rappelle.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hello :)

Recherche titre chanson pop

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chason pop année 80 dans le refrain il me semble qu'il y avait" hot dog you need love i am cooking" si ça vous pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, dans les années 80 je crois,j'ai entendu une chanson anglaise, je me souviens plus du groupe ni du titre( only you, ou calling you) ça donne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Josh Randall

Musiques fast and furious 4

 Résolu

Bonjour , moi je cherche la musique qui a , a la fin de fast and furious 4. Sa serais bien de me la trouver !! Merci beaucoup d'avance :D

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Scofield92

Cherche musique de buffy

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une chanson qui est dans l'épisode 22 de la saison 5 le moment où buffy meurt j'adore cette chanson elle me fait toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
goku54110

Chanteur inconnu!!!!!

 Résolu

Je cherche la chanteuse de cette chanson elle unpeu ancienne si vous pouvez m'aider C'est une excelente belle chanson http://imageshack.com/f/nby...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cherrou100

Musique sur une video

 Résolu

Bonjour, je cherche les musique qui passe a la 57ème seconde et a 2minute 30 seconde de cette video https://www.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg&fea...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bertrand40

Cherche le nom d'une musique'..

 Résolu

Bonjour, En regardant des videos sur you tube je suis tombé sur cette musique, mais j'arrive pas a trouver le tittre.... Personne connais et ça ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mpuissance4

Sos je cherche une musique depuis des heures!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais j'ai le souvenir du clip, c'ést un gars qui joue du synthé dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krako95

Cherche le titre dune chanson connu help!

 Résolu

voila jai une melodie dans la tete mais jme souviens plus du titre C'est une chanson archi connu ou on entends que des violons et dans le clip il y ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bettysims

Tres vieille chansons

 Résolu

bonjour je recherche le titre etl'interprete de cette tres vieille chanson dont voici les paroles:Connaissez vous les lavandieres comme il y en a au P...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mémél'ancienne

Cherche musique "the up in smoke tour"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel a vous tous car je recherche une musique qui est dans le DVD "The up in smoke tour" qui rassemble ice cube, Eminem, snoop dog, ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
DimDoum

Comment s'appelle cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, dans la première partie du clip : https://www.youtube.com/watch?v=ld-J2p6IPKY la partie où on dit : "there was nothing but darkness" ou ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Loli

Recherche chanson pop dans les annees 90

 Résolu

Je recherche une chansons pop slow chanter par un homme je me souviens juste du refrain qui disais: Dsl je me souviens pas des vrais mots "Baby, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mpuissance4

Musique pub h&m collection 2011

 Résolu

bonjour, ça serai vriament super si quelqu'un pouvait me filer le titre de la chanson de la pub. je n'arrive pas à l'avoir. Merci à tous par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mc

Cherche musique rap/hiphop/rnb

 Résolu

bonjour a tous , j'ai ecouté une chanson genre rap dans les verses c'est un homme qui chante puis dans les refrains un homme qui chante puis une fem...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
PLayar

Recherche de titre par rapport au clip

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, les chanteurs sont français, le son est sur le thème des réseaux sociaux ( Facebook etc ... ), le chanteur ( DJ ? ) t...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hotmail9

Quel est le titre de cette?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de cette musique svp : http://www.youtube.com/watch?v=Sfc63Xc6kQ8&feature=channel_video_title MErci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maijtm

Chanson comprenant pour toi

 Résolu

devrai-je me mettre à nue pour toi

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jéjé

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps je recherche une musique qui a du sortir il y a 2 ans peut être, je ne me souvient plus. Les seul indices que j'ai c'est : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Florine76270

Chanson de gagnants

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique assez connue ; description : c'est une musique qui passe souvent quand un exploit a été fait enfin quand on ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour écouter ma musique sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus écouter mes musique que j ai sur mon pc un méssage me di que Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lect...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gribouille44

Trou de memoire

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson a partir d'un clip. Ces une fille blonde et deux garcon qui pendant tout le clip prenne la voiture j...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Alysa31

Musique i love you philip morris

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la chanson dans la bande annonce du film "i love you philip morris" svp? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dimitri87

Chanson avec paroles

 Résolu

Je cherche une chanson qui est la dernière du dernier épisode de la saison 5 de Skins les paroles sont "We are a mess, we are failures and we love it...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Kristal

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un music, qui viens d'une vidéo : - https://www.youtube.com/watch?v=dHwXNu1HtCA&feature=related commençant de 11minut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bertrand40

Titre de chansons

 Résolu

Je cherche le titre d'un chanson qui fait : "Humaya Hi Humaya Hou Humaya Ha Humaya Ha Ha" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
clecle664

Fatal bazooka

 Résolu

je cherche la musique du film fatal bazooka quand il est dans le camion pour aller cher sa mère merci de me répondre . svp

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hekim

Musique simpson "les années 90" [s.19 - e.11]

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans l'épisode des Simpson "Les années 90", le onzième de la saison 19. C'est au moment ou on voit Homer et Marge qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Lady-taree

Vieu groupe feminin

 Résolu

je cherche un groupe féminin que j'écoutais il y a quelques années. les paroles qui me reviennent sont : "ding dong"... il me semble qu'une des fille...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
liiiiiiiiiiiilou

Garantie pour un casque skullcandy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà un an et demi que j'ai un casque skullcandy, mais c'est le deuxième puisque le premier, les branches du casque se sont cassées d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BmV

Je cherche le nom d'une chanson connue :(

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une chanson don je ne connais rien a part son air, sa fait nanana nananananananananana na, je sais que la cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
toto95du33

Definition de "minimal music"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à trouver une définition exacte de "minimal music". Est-ce que vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Bertrand40

Musique qui bouge

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 13 ans et je fête mon anniversaire ce week een et j'aimerais avoir des musique qui bougent sur lesquelle on peut danser. M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
gau51

Je cherche une chanson québecoise

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson québecoise mais je connait juste une phrase de la chanson qui est: ``Sans toi je ne suis plus rien`` ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cactus
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 16 173