Pb cam creative sur msn 7.0 .aider moi merci

Fermé
vinkey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 21 févr. 2006 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2006 à 19:24
salut , ma cam est correctement installer sur mon ordi, elle marche sur les forum cam.Mais pa sur msn 7.0, comment ca sefait, dans parametrage de webcam je ne me voit pas, et elle est slectionner en wdm.comment faire pour selectionner l'autre format de ma cam?
A voir également:
  • Pb cam creative sur msn 7.0 .aider moi merci
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2006 à 19:04
Salut !
Difficile à dire. Mais essaie voir de passer à MSN 7.5 en espérant que ça règle le pb de cam.

http://messenger.msn.fr/ (clique sur mise à jour)
0
vinkey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
21 févr. 2006 à 19:20
ben le truc c'est que je ne peut pas afficher mon image dans les parametre de ma webcam sur msn,mais sa peut venir de la refe de ma webcam, elle est selectionner en wdm, et je svoudrai la faire passer en vfw comment faire?merci, a part ca elle marche tres bien partou , ex sur les site de cam .pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2006 à 19:24
Je n'ai jamais entendu parler de ces extensions là. Quand je met des cams sur des PC, ça marche illico sans rien trifouiller.
Maintenant, si ta cam se règle en formats, consulte le site Creative pour des infos ou l'aide de ton programme.

Sinon :
Désinstalle moi ça et réinstalle avec MSN 7.5
0