Mon PC sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire

Fermé
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 févr. 2017 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2017 à 11:32
Bonjour,

Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je suis naïve! bref....
voila mon nouveau souci:
Lorsque je branche mon portable Samsung Galaxy grand prime en USB, le pc ne le reconnaît pas il n'est nulle part, il ne se passe rien ...sauf qu'il se recharge
Avant j'étais sous vista et je savais comment faire la plupart du temps, mais là, je suis perdue avec Windows 10
Que dois-je faire ? je voudrais vider mon portable de ses photos en autres et je ne peux pas
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2017 à 18:10
salut

et ceci..n'existe pas?

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-Grand-Prime.comment_changer_les_options_de_connexion_usb_sur
4
morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
19 févr. 2017 à 18:59
oui ça... je suis aller voir, je voudrais bien le faire mais quand je branche le téléphone au PC et que je veux suivre la 3eme étape de la manip comme indiqué moi j'ai pas sur mon écran de téléphone... alors je suis coincé.... çà me dépasse car j'ai branché d'autres téléphones ( samsung Galaxy J3, samsung Core plus et même un nokia C2 a touches !!) tout ça avec le même câble USB et ils ont été tous reconnus directement sans rien faire ...
je ne comprends pas, pourtant il est récent et fonctionne parfaitement.... j'ai juste rajouté une card SD pour avoir plus de stockage la même que dans celui du galaxy J3
0
Utilisateur anonyme > morgan2105 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
Modifié par mikaelac le 19/02/2017 à 19:42
sur ton pc vas dans gestionnaire périphériques et vérifies que tu n'as pas un bug et si oui lances une recherche de pilote..si tu avais tenté quelque chose avant dis le stp
0