METTRE à jour Android

Fermé
kevinblaise - 3 juin 2017 à 17:50
 kevinblaise - 4 juin 2017 à 10:21
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :),
j'ai récemment acheter un téléphone sur un site *wish* mais j'ai été très surpris de la mauvaise qualité de leur système d'exploitation et selon les propriété du téléphone il s'agirais d'une version d'android 5.1.1 et du coup j'aimerais savoir comment le mettre sous android normal*(La dernière version d'android).
Merci beaucoup pour votre aide, vous pouvez aussi me répondre par mail si vous voulez : ***@***
Encore merci d'avance


A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
3 juin 2017 à 17:51
Paramètres > A propos du téléphone (tout en bas) > Mettre à jour maintenant
0
Bonjour et merci pour votre réponse mais ce que vous me dites c'est la première chose que j'ai essayer mais succès.
Parce que au début quand je cliquais sur mettre a jour ça me disais qu'il fallais que je mette une carte SD et quand je l'ai mise et que j'ai réessayer, ça me disais qu'il n'y a aucun package de mise à jour dans la carte SD.
0
bonjour

d'abord quel est donc ce fameux téléphone? la marque et le modèle? car si tu as un smartphone chinois inconnu tu n'auras quasi jamais de mise à jour car vendu tel quel.et rien de nouveau..mets nous le lien du site et de la page du fameux téléphone...avant d'acheter des smartphones au pif on se renseigne sur la marque et le modèle et voir si c'est une marque réelle comme Samsung ou Sony etc qui eux au moins ont un suivi...
0
Bonjour, le téléphone est une imitation de l'iphone 7 mais avec le système Android 5.1.1 qui visiblement est en chinois.
Quand j'ai reçu le téléphone, sur la boîte c'était marqué i7 (je suppose que c'est le diminutif de iPhone 7).

voici la description du produit :

Description
Package includes:
1x Smart phone
1x Chinese user manual
1x US plug
1x USB cable
1x White earphone
2x Battery
1x Case cover

Specifications:
Network mode: mobile 4G/unicom 3G
Appearance design: Bar
Screen size: 5.0 inch
Port: Mini USB2.0 high-speed transmission
Touch screen: capacitive screen
Camera: 16.0MP
Video: MP4 ,3GP
Music: Support FLAC APE MP3 PGG AMR ACC format, etc
Images: Support high resolution JPG PNG BMP GIF format, etc
Wifi: Yes
Memory card: SD card
Operating system: Android 4.4
RAM:1G
ROM: 32G
The flashlight: Support
FM: Support
Battery: 4.2V 3800 mah built-in lithium electricity
Image resolution: 2448 * 3264
Switch machine alarm clock: support
CPU: 65780
Scene mode: Support
Subject switch: Support
Bluetooth version: 4.1
Transmission distance: 10 m
Color: Silver/luxury gold/rose gold
Product size: 14.5 * 7 * 0.8 CM



vous pouvez le voir sur le site :

https://www.wish.com/search/smartphone#cid=5862f5963318684af275ca9f
0