Impossible d'ouvrir Firefox

Résolu/Fermé
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 1 nov. 2012 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2012 à 16:48
Bonjour,
Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessous, il y a une croix rouge et C:\Program Files (x86)Mozilla Firefox\mozglue.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir un support."
Mais quand je clique sur OK, l'onglet reste obstinément affiché. Je dois éteindre mon ordi pour m'en débarrasser.
Je ne trouve pas ce que je peux faire.
Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plaît ?
Merci par avance !!!


A voir également:

2 réponses

Salut,

réinstalles firefox

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
OK, merci, ça marche. Néanmoins, je n'ai pas réussi à rouvrir Firefox pour le désinstaller dans les règles avant de le réinstaller et j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé. Tu as une idée ? ... J'ai toujours peur que ce soit une intrusion dans mon système...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 18:15
tu pouvais le réinstaller sans le désinstaller ;).

surement un bug ;)
0
célimène Messages postés 117 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
2 nov. 2012 à 15:34
C'est ce que j'ai fait. Merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 16:48
c'est un plaisir ;)
0