Les discussions

Restauration impossible code erreur 4005

Bonjour, je rencontre exactement le même problème sauf que moi aucune pièce a été changé et le portable n'a subu aucun choc que se passe t il? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone comme modem wifi/usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser mon iPhone comme modem en étant connecté à un réseau wifi. En effet mon pc ne possède pas l'option wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml

Probleme ihm

Bonjour, je un probleme avec mon tel X-BO quand je conpose tous les numeros coter gauche il marque probleme connexion au code IHM nom valide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
baladur13

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone de marque coolpad 8861u qui me demande le code pin de déblocage du réseau sim aide moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Debloquage

Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kitoooo

Besoin de conseils pour avoir une batterie digne de ce nom..

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un LG L7 P700 OPTIMUS acheté en 2012, la batterie d'origine a tenu plus de 4 ans, sauf qu'au final elle tena...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
footennis65

Mot de passe d'adresse email oublié

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon adresse email comment je pourais faire aider moi s'il vous plaît j'en ai besoin urgamment pour mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
KASSI

Jumelage apple watch

Bjr, Je n'arrive pas a jumeler mon apple watch avec mon iphone 6 (8.4) ni automatiquement ni manuellement( le code de 6 chiffres ne s'affiche pas). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
aamadu24

Comment réinitialiser le samsung galaxy player 5.0 yp-g50cw

Bonjour, Je possède un lecteur MP4 wifi, Samsung Galaxy player 5.0 YP-G50CW. Malheureusement bloqué, car le j ai ce message à l'écran : Nombre de...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JB3536

Mon samsung a5 reste écran noir mai j'entend les notification

Bonjour, Alors alors que je me préparé mon téléphone était en charge il marché très bien puis je suis sorti de chez moi je me suis assis il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Mon écran de ma galaxy tab reste noir mais le reste fonctionne

Bonjour, Je me permet de poster ce problème en esperant que quelqu'un puisse m'aider. L'ecran de ma galaxy tab reste noir alors que le reste de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

J'ai fais une bétise... j'ai effacé des données...

Bonjour, Une astuce vidéo sur Youtube expliquait qu'en effaçant les données des applications installées sur mon portable SAMSUNG Galaxie Nexus 4.3, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Soucis avec mon samsung

Bonjour, depuis ce matin j'ai constate que mon téléphone mobile Samsung model SGH-D780 s'implante a chaque fois je lance un appel.je ne peux ni lanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223

Problème déverrouillage oem

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai accéder au mode fastboot de mon téléphone (Lenovo K5 Note) Et en utilisant la console adb comme demandé :fastboot o...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
firekyss

Transfere mes n° de ma carte sim à mon portable

Bonjour, J'ai un Samsung GALAXY Ace, GT -S5839i je vais changer d'opérateur dans moins d'une heure et je ne sais pas comment transférer mes N° de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Qui me traque ?

Bonjour, j'ai trouver un tracker sur ma voiture comme puis je faire pour trouver la personne qui me la mis ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
flora

Ma tablette tactile ne réponds plus au clavier et au tactile.

 Résolu

Bonjour. Mon problème est grave. Le seul appareil sur lequel j'ai enregistré mes cours est tombé en panne ce matin. Au début, je croyais que le son...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lanaplessard

Mon ordinateur ne reconnait plus mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis quelque temps, lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur il ne le reconnait plus alors qu'il le reconn...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Gps

Bonjour, Toutes les lettres n'apparaissent pas pour rentrer une adresse Y a t il une manip à faire merci sissi Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nemrod18

Ma voix ne passe pas dans les micros

Bonjour, mon problème est que tous les micros n'arrivent pas à transmettre ma voix mais on entend quand même tous les bruits autour de moi... j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Pour débloquer ma carte sim

Bonjour comment on fait débloqués ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
^Abel^

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson

Mon bluetooth refuse se s'active

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung android son bluetooth refuse de s'active aide moi sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Récupéré les photos et les vidéos de mon portable

Bonjour, Je ai perdu mes photos et mes vidéo de mon portable comment faire pour les récupérer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elise161

Problème de interfaces du système s'est arrêté

Bonjour, salut à tous j'ai un problème très nerveux pour moi . Quand je démarre ma tablette Asus Android 5.0, un message d'erreur s'affiche toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ines

Itel it 5020

Bonjour, je veux debloquer mon telephone itel it 5020 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Légé problème avec ma tablette rca

Bonjour, J'ai eu pour noël un belle tablette RCA. Au début tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un gèle est survenu. J'étais en train d'écrire quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Téléphone volé

Bonjour, j'ai oublié mon téléphone dans un car Eurolines en rentrant de vacances la personne l'ayant trouvé l'a apparemment gardé il est déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36

Samsung j1 non reconnu sur pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite transférer mes photos de Samsung J1 sur mon PC mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chaim92

Mon telephone est tombé

Bonjour, Je fais appel a vous car j ai un probleme. Apres une chute, l ecran de mon samsung galaxie A5 2016 ne s allum3 plus. Enfaite lorsque j ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36

Infinix note 2 lte

Bonjour, je suis Yves et j`ai recemment achete un telephone infinix note 2 lte mais grave deception la RAM est 440mb et la Rom 4GB pourtant toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Archos telephone 45b helium

bonjour je possède un téléphone ARCHOS 45b helium il tombe en panne régulièrement en panne impossible de l’éteindre ou si il s'allume reste sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Problème du compte google

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Google a été modifié ? Et voudrais savoir (j'ai oublié) mon mot de passe. Merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau mobile orange

Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité photos iphone 6

Les photos prises avec mon iPhone 6 sont de mauvaise qualité : manque de netteté , manque de couleur .... Existe t'il des réglages à faire pour améli...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Réinitialiser doro liberto 810

Bonjour, Comment réinitialiser mon doro car il s'allume mais me parle lorsque je le manipule sur l'écran sans pouvoir l'ouvrir ! J'ai tenté a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Technoinfo

Envoyer un sms depuis un autre téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un SMS à partir d'un autre téléphone qui passe par le Bluetooth ou autre connexion pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Recherche d'un numéro en 6 chiffres

Bonjour je suis un peu harcelé par le 022017 j'ai décroché une fois mais rien au bout du fil ? Donc inquiètude quant à une arnaque potentielle mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
malhek69

Comment on peut envoyer un sms masquer

Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jjpot

Problème de connexion

Bonjour, S'affiche erreur sur l'écran Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
malhek69

Caméra galaxy j5 2015

Bonjour, j'ai un ami qui a le GALAXY J5 (2015) et avant il pouvait faire des selfies mais maintenant il me dit que si il veut l'essayer (le selfie) ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Internet impossible

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Recherche sur google

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zano

Comment reprogrammé mon mobile blackberry

Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
konan kouadio

Transfert contacts yahoo vers samsung galaxy s3

Bjr, Comment réaliser le transfert des contacts PC LENOVO vers un Samsung Galaxy S3!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jlb788

Activation de ma carte sim

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000